CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
23 juin 2009 à 18:32:50

Non, il est bien plus gros que 40Mo!

A 50% du téléchargement, 7 minutes +/-, il avait déjà téléchargé 200Mo. Calcul vite fais :)

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
23 juin 2009 à 18:33:57

Moi je pense qu'ils devraient corriger ces p*tins de bugs graphiques ( ils font des tours de magie, dès que tu t'éloignes avec la caméra ils changent d'uniforme :noel: ). C'est vraiment le seul truc qui m'a déçu avec ce patch.

Sinon, pour les flûtes, elles étaient assez rares à cette époque (sauf chez la Perfide Albion bien sûr) (dsl Farwing, no ban pas mon new pseudo :hap: ), et les devs avaient dit avant la sortie du jeu "On ne se bat pas avec des fifres et des flûtes!".

sunfrancky
sunfrancky
Niveau 3
23 juin 2009 à 18:56:13

Questions pour un novice:
C'est quoi un mod ?
Comment supprimez-vous les anciens mod ?
Merci d'avance

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 19:12:17

sunfrancky:un mod est une sorte de patch crée :ok: par des amateurs passionnés qui rajoutent des choses pour améliorer le jeu sur des sites que tu peux trouver en tapant mod sur ce forum.pour moi le plus facile a installer est le mod sound and drum qui rajoutent de la fumee et change le sons des canons et mousquets et qui rajoutent des flutes pendant les marches(ce que CA N A PAS ETE CAPABLE DE FAIRE)

sunfrancky
sunfrancky
Niveau 3
23 juin 2009 à 19:15:48

Ok merci pour toutes ces précisions, simplement je connaissais pas cette manière d'appeler de parler de patch.
Mais du coup si je comprend bien il faudrait supprimer les anciens pour avoir un jeu nickel???
Mais comment qu'on fait ça :ouch2: ?

viroul
viroul
Niveau 9
23 juin 2009 à 19:24:20

Bon je repose ma question :

Je vais bientôt avoir le jeu et j'aimerais que l'on me dise quel patch ou mod dois-je télécharger ??

Sur ce, merci à tous :)

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 19:27:45

pour le mod sound and fifes,il faut telecharger vers bureau,ensuite clique droit sur "EXTRAIRE ICI"Eet ensuite tu vas
sur:PROGRAMFILES//STEAM//STAMAPPS//COMMONON//EMPIR
ETOTALWAR//DATA.et la tu fais un copier coller.(t as pas besoin d enlever de fichiers pour ce mod)moi j ai fais comme ca mais pour les autres,je préfere pas car y en a certains qui donnent des bugs)PS:je te donne le site sur le topic taverne car on est pas a la bonne place

Liedine
Liedine
Niveau 5
23 juin 2009 à 19:37:32

On t'as deja répondu.
Allez je suis de bonne humeur : "Le je use met automatiquement à jour via steam :ok: "

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:22:08

Content de voir que tu kiffes bananichou! :fete:
Tu vois c'est pas parfait mais tout vient à point a qui sait attendre... :-)))

Pas encore de news aujourdh'hui, je poste si ça vient!

PS: je me régale avec ce patch, j'ai gagné grave en FPS et c'est la totalwar partout, sur terre et sur mer (pirates plus coriaces!) :banzai:

Orcai
Orcai
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:26:11

faudra pense a crée un autre topic pour les news du patch 1.4 :-p

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 20:30:18

je voulais savoir si les unités gratuites de la campagne sont dispo en batailles personnalisées car je les voit pas.merci

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 20:35:17

cricri:je trouve les graphismes du jeu plus beau(je sais que t aimes quand je dis ca)mais l ambiance est toujours nulle a chier(heureusement qu y a les mods)

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:38:07

quoi qu'il en soit ils ont rajouté de la précision aux unités d'artillerie montée , et ca c'est nul .

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 20:39:28

oui c est vrai car c est plus facile de gagner mais c est pas son plus gros default

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:53:58

moi j'ai toujours pas vu de débarquement et en amérique c'est éternels indiens qui mettent une branlée à tout le monde ...

Pas moyen d'avoir de vrai guerre coloniales, les anglais, les français , les espagnols sont toujours à la masse ...

Faut qui travaillent là dessus, j'aimerai tellement affronter les anglais avec mes petits français dans les forets canadiennes !

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
23 juin 2009 à 20:57:30

L'ambiance est en grande partie dûe à la bande son décevante. Les effets sonores, eux, sont pas mal :oui:

J'aimerais bien remplacer la bande son des batailles par une musique dans ce genre là: http://www.youtube.com/watch?v=WG3dtUAKyAQ&feature=related Enfin, un truc un peu épique :( http://www.youtube.com/watch?v=DRQbAUmBliA&feature=related

Liedine
Liedine
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:24:08

Trafique le dossier patch.pack avec Pack file manager c'est ce que j'ai fait.
J'ai divisé par 2 la taille des unités Indiennes :ok:

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 21:27:36

DIVUS!!!t as ésaayé le mod"drums and fifes" pour le son? car si c est pas le cas,tu vas plus pouvoir t en passer

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:33:44

pas con de diviser les unités indiennes, je vais y penser !

Par contre est ce que les anglais et les espagnols produisent des troupes dans les colonies ? ou en tout cas en débarque ... parce que bon le prob vient surtout de là je pense

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:46:43

liedine: tricheur! :nah: après on va se plaindre que le jeu est trop facile... :honte:

Vous avez qu'a jouer en facile... :o))

Bananichou; tu passes le lien pour ce mod stp? :-)

La vidéo du moment