CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Commerce

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 16:48:50

merci pour vos futues réponses.

brips
brips
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:55:56

Essaye d'éviter de floodé :ok:
Les routes sont en vert, tu suis tout le trajet celle-ci et tu vérif si on te la pirate pas (elle devient rouge alors). En mettant ta souris dessus tu vois qui utilise cette route (ennemi, alliées etc...)
Tu poses tes bateaux de commerce avec un 1 jaune sur les ancres et tu n'as plus rien à faire. Tu peux tout-à-fait rajouter à ton bateaux de commerce d'autre navires de guerre qui défendront ton ancres jaune et donc ton bateaux de commerce.

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
30 mars 2009 à 20:52:15

:merci: pour vos reponse je vais pouvoir gere mon empire et coquerir le monde mouhahaha :fou:

francisco76
francisco76
Niveau 3
27 septembre 2009 à 11:28:30

Bonjour,

Je joue avec la suede et pour avoir le maximum de route commerciale, je n'ai que des ports de commerce, mais je suis pas sur qu'ils servent tous....
En effet j'en ai 5, ils sont tous de 1er niveau, j'ai en tout 6 voies commerciales mariritimes et seuls 2 ports ont des pointillés verts.
Je vous met l'image:

http://img80.imageshack.us/img80/999/portse.jpg

Merci pour vos avis

sebus27
sebus27
Niveau 5
27 septembre 2009 à 11:47:50

Tu as en réalité que 3ports qui fonctionnent, regarde bien celui tout a gauche, on voit un pointillé qui part de lui.
Soit tu n'importe pas assez de ressources, soit les marchandises vendues ne sont pas utile donc les acheteurs n'achètent pas.
Donc si il y a des bateaux qui partent de tes ports, c'est qu'il y a une ressource demandé a proximité .

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
27 septembre 2009 à 14:12:13

Les port commercial rapport de l'agent, mais il doive avoir une marchandise a exporter en direction de ton port principal, puis qui lui a son tour exporte chez tes client (accords commercial) donc tu peu très bien avoir 15 ports qui te rapporte 600 florins chaqu'un, alors que lui de Guyane française/néerlandaise te rapporte 1000 - 5000 Florins .

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:12:51

Mettre un port commeciale sur l'ile ne sert a rien il n'y a pas de ressource

francisco76
francisco76
Niveau 3
28 septembre 2009 à 19:29:26

Ok merci pour vos réponses.
La suede ne produisant que des fourrures, j'ai mis des ports commerciaux uniquement dans les régions où il y a production de fourrure.

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:57:31

les indiamanns rapportent ils de l'argent quans on les place sur les zones qui leur sont prédestinées ?

Parce que moi je vois pas la différence !

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:28:23

Est-ce qu'il y a une route commerciale qui c'est formée?

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
29 septembre 2009 à 08:26:26

il faut mettre minimum 6 indiamem pour que cela rapport

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
29 septembre 2009 à 08:43:15

rapporte réellement

micquin
micquin
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:36:31

Les navires de commerce : Indiaman ou galions rapportent tous. En fait le premier sur un spot d'un théatre de commerce est celui qui parrorte le plus, mais les suivants rapportent quand même plus qu'ils ne coûtent, donc un maximum d'Indiaman sur un même lieu te pemet de récupérer de l'argent et de moins risquer de te faire attaquer.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
12 octobre 2009 à 05:04:11

J'ai remarqué depuis un moment en etant la france l'autriche me déclare la guerre aprés la mort de mon roi rejointe par le royaume unis que j'ai annexé j'ai remarqué qu'aucune route commerciale ne se créer sur les îles brittanique se dont je trouve bizarre malgrés le faite que j'ai des accor commerciaux avec les puissance restante est-ce un bug ou faut-il que les régions sois reliées a la capitale?

Orcai
Orcai
Niveau 10
12 octobre 2009 à 05:09:56

c'est normal, l'Angleterre ne dispose d'aucune ressource exportable donc aucune route ne peu se créer, les ports rajoute tout de même de la richesse a la régions.

a savoir
si un régions possède des ressource exportable sans accès a la mer, elles seront transportable par route jusqu'au port le plus proche d'une autre régions même si celle si ne dispose d'aucune ressource.

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
12 octobre 2009 à 17:52:08

Salut
Alors jai un petit probleme mes navire de commerce poster en afrique et bresil ne veulent pas me donner de l'argent 0 rien nada. Bref jai verifier mes route pour voir s'il sont attaquer mais rien encore une fois. A cause de ceci mais 2 grande armee que les route financer en quelque sorte sont casi dissoute. Et je vois mais ville repris par les faction barbare. :honte: merci de votre aide

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
12 octobre 2009 à 20:32:22

:up:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:50:02

c'est bien des bateaux de commerce?

sebus27
sebus27
Niveau 5
12 octobre 2009 à 21:06:28

NANNN CEST NULLL !!!
Pourquoi cette question, toi qui joue beaucoup a ETW ? :)
C'est bien mais utile que pour une chose : les comptoirs et comme tu le sais et que ça a beaucoup été répété, mieux vaut en mettre 10 sur un seul comptoir avec des bateaux de guerres qu'en mettre 1 sur chaque et te faire lamine :)

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
12 octobre 2009 à 22:33:47

chrisator :d) bien sur c'est des bateau de commerce

La vidéo du moment