CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Farwing
Farwing
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:02:45

bananichou : non, je ne vois pas le rapport, si ce n'est qu'un CR doit être concis et utile donc je me serais contenté d'un DDRONVA.

En revanche, ce qui est certain, c'est que j'ai fait suffisamment de marches avec différents équipements, suffisamment de footing, de marche-courses et de marches commando pour savoir que l'on ne fait pas le même bruit en se déplaçant selon l'équipement que l'on porte (et la vitesse de déplacement bien entendu).

J'ajoute que tu te plains parce que tu trouves les sons de pas moins bien que dans RTW ou M2TW, mais si CA s'était contenté de laisser les sons des précédents opus, il y aurait forcément eu quelqu'un pour les traiter de feignants.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:09:15

Les mousquets de M2TW dans empire :malade:

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
14 juin 2009 à 12:46:03

Bonjour.
le denrier patch que steam m'a installer est celui datant du 1er mai mais il me semble que yen a eu d'autre depuis.
Si oui comment se fait-il que je ne les ai pas? (j'ai acitver l'option metre a jour par steam)

Orcai
Orcai
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:56:44

exactement la date de sorti du dernier patch :noel:
incroyable non :question:
tu es a jour :gni:

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
14 juin 2009 à 13:01:27

ok
je pensais qu'il y en avait dautre depuis
merci

bananichou
bananichou
Niveau 8
14 juin 2009 à 19:10:02

merde!pas de nouvelles aujourdhui :honte:

taner92
taner92
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:12:40

Normal qu'il y est pas de nouvelle ils bossent que les jours ouvrables je crois.

Orcai
Orcai
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:12:51

dimanche & encore la journée n'est pas fini mon cher troll

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:47:08

Bananichou, voilà un certain nombre de tes posts que j'ai pu relever sur ce seul topic:

-ouai!!! et combien de temps a attendre pour qu il soit définitivement correct pour pouvoir commencer une campagne(je jouerais quand tout le monde ne se plaindra plus sur ce forum)

-et pour les graphismes,y a rien????

-pourquoi ils disent pas tout d un coup au lieu de nous faire poirauter,si ca se trouve,ce patch va etre une daube

-a voir les nouvelles au compte goutte,j ai l impression quils jouent a qui va faire le plus gros patch du monde

-d accord avec toi krisator mais dés fois,on risque d etre décu a force de baver!!!(ca a été le cas pour de nombreux jeux sur consoles car ils nous annoncaient des trucs tous les mois et au bout du compte,c était tellement long que le jeu était dépassé par d autres)

-vivement qu il arrive que je puisse commencer a joUer une campagne car LA,ca commence a me gonfler.moi,tout ce que j attends,c est des graphismes dignes de médieval,une bonne ia et une meilleure ambiance.aprés le reste je m en fout un peu car je pense déja qu il ya assez d unités et si ils veulent en rajouter,ils ont cas faire un addon

-désolé chrisator mais moi je crois que ce que je vois,alors juste pour te dire que je ne gobe absolument pas toutes tes annonces que je lis depuis un certain temps mais si tu les a vraiment vues alors je parlerais au nom de sega et tous leur collabos.(en plus de ca,certaines de tes annonces ont été déja publiéees mais sous différentes formes)

-chrisator,je ne donne que ma conclusion en ayant rassembler toutes tes news.(saches que je te respecte et que si ces news sont fausses,on le saura bientot)bye

-et juste pour te dire que si tu as tout faux,tu ne seras plus crédible(je te dis ca juste pour que tu sois méfiant auprés de ces annonces).bonne nuit

-et vous croyez franchement qu ils vont tout mettre sur ce patch??je rigole a chaque news(vivement qu il sorte afin de savoir si je vais y jouer ou le balancer par la fenetre en attendant de reprendre le boulot)..désolé je suis peut etre antipatique mais quand on sort un jeu aussi baclé,on peut s attendre a tout surtout a des mensonges(mais peut etre que je me trompe et si ce n est pas le cas,je dirais adieu a ce forum en essayant d etre calme)

-on s en fout des unités,on veut un jeu qui nous prenne aux tripes et pas un jeu d endormis!!!!

-he oui redif!!y a les perfectionnistes et ceux qui sont contents avec le peu qu on leur propose.(si t as pas compris ca,c est que tu comprendra jamais rien)

-salut farwwing;quand je dis un jeu "prenant",c est un jeu avec des bonnes musiques et des sons réalistes pour les batailles,c est tout car pour le moment je trouve que les sons de pas et des fusils ne sont pas aussi réalistes que les médiéval;c est quand meme la base d un jeu vidéo non?(dans ce jeu,seul les batailles navales ont des sons corrects)

-mon cher farwing,j ai dis les sons des pas c est a dire que quand tu marche tu,tu poses un pied et puis l autre,c est ca un pas et je t ai pas parlé d armure(dans rome tw,on entendais les pas et pas les armures alors ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis).va falloir que les gens de ce site(pour tous les jeux et pas que celui ci essaient de décortiquer les phrases au lieu de répondre a la "va vite"et faire la morale(je commence a comprendre les gens qui petent leha lalalalala!!!!toujours essayer d avoir le dernier mot(telle est la devise des forums) mais j ai pas envie de rentrer dans ce jeu.comme dis DIVI...les accents et virgules me prennent de l énergie alors pourquoi se prendre la tete s plombs quand ils voyent certaines réponses).bonne nuit

-merde!pas de nouvelles aujourdhui

Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop? :( Trop de critiques (surtout lorsqu'elles sont non fondées, vu que toi même tu dis ne pas jouer au jeu) tuent la critique :oui:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:00:03

Bananichou est le pseudo de jean-pierre Bacri, c'est officiel! :rire2:

Farwing
Farwing
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:38:17

Chrisator : je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un ! :rire:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

bananichou
bananichou
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:41:29

DIV....et alors!!on va me bannir parceque je dis que ce jeu est bourré de défauts comme il y a autant de gens qui disent que ce jeu est bien.connais tu l expression:qui se sent géné s en va).quand tu dis que mes remarques ne sont pas fondées,je sais pas ce qu il te faut.et si les remarques te gene,tu n est pas obligé de me répondre;(ca évitera de remplir les topics car apparemment,j ai l impression que tu aime remuer le couteau dans la plaie(je suis sur que tu as écris tout ca pour que farwing me bannisse alors je vais te dire un truc:j ai toujours détesté les leches culs et les calculateurs et je n ai aucun respect pour ce genre de personne alors si je suis banni pour avoir dis ca,ca prouvera que tu es un gros fouteur de merde.j ai écris une phrase et tu as répondu en recopiant pratiquement une page.ca prouve que tes réponses ne sont pas fondées mais calculées.fais de beaux reves

bananichou
bananichou
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:46:27

pourquoi ne pas faire un topic pour se taper sur la gueule!

Orcai
Orcai
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:48:26

Personne ne parle de te bannir,

pour ma par je trouve chaqu'un de tes poste ressemble a un appelle a troll

troll = raison de kick dans presque tout les forums de jv.com 15-18 fait exception :noel:

bananichou
bananichou
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:55:06

orcai,j ecris pas pour faire chier les gens mais pour donner mon avis.si y en a qui trouvent le temps de contredire,c est leur probleme.moi je suis bien ici et j y resterais(et quand je partirais,c est soit que le prochain patch est merdique ou quand je reprendrais le boulot)

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:13:24

Toi tu me traites de lèche cul et de calculateur, et moi je te dis que t'as une config en mousse et que tu te plains trop, y a comme un p'tit problème sur la différence des insultes :noel:

Nan, mais toi aussi tu serais agacé si à chaque page j'écrivais cinq posts: "Nan mais c'est pas la peine de faire un patch, le jeu est parfait!" "Décidément les devs sont trop sympas!" "Ouah, quel jeu!"

On sait tous qu'il y a des bugs mais c'est pas la peine d'en faire un fromage. Remarque que les devs font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer la bêta qu'ils nous ont fourgué, ils ont une politique de transparence et nous offrent quelques unités gratuites (qu'on était en droit d'espérer dans la version vanilla, je te l'accorde). Pour l'instant j'aime beaucoup ce jeu qui est moins trippant qu'un CoD 4, c'est vrai ( :noel: ) , et j'attend ce patch avec impatience mais wait and see :( Le patch 1.2 a rendu le jeu plus que potable et je pense que c'est de chercher la petite bête que de trouver des arguments comme "les bruits de pas sont baclés" :(

PS: Tu seras pas banni à moins que Farwing soit sadique :noel:

limpi
limpi
Niveau 9
14 juin 2009 à 21:16:54

Le prochain patch s'annonce bien ! Et puis maintenant les dev se sont engagés et seront obligés de sortir encore quelques patchs pour nous, et ca c'est bien. On aura plein de nouveau trucs ca fait durer le plaisir :)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:50:15

On peut se risquer aux pronostics:

7 unités dévoilées, il en reste donc 4:

Une Lundi, mardi, mercredi, jeudi...Vendredi patch 1.3! :bave:

Et nouvelle campagne Vendredi soir ou samedi! :banzai:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:00:11