Bananichou, voilà un certain nombre de tes posts que j'ai pu relever sur ce seul topic:
-ouai!!! et combien de temps a attendre pour qu il soit définitivement correct pour pouvoir commencer une campagne(je jouerais quand tout le monde ne se plaindra plus sur ce forum)
-et pour les graphismes,y a rien????
-pourquoi ils disent pas tout d un coup au lieu de nous faire poirauter,si ca se trouve,ce patch va etre une daube
-a voir les nouvelles au compte goutte,j ai l impression quils jouent a qui va faire le plus gros patch du monde
-d accord avec toi krisator mais dés fois,on risque d etre décu a force de baver!!!(ca a été le cas pour de nombreux jeux sur consoles car ils nous annoncaient des trucs tous les mois et au bout du compte,c était tellement long que le jeu était dépassé par d autres)
-vivement qu il arrive que je puisse commencer a joUer une campagne car LA,ca commence a me gonfler.moi,tout ce que j attends,c est des graphismes dignes de médieval,une bonne ia et une meilleure ambiance.aprés le reste je m en fout un peu car je pense déja qu il ya assez d unités et si ils veulent en rajouter,ils ont cas faire un addon
-désolé chrisator mais moi je crois que ce que je vois,alors juste pour te dire que je ne gobe absolument pas toutes tes annonces que je lis depuis un certain temps mais si tu les a vraiment vues alors je parlerais au nom de sega et tous leur collabos.(en plus de ca,certaines de tes annonces ont été déja publiéees mais sous différentes formes)
-chrisator,je ne donne que ma conclusion en ayant rassembler toutes tes news.(saches que je te respecte et que si ces news sont fausses,on le saura bientot)bye
-et juste pour te dire que si tu as tout faux,tu ne seras plus crédible(je te dis ca juste pour que tu sois méfiant auprés de ces annonces).bonne nuit
-et vous croyez franchement qu ils vont tout mettre sur ce patch??je rigole a chaque news(vivement qu il sorte afin de savoir si je vais y jouer ou le balancer par la fenetre en attendant de reprendre le boulot)..désolé je suis peut etre antipatique mais quand on sort un jeu aussi baclé,on peut s attendre a tout surtout a des mensonges(mais peut etre que je me trompe et si ce n est pas le cas,je dirais adieu a ce forum en essayant d etre calme)
-on s en fout des unités,on veut un jeu qui nous prenne aux tripes et pas un jeu d endormis!!!!
-he oui redif!!y a les perfectionnistes et ceux qui sont contents avec le peu qu on leur propose.(si t as pas compris ca,c est que tu comprendra jamais rien)
-salut farwwing;quand je dis un jeu "prenant",c est un jeu avec des bonnes musiques et des sons réalistes pour les batailles,c est tout car pour le moment je trouve que les sons de pas et des fusils ne sont pas aussi réalistes que les médiéval;c est quand meme la base d un jeu vidéo non?(dans ce jeu,seul les batailles navales ont des sons corrects)
-mon cher farwing,j ai dis les sons des pas c est a dire que quand tu marche tu,tu poses un pied et puis l autre,c est ca un pas et je t ai pas parlé d armure(dans rome tw,on entendais les pas et pas les armures alors ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis).va falloir que les gens de ce site(pour tous les jeux et pas que celui ci essaient de décortiquer les phrases au lieu de répondre a la "va vite"et faire la morale(je commence a comprendre les gens qui petent leha lalalalala!!!!toujours essayer d avoir le dernier mot(telle est la devise des forums) mais j ai pas envie de rentrer dans ce jeu.comme dis DIVI...les accents et virgules me prennent de l énergie alors pourquoi se prendre la tete s plombs quand ils voyent certaines réponses).bonne nuit
-merde!pas de nouvelles aujourdhui
Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop?
Trop de critiques (surtout lorsqu'elles sont non fondées, vu que toi même tu dis ne pas jouer au jeu) tuent la critique