CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

bananichou
bananichou
Niveau 8
12 juin 2009 à 22:31:36

on s en fout des unités,on veut un jeu qui nous prenne aux tripes et pas un jeu d endormis!!!!

Refusion
Refusion
Niveau 9
12 juin 2009 à 22:50:41

"on s en fout des unités"

Rectification, TU tant fou des nouvelles unités... :peur:

bananichou
bananichou
Niveau 8
12 juin 2009 à 23:10:44

he oui redif!!y a les perfectionnistes et ceux qui sont contents avec le peu qu on leur propose.(si t as pas compris ca,c est que tu comprendra jamais rien)

Hub738
Hub738
Niveau 22
13 juin 2009 à 07:41:00

"he oui redif!!y a les perfectionnistes et ceux qui sont contents avec le peu qu on leur propose.(si t as pas compris ca,c est que tu comprendra jamais rien) "

-100 :nonnon:

Si tu te contente toujours du minimum c'est toi qui ne comprendra jamais rien.....

Farwing
Farwing
Niveau 10
13 juin 2009 à 08:24:09

bananichou : si tu as lu toutes les news, tu es au courant que le prochain patch ne se contente pas d'ajouter des unités, il améliore aussi le jeu (enfin normalement) donc je ne vois pas de quoi tu te plains. C'est plutôt sympa des unités en plus non ?

Ensuite, pour le rythme "mou", c'est l'époque qui veut ça. Au XVIII, c'est fini les charges épiques de chevaliers en armure. Cela n'empêche pas ce jeu d'être prenant et passionnant mais c'est une question de goût.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

bananichou
bananichou
Niveau 8
13 juin 2009 à 10:44:36

salut farwwing;quand je dis un jeu "prenant",c est un jeu avec des bonnes musiques et des sons réalistes pour les batailles,c est tout car pour le moment je trouve que les sons de pas et des fusils ne sont pas aussi réalistes que les médiéval;c est quand meme la base d un jeu vidéo non?(dans ce jeu,seul les batailles navales ont des sons corrects)

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:03:09

Pour la musique je suis d'accord. Pour le reste, c'est discutable, mais personnellement je trouve que c'est la cavalerie qui a perdu en son. Et j'aimais bien la caméra qui tremblait lorsqu'il y avait un coup de canon dans M2TW :(

Orcai
Orcai
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:26:25

la base des jeux vidéos solo sur console :rire2:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:23:38

Orcai -> c'est vrai aussi :noel:

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:40:20

La plus grande baisse entre les anciens total war et celui la est surement celle des musiques :-(
vous me direz que ce n'est pas l'éssentiel d'un jeu vidéo et c'est vrai, mais c'est un gros plus et qui ne doit pas etre énorme à préparer. je me souviens des musiques enivrantes de M2tw et surtout de son extension kingdoms, et la... c'est le vide. On a toujours la même musique lors des batailles! :nonnon: et les musiques de la carte de campagne...ils auraient au moins pu nous mettre la bo de barry lyndon et non, ils nous mettent une assez similaire mais en somme toute assez banale.

Ca devrait être ajoutée par des patchs, et pas seulement par les modeurs qui ont bien assez à faire! :ok:

Hub738
Hub738
Niveau 22
13 juin 2009 à 13:11:58

Il fallait peut-être les droits d'auteurs pour Barry lyndon et sa doit coûter la peau du cul. De plus c'est très dur de faire de la bonne musique dans un jeu et sa coûte cher aussi, faut payer le compositeur etc...

Orcai
Orcai
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:26:55

je me souvient de celle de Dragon Quest :bave:

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:35:57

-----> Il fallait peut-être les droits d'auteurs pour Barry lyndon et sa doit coûter la peau du cul. De plus c'est très dur de faire de la bonne musique dans un jeu et sa coûte cher aussi, faut payer le compositeur etc...

Justement pas!! la bo de barry lyndon est une bo faite a partir de grands compsiteurs classiques (genre bach, haendel, etc.). Stanley Kubrick n'a que demandé à un orchestre de les rejouer pour les enregistrer. Et demanader à un orchestre de demander de joueur une musique pour un jeu vidéo... c'est peanuts. ce qui coute cher, c'est depayer des compositeurs pour les écrire, ces musiques. or la les droits d'auteurs sont milles fois finis! :-(

Hub738
Hub738
Niveau 22
13 juin 2009 à 13:39:34

" Justement pas!! la bo de barry lyndon est une bo faite a partir de grands compsiteurs classiques (genre bach, haendel, etc.). Stanley Kubrick n'a que demandé à un orchestre de les rejouer pour les enregistrer. Et demanader à un orchestre de demander de joueur une musique pour un jeu vidéo... c'est peanuts. ce qui coute cher, c'est depayer des compositeurs pour les écrire, ces musiques. or la les droits d'auteurs sont milles fois finis! :-( "

Ah ok :desole: si j'ai dit de la merde

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
13 juin 2009 à 13:48:45

Oui, on ne fait jamais assez attention aux musique mais c'est un élément VITAL d'un jeu. Dawn of war et heroes 2 of might and magic font pour moi parti des jeux avec les meilleurs musiques et forcémment ça rend le jeu mille fois mieux.

Les musiques d'ETW sont absolement risibles! Morceaux sans veritable ambition, sans rythme entrainant...Sans etre une berceuse, cela reste de la "petite" musique, difficillement acceptable de la part d'une entreprise comme CA(sans compter en plus le manque de diversité de celles-ci!).

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:48:55

t'inquiète c'est pas grave du tout :)
ce qui commence à être grave c'est davantage que les Total war commencent à devenir de plus en plus "arcade", c'est à dire de plus en plus ouvert au grand public en perdant donc par la toute la profondeur qui faisait sa beauté. Maintenant on a de superbes graphismes et batailles, etc...
Mais toujours une IA pitoyable, une profondeur de jeu qui pourrait etre tellement plus grande, des musiques de moins en moins bien...

Car ca le nouvel acheteur ne s'en rendra même pas compte et s'en fichera totalement. Il s'attarde sur les trucs tape à l'oeil, et cela les devs l'ont bien compris vu que le marché des casual gamers ets un million de fois plus renable que celui des hards.

---------> J'ai peur que les Total war ne perdent tout leur interêt si ca continue :snif:

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:50:10

:desole: rentable désolé :desole:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:00:29

MDR l'armée de clone!!!

Liedine
Liedine
Niveau 5
13 juin 2009 à 14:19:21

"on s en fout des unités,on veut un jeu qui nous prenne aux tripes et pas un jeu d endormis!!!! "
:d) Va jouer à Call of duty :ok:

A pars ça oué la majorité des musiques sont décevantes :(

Refusion
Refusion
Niveau 9
13 juin 2009 à 14:23:04

Oh oui moi je vais changer les musiques du jeu par du Céline Dion sa va tout déchirer ! :peur:

Et dans les bataille naval, la musique du titanic... :p)

La vidéo du moment