CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Liedine
Liedine
Niveau 5
23 juin 2009 à 22:49:25

Totalement HJ....

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:01:44

HJ ??? :question:

après jsuis d'accord les Indiens sont vraiment relous! :fou:

Joue comme tu veux garçon. :-)))

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 23:09:26

CRICRI:que veux tu dire par"tu passes le lien"??désolé mais j ai pas l habitude de faire des manips sur les forums(explique moi et je répondrais demain car y a ma copine qui gueule!) :bye:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:15:10

Tu mets en lien l'adresse où tu as chopé le mod flute and flips ou je sais pas quoi.... enfin ton fameux mod qui met dans l'ambiance! Dis moi ou je peux ke trouver tout simplement!(copier/coller de l'adresse...) :)

Ta copine? t'inquiéte pas chez moi c'est pareil. :rire:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:23:25

Salut les gars, petite news du jour

June 23rd:

Good evening guys,

Just a quick update - I have just received word from Valve that they have fixed the missing units issue caused by the Steam client update last night.

Thanks for your patience and enjoy the new units!

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

- A retenir, des programmeurs ont réparé et rajouté les unités manquantes aux clients de steam après le patch d'hier soir...

"Merci de votre patience et régalez vous avec les nouvelles unités!"

Voila :gni:

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 23:29:02

OUAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des fausses joies!!!!IIIIIIIIIIIII!!!!!des fausses joies!!!!des fausses joies!!!!des fausses joies!!!!des fausses joies!!!!des fausses joies!!!!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:37:32

t'es complétement ouf :rire:

T'auras des news sur le prochain patch demain, en attendant continue a bien kiffer ETW, tu fais plaisir à tout les forumeur! :oui:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:42:30

Donc les gars les unités vont réapparaitre! YES! :fete:

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 23:45:29

CHRISATOR:pour les flutes,tapes flute et clique sur mon topic et tu verras en page 2 que farwing m adonné un lien(j espere qui va t aider aussi)pour ce qui est le bruit des mousquets,je suis aller sur jeu pc.com(battlefield sound).....tiens moi au courant pour me dire ce que t en pense.sinon j ai les fichiers zip mais je sais pas comment :bye: les envoyer.faut que j ailles

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:50:18

Merci bananichoune je vais jeter un coup d'oeil! :merci:

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:00:35

C'est pas pour ma faciliter la vie que je veux baisser la force des indiens, mais pour faciliter la vie de l'ordi ... car j'en ai marre d'affronter que des indiens en amériques (mais collègue européens se faisant botter le cul dès la dizaine de tour)

Par ailleurs l'Espagne vient de me trahir comme ça sans raison et de m'attaquer alors qu'elle avait des troupes plein mes territoires ... je trouve ça relou cette diplomatie sur laquelle on peut jamais compter ...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:06:47

D'accord avec toi,

1)Pour les indiens, une bonne alliance entre européens pour leur botter les fesses, y a que ça! en général je fais des guerres defensives contre eux, et quand j'ai des mortiers j'attaque et du coup c'est la boucherie :diable:

é)Ne jamais garder les droits de passages avec les pays limitrophes, allié ou pas... :nonnon: sinon c'est le cheval de troie assuré... :malade:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:35:13

on a beaucoup blablaté je remet la news du jour pour ceux qui ont acheté les unités:

Salut les gars, petite news du jour

June 23rd:

Good evening guys,

Just a quick update - I have just received word from Valve that they have fixed the missing units issue caused by the Steam client update last night.

Thanks for your patience and enjoy the new units!

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

- A retenir, des programmeurs ont réparé et rajouté les unités manquantes aux clients de steam après le patch d'hier soir...

"Merci de votre patience et régalez vous avec les nouvelles unités!"

Voila

rod50
rod50
Niveau 10
24 juin 2009 à 07:06:30

pour l'ambiance de la campagne et un peu sur le champ de bataille
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=236363
et voila pour les batailles
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=237918

par contre garde une copie de ton music.pack original on sait jamais

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:08:10

Merci Rod, je dl les 2 , le premier a l'air beau! :coeur:

rod50
rod50
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:43:11

oui il met bien dans l'ambiance sur la campagne :D

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:46:46

Attention pavé césar :noel:

Bon j'ai pas mal tester le patch. Je constate un léger gain en fluidité ( je joue sur un Pentium 4 donc monocore, ce qui veux dire qu'il y a bien une optimisation pour les monocore comme ils l'avaient indiqué ) en revanche les indiens font toujours autant ramer la machine. Les sons lors des marche bug moins mais je m'attendais à mieux quand même, c'est toujours un peu morne je trouve. L'artillerie a une meilleure précision, j'ai aussi l'impression qu'ils ont améliorés les effets de tirs à la sorti de la bouche des canons. Les coureurs des bois et autre unités de reco ne sont plus en formation comme les unités de ligne et c'est une très bonne chose. Pour les batailles navale je constate une mer plus belle, par contre je n'ai pas tester les abordage si ils bugaient encore, vu qu'a cause du bug j'ai pris l'habitude de couler l'ennemi. Sur la carte de campagne, le jeu de freeze plus sans raison lors de sélection de navires, ils ont rajouté des petits chariots pour les routes intérieur entre nos provinces. Les pirates nous attaquent sur les comptoirs, ce qui rajoute pas mal de sport pour la marine je dois dire :p) . Les indiens sont toujours supérieur en Amérique face aux européens mais ils ont légèrement perdu en puissance je trouve. C'est surtout les européens qui sont toujours aussi faible dans les colonies qui posent problème en fait. Bon sinon je n'ai pas constaté de débarquement de troupes de l'IA... je joue la GB et je suis toujours aussi tranquille sur mon île... par contre j'ai croisé une flotte française avec des troupes dedans mais je ne sais pas si ils ont débarqué pas la suite. La diplomatie est toujours un peu merdique, par exemple je fait la paix avec la Prusse qui me bloquait mon port principal, je leur donne même un peu d'argent pour qu'ils acceptent, et ils acceptent! Mais au tour d'après ils me re-déclarent la guerre :hum:
En revanche j'ai enfin pu échanger des technologie avec mon protectorat, mais ça n'a fonctionner qu'une fois, même lorsque le deal leur était très largement favorable :(

Bref je pense qu'on se dirige vers la bonne voie mais il y a encore du boulot :oui: je pense qu'on est enfin en version gold, le jeu aurait du sortir comme ça.

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
24 juin 2009 à 11:47:43

excusez moi vous auriez pas un lien pour un mod fumée/pas de "balles tracantes" fontionnant avec 1.3.(j'ai longuement cherché).

merci

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:50:32

Je reposte mon pavé un peu mieux structuré car la lisibilité de l'originale :malade:

Je constate un léger gain en fluidité ( je joue sur un Pentium 4 donc monocore, ce qui veux dire qu'il y a bien une optimisation pour les monocore comme ils l'avaient indiqué ) en revanche les indiens font toujours autant ramer la machine.
Les sons lors des marche bug moins mais je m'attendais à mieux quand même, c'est toujours un peu morne je trouve.
L'artillerie a une meilleure précision, j'ai aussi l'impression qu'ils ont améliorés les effets de tirs à la sorti de la bouche des canons.
Les coureurs des bois et autre unités de reco ne sont plus en formation comme les unités de ligne et c'est une très bonne chose.

Pour les batailles navale je constate une mer plus belle, par contre je n'ai pas tester les abordage si ils bugaient encore, vu qu'a cause du bug j'ai pris l'habitude de couler l'ennemi.

Sur la carte de campagne, le jeu de freeze plus sans raison lors de sélection de navires, ils ont rajouté des petits charriots pour les routes intérieur entre nos provinces. Les pirates nous attaquent sur les comptoirs, ce qui rajoute pas mal de sport pour la marine je dois dire :p)
Les indiens sont toujours supérieur en Amérique face aux européens mais ils ont légèrement perdu en puissance je trouve. C'est surtout les européens qui sont toujours aussi faible dans les colonies qui posent problème en fait.
Bon sinon je n'ai pas constaté de débarquement de troupes de l'IA... je joue la GB et je suis toujours aussi tranquille sur mon île... par contre j'ai croisé une flotte française avec des troupes dedans mais je ne sais pas si ils ont débarqué pas la suite.

La diplomatie est toujours un peu merdique, par exemple je fait la paix avec la Prusse qui me bloquait mon port principal, je leur donne même un peu d'argent pour qu'ils acceptent, et ils acceptent! Mais au tour d'après ils me re-déclarent la guerre :hum:
En revanche j'ai enfin pu échanger des technologie avec mon protectorat, mais ça n'a fonctionner qu'une fois, même lorsque le deal leur était très largement favorable :(

Bref je pense qu'on se dirige vers la bonne voie mais il y a encore du boulot :oui: je pense qu'on est enfin en version gold, le jeu aurait du sortir comme ça.

rod50
rod50
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:54:08

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=239446 supprime les traces blanches

La vidéo du moment