Ma plus grosse bourde ?
Eh bien au début de ma campagne ,j'était entré en guerre contre les autrichiens , je les massacre tranquille avec 2 armées qui contait au total 2200 hommes puis j'arrive au porte de leur capitale , la 2 armées pour un total de 1900 hommes autrichiens s'oppose a moi , j'attaque donc sur de moi , de plus je venais de développer la technologie " baionnette a bouchon " , content de mon avancé technologique je lance le combat - décisif pour la prise de l'Autriche - et j'arrive donc avec mes armée sur le terrain , la je vois donc les armées se faire face a face , et puis , comme un con , j'ai séléctionner toute mon infanterie puis cliquer sur " baionnette a bouchon " pour testé , problème , je n'arrive pas a enlever les baionnette
Du coup , je suis obliger d'avancer au pas avec toute mon armée , sous les tir incessant de l'ennemis , puis charge a la baionnette
j'ai quand meme réussi a massacrer les autrichiens a grand coups de charge a la baionnette + charge de cavalerie dans le dos , mais au prix fort , a la fin il me restait 150 hommes