CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Orcai
Orcai
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:36:52

si y a une news
June 9th:

Hi guys,

The latest free unit we'd like to reveal for the upcoming free unit pack is the Swedish 'Lifeguards of foot'

These are a highly trained replacement for the standard Swedish guard. They are often used as a force in a system that defends a monarchy and can be relied upon for utter loyalty and deadly accuracy in the field. Their professionalism is reflected in their fearsome battle reputation.

http://img198.imageshack.us/img198/4792/swedishlifeguardsfoot.jpg

More units will be detailed soon.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

nouvelle unités Suède garde

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:37:38

Quel boulet!!!

en fait si!! :bravo:

Nouvelle unité à l'instant sur le site!

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/53425/t/The-Daily-Update.html?page=3

Les "gardes du corps suedois" à pieds! Ils remplaceront les gardes suédois standards. :bave:
très loyaux et adroit sur le champs de bataille, ils provoquent la terreur dans le camps adverse!

Plus d'unités seront détaillées bientot!

Voila les gars! :ok:

Orcai
Orcai
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:38:33

Lifeguards of foot

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:39:58

Désolé Orcai tu as posté quand je fesait la traduc!

Ils ont fières allures ces suédois!

Je pense que quand ont aura les 11 unités, on aura le patch!

Croisons les doigts!

epsa07
epsa07
Niveau 4
10 juin 2009 à 01:33:01

sublimes les nouvelles unitées

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:05:43

Merci pour les infos Chrisator.

Sinon, j'ai cru comprendre que ce sera la dernière unité révélée avant la sortie du patch qui doit être imminente ("The latest free unit we'd like to reveal for the upcoming free unit pack is the Swedish 'Lifeguards of foot' ").

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Orcai
Orcai
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:48:45

Moi qui ai compris "la dernier unité révéler" :rire2:

Petit résume des unités

1. Russian Grenadiers pour les russes

http://www.totalwar.com/games/uploaded/screenshot_uploads/HQRussianGrenadiers_med.jpg

2. Holland Guards pour les province unie
http://www.totalwar.com/games/uploaded/screenshot_uploads/UP_Holland_Guard_med.jpg

3. Spanish Guardias de corps pour l'espagne http://www.totalwar.com/games/uploaded/screenshot_uploads/Spanish_Garde_du_corp_med.jpg

4. Swedish 'Lifeguards of foot' pour la Suède
http://img198.imageshack.us/img198/4792/swedishlifeguardsfoot.jpg

5. une unités française non révéler(?)

Refusion
Refusion
Niveau 9
10 juin 2009 à 11:16:39

Ils sont beau les gardes suédois :p)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:17:12

Merci pour ce petit récapitulatif, Orcai :ok:

Moi aussi j'ai compris comme ça:
"c'est la dernière unité gratuite que nous aimeront révéler pour le prochain pack d'unité gratuite, il s'agit des gardes du corps suédois à pied..."

Après si c'est la dernière avant le patch, c'est bueno!

ça va arriver sous peu! :oui:

Hub738
Hub738
Niveau 22
10 juin 2009 à 11:49:57

ooooooohh les gardes suédois !!!!! Avec leurs chapeau muni d'une petite plume !! THE classe ! :bave:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:12:34

en attendant on est le 10 Juin et toujours pas de patch vu ce qu'ils nous annoncent on peut l'attendre pour juillet

Refusion
Refusion
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:38:36

"ce sera la dernière unité révélée avant la sortie du patch qui doit être imminente"

Donc il devrait sortir très bientôt :ok:

Orcai
Orcai
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:28:49

Il sortira jamais :banzai:

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:29:28

Refusion : ce n'est que ma traduction d'une phrase pas très claire (comme l'ont souligné Chrisator et Orcai) dans un des posts de Sensei (un gars de CA).

Wait and see.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:22:22

Salut les gars!

Voici les news du jour!

June 10th

Dear All,

Today's update concerns the Campaign AI. The next patch naturally contains fixes and upgrades to the AI but there will be further work to do. Naval invasions will be slightly more frequent for the new patch and we will continue to make them more likely. The AI campaign diplomacy is also being examined, in order to make it better 'fit' with the recent changes to the game's economical model and relative values.
The 'counter offer' system is also being relaxed, meaning it will be more likely the AI will return an offer with amended terms as opposed to simply refusing.

We're also moving some of the hard coded AI values for diplomacy into the data space to allow them to be modified by modders.

Kind regards,
Kieran

A retenir:

-Aujourd'hui le boulot a concerné l'IA et son comportement en campagne.

-Le prochain patch contiendra naturellement des réparations et des améliorations de l'IA

-Les débarquements seront plus présents et nous travaillons pour les intensifier et les rendre plus intelligents.

-Le comportement de l'IA pour la diplomatie est en train d'être examiné pour s'adapter aux changements économiques du dernier patch et à la nouvelle échelle des valeurs.
Le système de la "contre-proposition" sera moins rigide, l'IA ne fera plus de refus systématiques et basiques. Il fera plus de nouvelles contre-propositions...

-Travail sur les fichiers économiques (échelle des valeurs) du jeu pour faciliter le boulot des futurs moddeurs!

Voila les gars! :ok:

Cependant toujours pas de date en vue... :fou:

Refusion
Refusion
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:48:48
  1. farwing Voir le profil de farwing
  2. Posté le 10 juin 2009 à 16:29:28 Avertir un modérateur
  3. Refusion : ce n'est que ma traduction d'une phrase pas très claire (comme l'ont souligné Chrisator et Orcai) dans un des posts de Sensei (un gars de CA).

Quoi, on m'aurait menti ! :o))

Sympa la news mais bon, sa sent "on travaille sur l'IA" donc le patch est pas prêt de sortir.... :peur:

bananichou
bananichou
Niveau 8
10 juin 2009 à 19:58:07

et vous croyez franchement qu ils vont tout mettre sur ce patch??je rigole a chaque news(vivement qu il sorte afin de savoir si je vais y jouer ou le balancer par la fenetre en attendant de reprendre le boulot)..désolé je suis peut etre antipatique mais quand on sort un jeu aussi baclé,on peut s attendre a tout surtout a des mensonges(mais peut etre que je me trompe et si ce n est pas le cas,je dirais adieu a ce forum en essayant d etre calme)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:37:01

Refusion: le patch sortira mais il faudra en attendre encore un autre plus tard et c'est pas pret d'être fini!!! :rire2:

Bananichou: Ils ne mettront pas tout sur le patch mais assez pour bien améliorer l'IA , le gameplay et les bugs, c'était le cas déja pour le patch 1.2...
Des patchs ont en aura toutes les 4 à 6 semaines donc le jeu ira forcément en s'améliorant...
Un jeu aussi baclé à sa sortie? Je crois que tout le monde est d'accord avec toi, je crois que le mieux c'est quand même de l'essayer car de nombreux joueurs , dont moi, n'ont pas de bugs majeurs...
Si tu te trompe tu peux aussi "rester sur le forum et restant calme"...

On en saura plus demain j'espère! :-)

Refusion
Refusion
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:31:17
  1. chrisator Voir le profil de chrisator
  2. Posté le 10 juin 2009 à 20:37:01 Avertir un modérateur
  3. Refusion: le patch sortira mais il faudra en attendre encore un autre plus tard et c'est pas pret d'être fini!!! :rire2:

Ouai mais quand je vais recevoir mon jeu je veux installer la "dernière" mise à jour avant de lancer une nouvelle campagne histoire d'avoir moins de buggs et les unités en plus :hap:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:32:52

Ouais je peux comprendre et c'est un très bon calcul!
amuse toi bien! :ok:

La vidéo du moment