CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Commerce

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
29 mars 2009 à 20:16:33

:hello:
Mon seul probleme dans ETW est le commerce , j'en fait je suis riche mais je ne comprend pas tout et je ne sais meme pas comment poser les questions!
Donc pour faire plus simple je vous demande de me dire tous ce que vous pouvez savoir a propos du commerce(meme ds les details svp), cela servira meme au nouveu arrivant et parfois au vieu de la veille qui ne connaisse pas tout :ok:
:svp:
Merci de vos reponse prochaine et bon'app :pacg: ****

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:35:34

le commerce, c'est cool!

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:05:45

Bah c'est pas compliqué...

Tu regarde ton onglet commerce... tu vois les marchandises que tu exporte à tes partenaires commerciaux... et qui donc te raporte de l'argent... c'est dur hein ?

flokiller94
flokiller94
Niveau 9
29 mars 2009 à 22:46:01

Et dans l'onglet commerce, c'est quoi "Reserve"????
Quand tu "pirate" une route commerciale ennemi est-ce que tu voi ce que tu lui prend??
:svp: :merci:

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:00:29

Bonjour, meme probleme: le but est de ramasser du fric par le commerce et rien explicite !
comment fait on pour exporter ? cela ce fait tout seul? un exemple: le sucre de la jamaique, il vient tout seul ???
Se transformer en pirate sur les voies commerciales, que devient le butin volé ? pas d'explications à ce sujet alors pouvez vous nous éclairer un peu (sans faire le malin svp), ça serait sympa.
Merci

matador01
matador01
Niveau 8
30 mars 2009 à 15:08:12

slt bon:
-la reserve sont les marchandises que tu n'exporte pas car tu n'a pas assez d'accord commercial ( c'est du gachi)
-pour exporter une marchandise il te faut un port de commerce exemple si a la jamaique tu fait de splantations sans port de commerce cela ne sert a rien car la amrchandise ne peut partir que par bateau . par contre si tu fait exemple de la fourrure au quebec mais que tu n'a pas de port de commerce mais que tu en a un autre part(ex floride) sur le meme continent alors ta marchandise va passer d'abord par voie terrestre puis par bateau vers ls pays avec qui tu a un accord
-quand tu pirate une voies maritimes ennemis tu lui vole c'est marchandise elle aparraisent das l'onglet commerce mais si tu n'a pas d'accord commerciaux pour les vendre sa ne sert a rien si sené de lui faire perdre des ressource.

j'espere avoir repondu a vos question.
a+.

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:08:44

Ils parlent de créer des fermes dans des contrées lointaines inexplorées ! comment fait on pour implanter une exploitation nouvelle dans une plaine perdue ???
comment on importe ? comment on exporte ?
est il préferable de gerer soi meme ou passer par la gestion automatique IA ?
merci pour les réponses.

matador01
matador01
Niveau 8
30 mars 2009 à 15:10:22

que veut tu dire par plaine perdu ?

brips
brips
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:12:43

Tu dois mettre des impôts faible pour la classe pauvre, et avec un certains nombres de tours un village se transformera en ville.
Import export se fait tout seul.
Faut toujours TOUT gérer soi-même, commerce, batailles, impôts etc...

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:15:47

merci les gars, on comprend mieux.
avez vous plus d'infos ?

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:17:46

plaines perdues: ex le quebec est ce que je peux créer un poste de trappeur ou il faut faire avec les sites, fermes et plantations existants

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:33:26

excuse mais je vois qu'il y a des amis sérieux et connaisseurs alors j'en profite.
Tu me parle de port de commerce pour exporter, mais cela se fait tout seul du moment qu'il existe un port ? ou il faut s'en occuper manuellement ?
Si cela se fait automatiquement, à quoi servent les bateaux de commerces ? (je ne parle pas de guerre)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:37:37

Il faut un accord commercial pour exporter d'un port marchand. (menu Diplomatie). C'est pas automatique.

Les bateaux de commerce (genre Indiaman ou Flute) servent à ouvrir des routes commerciales maritimes au Brésil, Cote d'ivoire etc (Le rond jaune avec l'ancre)

brips
brips
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:37:57

Ca se fait tout seul. Les bateaux de commerce avec un 1 jaune doivent être positionné sur les encres jaunes des comptoirs commerciaux (Indonésie, Afrique et Brésil).

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:45:30

ces comptoir ancre jaune se trouvent où exactement ?

brips
brips
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:57:51

Madagascar, cote est du Brésil, Indonésie et cote ouest de L'Afrique. Pour les voir tu cliques sur l'onglet de droite de la carte du monde et t'aura des point rond.

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:58:16

Ces bateaux de commerces ont une ancre jaune mais les ports ou les routes (à préciser) que vous decrivez ont ils une ancre jaune ?

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 15:59:45

ok, pas évident de le savoir.
Merci

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 16:02:04

et tu poses ton ou tes bateaux à proximité de ces ports ou voies maritimes ?

Noob_57_Wittman
Noob_57_Wittman
Niveau 3
30 mars 2009 à 16:03:50

et ces bateaux de commerces, peux tu les joindre en couverture avec des navires de guerre ?

La vidéo du moment