bonjour tout le monde !!!
j'ai un petit probleme qui gache tout le jeux (bon je l'avait deja fini plusieurs fois mais quand meme)
je vien de réinstaler Empire total war (j'ai reformater mon ordinateur) je vois deux mise a jour a telecharger, Steam me les telecharge, je rejoue la campagne en route vers l'independance, je fini le premier chapitre sans probleme, mais arriver au second, juste apres avoir conquis Louisbourg, j'aurait du deebloquer la suite du chapitre !! Mais rien ne se passe, aucun objectif n'aparrait et je reste là a attendre que l'herbe pousse.
j'ai refait 2 fois le chapitre, toujours pareil
et j'ai beau bouger, conquerir toute les faction presente sur la carte ( a par les britaniques), rien n'y fait les prochain objectif n'apparaissent pas. (là où il faut capturer le Quebec si je me souvient bien)
Ce genre de bug a tendance a m'enerver et en plus sa gache le plaisir de jouer Y_Y
a par tout réinstaler et rejouer, je voi pas. (sérieusement, j'ai vraiment pas envie de tout réinstaler, 5h pour instaler, 4h pour etre en phase avec steam, et 5 minute d'atente pour que le jeux ce lance (apres le temps de chargement dans les parties est niquel.)