[BUG]
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord j'aimerais signaler que je suis nouveau sur ce forum. Depuis le patch 1.3 mon empire total war est injouable. Jexplique, en mode grande campagne, le jeu va très bien tant que je reste en mode diplomatie. Là où ça se gate, c'est quand j'entre en combat avec une autre nation.
Par exemple, présentement je joue la Grande Bretagne, la Prusse me fait suer grave en s'en prenant aux autres nations protestantes et en occupant un de mes ports. Comme tous les bons patriotes de ce jeu, j'envoie une poignée de tuniques rouges plomber le c** de ces boshes ingras ! Alors voilà qu'en pleine bataille les textes flotants décrivants les statistiques des mes unités deviennent illisibles, quelques lagues se font ressentir et tout à coup ! (FREEZE SURPRISE TOTAL !!!!!) + (retour traditionnel vers Windows) = emmerdement total...
Sachez que le jeu ne m'avais jamais fait ça au paravant et que ma configurations est excellante. J'ai actuellement 2 mods d'installés sur ce jeu. ( rellokage des troupes britanniques et fife and drum, british grenadiers)Je les aie désinstaller pour voir si le bug est relié à ces mods, mais malheureusement il est toujours présents tel les furons bien collés au postérieur de Louis XIV...
Je sais que je ne suis pa le seule à avoir ce bug, alors s'il vous plaît venez partager avec moi votre haine envers ce patch ainsi qu'envers STEAM... Celà me ferait tellement de bien ! Ah et si par hasard, vous savez comment règler ce problème, venez m'en faire part.
Cordialement, Charles Beaudry