Personnelement, ce fut un ensemble de supidité conjointes qui m'ont mis dans une sale situation.
Jouant les Anglais, j'avais fait débarquer un corps expéditionnaire en Prusse pour dépêcher prestement Frederic II...qui me brisait lourdement les gonades...
Après avoir gentiment capturé Berlin, Gdansk (qui appartenait aux polono-lituaniens, également en guerre), et finit la prusse en prenant Koenigsberg...
Me vient l'idée de prendre Varsovie...
Je rassemble une partie des armées des trois régions prises, et je fonçe vers la ville. j'y rencontre mes alliés autrichiens, qui 'maident pour un siège sans douleur...
Et là...-23 d'ordre public...nationalistes ces polaks!
Je n'arrive pas à mater la chose, et init ent rois tour par me cogner une révolte...
En plus d'une armée polonaise d'envergure qui m'arrive dessus, je me prépare à une jolie politique de la terre brûlée et à un retrait stratégique.
Hélas, je me fait choper à revers par une autre armée dans le Koenigsberg, mon armée désormais inutile de Varsovie part ENTIEREMENT défendre la ville...
Dont je me fait choper dans le dos, et les bâtiments de la région ne sont pas détruits...
Ouin.
En plus je les ai renforcé...