CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Liedine
Liedine
Niveau 5
22 juin 2009 à 21:54:41

Moi je test les mods,j'enlève ceux qui en théorie risquent de faire bugger,et ça marche.

renard_21
renard_21
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:02:42

meilleure fluidité incontestablement, meilleure optimisation des graphisme, c'est un nouveau gameplay vraiment :)

en revanche pour les fins connaisseurs, est ce que le fait de changer la resolution contribu a la fluidité et a une meilleure ou moins bonne performance du jeu ? niveau graphisme / lag etc?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:07:25

Y a de la baston dans tous les sens dans ma save:

je prends la France, jsuis bien avec mes voisins, là je fais la revolution et depuis une nation me déclare la guerre tous les 2 / 3ans, ils peuvent pas saké les républicains...

Les pirates viennent bousiller mes indiamans sur les comptoirs, les Indiens sont hystériques en amérique, les miliciens ne valent plus rien (20/25 en précisions),

L'optimisation est au top j'ai même monter les détails graphiques et ça rame pas un poil, la mer est vraiment plus joli, tout comme les divers effet (ombres/arbres, batiments...)

L'IA semble faire plus efficace, concentration de troupe avant invasion, déplacement mieux coordonnés...

La map ne lag plus du tout!

Voila mes impressions aprés 2 heures de jeu.

:ok:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:08:59

Normalement non, mais peut-être que je me trompe :)

Bananichou -> Punaise, il est vraiment super le patch :fete: Je peux plus me passer des nouvelles unités prussiennes (surtout les grenadiers qui sont vraiments bons en tout). Quant aux sons: j'ai eu une frayeur lors d'une bataille en Pologne, pendant le déploiement j'entend hurler de toutes ses forces... un loup! Pour le coup ça m'a surpris. On entend même les pas des gars dans la neige (bruit plus réaliste).

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:10:09

Renard: si tu as une grosse config, mettre la résolution a fond rendra le jeu plus joli et détaillé, si avec une résolution haute ça rame, baisse les détails, si ça rame encore, baisse la résolution et ainsi de suite...
Si ta config est moyenne une haute résolution te fera lagguer...
:o))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:11:35

Bananichou est devenu un nolife grace au patch, il va même plus avoir le temps de faire un post sur le fofo... :rire2:

renard_21
renard_21
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:11:55

g un bon processeur mais ma carte graphique nest pas au top, ati 3600 hd :rouge:

sur un pc portable 15pouces, jai mis 1250 en resolution , tout en ultr sauf eau, ombre et arbre en moyen ca semble allé mieux que lorsque jetais en 1440 :ok:

numero_3
numero_3
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:12:48

bonjour
que peut on faire pour revenir a la version 1.2 svp, cette version 1.3 fonctionne mal sur mon pc

rod50
rod50
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:22:22

numero_3 tu as désinstallé tout les mods ?

numero_3
numero_3
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:28:37

je les ai decocher du mod manager, plus de fumé plus rien, mais j'ai toujour plein de retour a windows, chose qui m'etai jamais arriver avant. kelkin a réinstaller le jeu suite a un bug?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:32:24

depuis le patch l'accélération du temps pendant une bataille ne fonctionne plus, avant ça marchait bien

Refusion
Refusion
Niveau 9
22 juin 2009 à 23:38:24

L'IA diplomatique est toujours aussi débile par contre :nah:

lol je demande la paix à la france, il me fait une contre offre en me donnant 500 de thune et la paix....bon d'accord c'est sympa... :rire:

Sa devient chaud de gérer tout les ennemies ! Avec les Provinces Unis l'espagne m'attaque suivit évidemment de la france, à peine j'ai pris les flandres en butant les espagnols que les pays à coté de moi de déclare la guerre, hanovre, whespallie et compagnie et sa nan fini jamais, à peine je tue un ennemie que j'en ai 2 autres sur le dos :hum:

En plus en diplomatie on n'est "très amical" mais rien à faire, ils me font la guerre quand même, c'est vraiment n'importe quoi se jeu....je suis un alié depuis toujours de l'angleterre et paf d'un coup ils me déclare la guerre alors qu'on a 80 en amitié :peur:

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
22 juin 2009 à 23:39:56

Hello all,

Je voulais simplement savoir si avec la version 1.3, que je n'est pas encore testée dans son ensemble, les français sous république avaient toujours l'uniforme blanc ou s'ils étaient passés au bleu :question:

------------------------------------
-= New Config' :fier: =-
[_Quad9450, 4Go DDR3, Crossfire ATI4770_]
-= Que c'est beau tout en Ultra :coeur: , regrette d'avoir jouer en Médium :-( =-

bananichou
bananichou
Niveau 8
22 juin 2009 à 23:41:50

ca y est!!je l ai testé:CONCLUSION////le jeu tourne correctement avec les graphismes a fond/////////les sons de pas(comme dis div)sont améliorés ainsi que les chevaux////l ia a été améliorée mais tres légerement//////donc je peux dire personnellement qu il y a encore du boulot aux niveaux des sons(j ai meme remis le mod sound car il est vachement supérieur a ce patch et plus prenant)et malheureusement,toujours pas de flutes pendant les marches(sauf avec le mod)donc je peux dire que je m attendais a mieux car comme je l ai dis,je ne commencerais pas une campagne tant que les batailles solo ne seront pas comme dans la réalité de cette époque.alors messeurs de CA!!essayez de nous pondre des batailles aussi prenantes que les précédents volets!!désolé les amis mais je m attendais a vachement mieuX mis a part les unités supplémentaires(qui est un détail pour moi)mais c est mon avis....je pense que ce jeu n arrivera pas au niveau de médiéval 2 et c est bien dommage.je le retesterai ce week end a tete reposée avant de le remettre au placard.....mais je pense que CA s est trop focalisé sur les bugs de retours windows et le multijoueur(du moins,je l espere)bonne nuit a tous :desole:

bananichou
bananichou
Niveau 8
22 juin 2009 à 23:48:03

je m attendais juste a un jeu graphiquement hallucinant et avec des bruitages dignes de vraies batailles.mais en fait je me retrouve avec un jeu qui tourne mieux et juste des unités en plus

bananichou
bananichou
Niveau 8
22 juin 2009 à 23:54:05

chrisator::t as des nouvelles sur le patch 1.4????(c est reparti comme avant!!!) :banzai:

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 00:16:30

en plus on peut meme pas cliquer sur la map pour rejoindre l endroit voulu!!!je suis sur qu il va avoir un prochain patch

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
23 juin 2009 à 01:38:17

hello!
comme tout le monde je constate plus de fluidité une ia modifiée et une amelioration de tour a tour gain de 50% du temps!
par contre j'ai planté!
au bout de 3h de jeu au debut d'une bataille!
en fait je suis persuadé que c'est dû aux ombres
j'ai donc mis cette option au mini et du coup plus de legers "flash" et amélioration de la fluidité (si si encore)
sinon merci pour cette option que je qualifierais de "mendiant" à 2 euros et 49 cts (prix étudié...) qui fait genre "t'as bien 2e49 quelque part à nous refourgué en plus pour le jeu? parce que on aimerait investir dans du pq..."
mais qui en fait alourdi la note.
bonjour les nouveaux jeux "tunés"!
et dans tous les sens du terme!
a bon entendeur...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:37:29

noncisco: faisant un don à SEGA, les pauvres... :honte:

Bananichou: j'étais sûr que tu aimerais ce patch, et ce sera encore mieux avec le prochain! je vous tiendrai au courant pour des news, pas de soucis! :-d

Sinon la diplo est plus fine chez moi! Ils sont très sensibles aux changements de régimes et j'ai enfin pu faire un protectorat! :sournois:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:43:22

linkin park: bizarre chez moi tu peux toujours accelerer? :monoeil:

La vidéo du moment