CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 2, plus d'objectifs ???

[Buggman666]
[Buggman666]
Niveau 4
03 mai 2009 à 20:27:33

Je viens de finir la partie ou faut anéantir les français de la côte Est. Je crois qu'aprés il faut normalement aller prendre Québec etc, mais j'ai plus rien, plus d'objectifs.

Je comprend pas, j'ai pris tout les territoires possibles (même ceux de mes amis les otoctones), je ne peux aller nul part.

Et j'attend. Pas d'objectif, plus personne à attaquer, mais qu'est ce que je dois faire bo**l.

Si vous pouvez m'aider, je dis vraiment pas non.

Merci d'avance.

matador01
matador01
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:47:13

les bateau existe a cette epoque

[Buggman666]
[Buggman666]
Niveau 4
03 mai 2009 à 21:46:54

Oui je sais, j'ai même une grosse flotte.

J'ai détruit toute les français que je pouvais, je crois que faut passer par le pont au Nord Est pour aller détruire Québec et Montréal. Mais je peux pas y aller, que ce soit à pied ou en bateau.

Et bien sur, toujours pas d'objectif.

Donc si des personnes ont d'autres avis, je suis preneur.

crabs63
crabs63
Niveau 4
04 mai 2009 à 08:40:59

J'ai exactement le même problème. J'ai atteint les divers objectifs et rien ne se passe. J'ai donc attaqué les dernières forces ennemis et toujours rien. Impossible d'aller détruire Québec et Montréal.

Orcai
Orcai
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:24:58

il me semble qu'il faut les attaquer en débarquent(bateaux) vos armés

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
04 mai 2009 à 16:28:17

J'ai aussi le même problème que toi la partie nord est grisée on ne peut pas du tout y aller, ni par terre ni par mer. Plus aucun objectif n'est affiché. Y a plus qu'à capitulé... Vraiment naze CA pour le coup.

Rafhoub
Rafhoub
Niveau 2
04 mai 2009 à 17:14:09

bonjour ,moi aussi j'ai le méme problème, personne n'a LA Solution??
Merci

evangelius
evangelius
Niveau 22
04 mai 2009 à 17:36:39

moi ça bugguait quand je voulais debarquer trop prêt d'un port. Essayer de mettre votre flotte dans un port sur la coté du quebec ( ya un port francais normalement ) puis selectionne y vos unités et cliquez sur la terre. Sinon essayez la même méthode au Nord Est un peu loin du port

[Buggman666]
[Buggman666]
Niveau 4
04 mai 2009 à 17:47:51

Non mais moi je peux même pas aller au Nord. Québec est toujours pas afficher, mais en m'informant j'ai découvert que c'était la mission suivante c'est tout. Mais Québec et Montréal, je les vois toujours pas.

Rafhoub
Rafhoub
Niveau 2
04 mai 2009 à 18:18:15

Salut Moi pareil je ne vois pas Quebec,Etc
J'ai pris tout les territoires le long de la côte ( Acadie, New-York, Nvelle Angleterre, Maine,j'ai laissé la Pennsylvanie aux Iroquois et j'ai fini par le Fort de Plaisance (Terre Neuve) et puis plus rien ne se passe, la fenêtre des objectifs reste vide.Est ce un Bug ou une mauvaise partie.Pensez-vous que je dois recommencer le chapitre 2??

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:02:17

Même problème, j'ai recommencé puis tout à fonctionner comme par miracle.

Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:20:32

Egalement ce bug, et j'ai recommencé, ça à rien fait :snif:

Décidemment, plus qu'a faire des grandes campagnes....

Sauf si qqun trouve :-)

rod50
rod50
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:29:14

C'ets un BUG et on ne peut pas le résoudre go to grande campagne ;)

[Buggman666]
[Buggman666]
Niveau 4
05 mai 2009 à 07:09:00

C'est quand même dommage qu'un jeu comme ça contienne autant de bug. Total War nous avait habitué à mieux.

Bon sinon moi j'ai recommencé et ça va, plus de problème. Espérant que y'en aura pas d'autres.

Rafhoub
Rafhoub
Niveau 2
05 mai 2009 à 15:04:33

Salut,j'ai recommencé le chapitre II en faisant uniquement les objectifs définis et plus de problème non plus.
A+

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
05 mai 2009 à 18:43:45

Salut à tous,
Personnellement, ça fait deux fois que je recommence et rien n'y fait, ça bug comme pas permis. J'en ai marre de recommencer toujours les mêmes missions. J'ai pris Louisbourg, j'ai suivi les objectifs dans l'ordre et rien n'y fait... Personne n'aurait une solution que de recommencer encore pour la nième fois ?

Rafhoub
Rafhoub
Niveau 2
05 mai 2009 à 23:08:41

toujours le même problème malgré que j'ai recommencé le chapitre 2.

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
06 mai 2009 à 21:52:39

Personnellement, j'ai résolu le problème.
J'ai recommencer encore une fois le chapitre, et j'ai sauvegarder un tour avant d'attaquer louisbourg.
Juste après, j'ai attaquer normalement. Pas d'objectifs une fois gagné. Alors j'ai chargé, et j'ai recommencer. Mais vu que j'avais pas le temps, j'ai fais résolution automatique. Et en faisant ça, j'ai gagné (bien entendu) et les objectifs suivants se sont débloqués.
Si ça peut aider certains, sauvez juste avant la bataille et recommencez là jusqu'à passer à la suite.

BillRizer
BillRizer
Niveau 2
08 mai 2009 à 23:44:57

J'ai eu le même problème voilà comment je l'ai résolu :
- Respectez scrupuleusement les objectifs. (ne pas prendre de ville en plus etc...)
- une fois que vous avez pris Louisbourg, ne validez par la mission sur la fenêtre qui apparait mais en cliquant droit sur les petits symboles qui tombent au coin gauche de l'écran.
(un truc que j'avais lu sur le forum officiel)
voilà j'ai fait ça etça a débloqué la suite. J'espère que ça pourra en aider certain.

esmiol
esmiol
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:41:28

oui ce bug existe depuis le dernier patch en fait... il n'était pas present a la release du jeu ni aux autres patch :)

vive les new bug avec les patch....c'est triste de voir de si beau jeu sortir sous la pression des editeurs alors qu'il leur faudrait enore 6 mois de devellopement.

La vidéo du moment