CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
07 juin 2009 à 07:07:08

et il est prevu pour quand ce fameux " prochain " patch ? :hap:

Orcai
Orcai
Niveau 10
07 juin 2009 à 07:47:49

Quand ils annonceront sa sorti :rire2:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:48:17

Sandokan:
tu as tout compris et bravo à toi, et qu'on soit bien clair, j'en ai rien à battre de tout ce que tu peux penser et je sais que c'est réciproque! :-)
Multi injouable? l'avenir nous le dira; point barre.

Elapsio: Effectivement, de nombreuses solutions, en réseau avec plusieurs potes, adieu la vie sociale mais que c'est bon... :bave:

Pifoot: les patch est en cours de finalisation, ça peut prendre 2 semaines, 1 semaine ou dès lundi, va savoir...
Je vous tiendrais au courant, pas de soucis.

Si tout va bien des news demain! :ok:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
07 juin 2009 à 12:47:36

elapsio :

"J'ai eu par le passe deux trois coloc avec qui j'aurai pu faire de belles campagnes"
--> oui, dans ce cas, ok... Très courant comme situation d'ailleurs, hein ?... :rire:

"d'autres ont deja propose des solutions convaincantes : Batailles en mode auto"
--> ça n'a rien de convaincant : un total war sans son module tactique en temps réel non seulement ce n'est plus du total war mais en plus ça ne vaut rien vu le niveau de simplification du jeu et le niveau merdique de l'IA par rapport à d'autres jeu de stratégie.

"IA joue par l'autre joueur (je ne vois pas l'interet de ne pas jouer sincerement, ou alors faut vraiment etre tordu"
--> ça n'a rien de tordu de jouer selon son intérêt... :sarcastic:

"Je ne vois pas non plus les infos divulguees que tu n'aurais pas, les espions sont bien assez forts comme ça"
--> sauf que ton adversaire n'a pas forcément pensé à, ou n'a pas eu la possibilité de, mettre des espions partout...

"Apres, une partie en une apres midi + nuit est tout a fait faisable, et en remettant ca sur quelques jours tu peux meme faire une campagne longue"
--> n'importe quoi...

"J'imagine les appels a l'aide pour aller desassieger une ville, les invasions combinees, les trahisons fourbes... A plus de deux ça serait encore mieux"
--> mille fois mieux tu veux dire. Mais malheureusement injouable, pas de bol...

"J'imagine plus un mode ennemi par contre, parce qu'en alliance de deux joueurs humains l'IA ne fera pas le poids"
--> c'est évident. Franchement, qui peut bien avoir l'idée aberrante de jouer à deux nations alliées contre l'IA pourrave des total war ? :question:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:55:56

Sandokan-> Injouable? Malgrès tes dizaines d'arguments, je n'en vois pas un seul qui convienne. Certes, jouer avec un américains ayant 8h de décalage horaire peut-être difficile, mais avec un ami que tu connais du travail (ou de l'école) c'est tout à fait possible.

Truquer les batailles? Bien sûr, mais où serait le plaisir? Evidemment, il faut bien connaitre le deuxième joueur, mais c'est toujours bien d'avoir cette option, non?

On n'est pas obligé de faire chaque bataille en temps réel, on peut parler avec l'autre joueur et négocier. Les dévs ont essayé de jouer à deux et ils se sont amusés, pourquoi pas nous?

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:36:26

sandokan13 : "je te réponds comme ça me chante et tu n'y peux strictement rien. Inutile, donc, de couiner."

:d) Chrisator n'y peut peut-être rien mais moi si ! Et non, tu ne réponds pas comme cela te chante, tu te dois de répondre correctement à ton interlocuteur. Cela exclue des termes comme "couiner" par exemple. De plus, avant de donner des leçons sur ce qui te semble "la moindre des choses quand on discute sur un forum", il faudrait peut-être que tu commences à y respecter les règles.

Kick.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

sandokan14
sandokan14
Niveau 3
07 juin 2009 à 14:50:06

divvs :

"Certes, jouer avec un américains ayant 8h de décalage horaire peut-être difficile, mais avec un ami que tu connais du travail (ou de l'école) c'est tout à fait possible"
--> oui, j'ai déjà précisé que dans le cadre d'un petit scénario avec quelqu'un qu'on connaît, c'est parfaitement jouable. Mais un multi pour la majorité des gens sera juste injouable à cause de la longueur énorme d'une campagne classique, de l'attente insupportable que génèreraient les combats en temps réel pour ceux qui ne sont pas concernés et des aléas du suivi au long cours d'adversaires anonymes et inconnus.

"On n'est pas obligé de faire chaque bataille en temps réel"
--> on est bien d'accord. Mais je parle d'un total war et non d'un sous total war... car qui achèterait un total war s'il n'y avait pas les batailles en temps réel ? Vu le niveau stratégique du jeu, personne...

Bref, au cas où tu ne l'aurais pas compris je ne milite bien sûr pas contre ce pauvre multi qu'on nous prépare. Il me paraîtrait juste nettement plus intelligent que les développeurs mobilisent leurs compétences (qui n'ont pas l'air très développées) pour rendre l'aspect stratégique beaucoup plus intéressant et pour améliorer leur IA, dont l'affligeante médiocrité actuelle torpillera de toute façon tout intérêt que pourrait avoir un multi en campagne...

sandokan14
sandokan14
Niveau 3
07 juin 2009 à 14:51:47

divvs :

"Les dévs ont essayé de jouer à deux et ils se sont amusés, pourquoi pas nous?"
--> les dévs essayent de vendre leur produit... :sarcastic:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:54:48

Vendre leur produit? Mais les patchs sont destinés à des gens qui possèdent déjà le jeu :)

sandokan14
sandokan14
Niveau 3
07 juin 2009 à 14:57:30

Ajouter des features a notamment pour but d'attirer le chaland. Raconter que celles-ci seront géniales, aussi. Elémentaire, mon cher divvs...

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:29:31

Ah mince, troll ;honte:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:30:03
  • :honte: :rouge:
Refusion
Refusion
Niveau 9
07 juin 2009 à 16:49:38

Je suis content par se que je viens de l'acheter, je vais recevoir le jeu d'ici une semaine :bravo:

J'avais joué au jeu à sa sortie pendant une semaines, mais avec tout les petits défauts qu'il a et le fait de jouer à une version bêta m'avais un peu dégouté :snif2:

Mais aujourd'hui j'ai envi d'y rejouer, et je vois qu'il y a eu pas mal de mises à jour qui on corrigé le jeu et que apparemment il y aura encore une autre mise à jour qui devrait pas tardé à arriver, c'est super :gni:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
08 juin 2009 à 00:48:37

Mouais m'enfin ca empeche pas encore le jeu d'avoir de nombreux artefacts graphiques passagers, ni parfois de crasher (quand deux flottes se reunissent dans un port par exemple) ni encore d'avoir des sons qui parfois disparaissent (marche et tambour)

Il en faudra plus d'un de patch pour corriger tout ca
Il en faudra du temps avant d'avoir un jeu qui se tient correctement.

Et je ne parle pas des corrections d'IA, sur la carte campagne, en diplomatie, des ameliorations a faire dans tel ou tel autre dommaine comme la gestion des libertins qui meurent plus vite qu'ils n'apparaissent par exemple.

Orcai
Orcai
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:02:16

"artefacts graphiques passagers" carte graphique qui chauffe :question:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:14:59

je pense qu'il parle des décors et des unités en surbrillance, qui scintillent, ça arrive...

Refusion
Refusion
Niveau 9
08 juin 2009 à 10:44:08

"Mouais m'enfin ca empeche pas encore le jeu d'avoir de nombreux artefacts graphiques passagers, ni parfois de crasher (quand deux flottes se reunissent dans un port par exemple) ni encore d'avoir des sons qui parfois disparaissent (marche et tambour)

Il en faudra plus d'un de patch pour corriger tout ca
Il en faudra du temps avant d'avoir un jeu qui se tient correctement.

Et je ne parle pas des corrections d'IA, sur la carte campagne, en diplomatie, des ameliorations a faire dans tel ou tel autre dommaine comme la gestion des libertins qui meurent plus vite qu'ils n'apparaissent par exemple. "

Ouai je sais, je connais tout ses "défauts", mais sa ne m'empêchera pas d'y jouer, et puis bon, le jeu n'est sortie qu'il y a 3 mois ( en phase bêta..) donc je pense qu'avec le temps il ne peut que s'améliorer ( bon nombre de jeu étaient archi buggué jusqu'au jour ou avec des grosses mises à jour oh miracle le jeu est devenu parfait :-p :peur:

Empire a un énorme potentiel, j'espère juste que l'équipe des développeurs vont continuer à améliorer le jeu ( se qui semble être le cas ) :oui:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
08 juin 2009 à 11:48:13

Oui refusion, depuis le patch 1.2, même si tout n'est pas parfait, loin de là...
On prend beaucoup plus de plaisir à jouer qu'au début! Moins de bugs, difficulté accrue (nouveau système d'impot...).
Amuse toi bien! :ok:

Refusion
Refusion
Niveau 9
08 juin 2009 à 14:22:56

"Amuse toi bien! :ok: "

Ouai jvais pas me gêner même si je dois attendre encore une semaine avant de le recevoir :snif2:

Croyez vous que le new patch sortira se mois ci ? :hap:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:28:54

ça devrait pas tarder le patch, patience!
Bon courage pour ton attente... :-)

La vidéo du moment