CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Gramps Gramps
MP
Niveau 2
05 juin 2009 à 20:50:32

Salut, je viens d'acheter ce jeux apres une dure semaine de concours pour me detendre, mais malheureusement c'est pour decouvrir un jeu bugge des le premier ecran

[BUG] :
aucun caractere, aucun texte, tous les cadres sont vides, que ce soit dans le menu ou sur la carte strategique, rendant le jeu injouable. J'ai vu ce bug evoque dans l'ancien topique mais je n'ai pas trouve de solution.
Merci de votre aide.

PS: desole pour l'absence de accentuation mais j'ai un clavier qwerty et je ne sais pas comment faire...

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:52:06

salut Gramps,

a tous hasard a tu mis a jour le jeu ?

Gramps Gramps
MP
Niveau 2
06 juin 2009 à 11:01:50

Oui, tout est a jour.

Dreammasters Dreammasters
MP
Niveau 2
16 juin 2009 à 11:05:06

Salu a tous

je viens juste d'acheter ce jeu y a pa 2 jour que je g deja un gros bug qui malheureusement na pas été recenser dans ce topic, g commencer une compagne domination avec la france et arriver a la fin de mon deuxième (éte 1701) lorsque que je passe au tour suivant ma caméra sur ma carte ce mes a ce balader de droite a gauche a une vitesse pa possible pour revenir normal et la le probleme c que je reviens a un tour intermédiaire mais je ne peu plus passer le tour (la montre a gousset est griser) et comme g sauvegarder juste avan de passer le tour kan je recharge sa me reffet la meme chose...

je tien a préciser ke g fai toute les mise a jour possible.

merci d'avance pour qui conque pourrai m'aider.

seigneurdesanes seigneurdesanes
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 16:23:24

bonjour,j'ai acheté total war qui ne marchait pas sur steam car mon ordi a une connection internet POURRIE.donc j'ai mis steam en horsligne et ça marchait comme sur des roulettes. . . bref ensuite j'ai voulut resseyer de jouer en multi,donc en me connectant en ligne sur steam.ça ne marchait toujours pas et je suis repassé en mode hors-connexion et j clique sur le jeu . . . [bug] quand je clique sur le jeu on me dit que c'est aubligatoire d'etre en ligne pour jouer alors que j'ai déja joué en mod horsconnexion!!!!!et je ne peut plus joué a cause de ça!!!c est bete quand meme!!!pouvez vous m'aider SVP????

Divus-aug-pp Divus-aug-pp
MP
Niveau 5
29 juin 2009 à 16:48:17

C'est que steam télécharge des mis-à-jour. Double-clique sur Steam et va dans "mes jeux". Si tu vois un pourcentage entre 0 et 99%, c'est que la màj est en téléchargement.

seigneurdesanes seigneurdesanes
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 16:51:53

non il n'y a rien sur steam je ne comprends pas ce qui se passe mais merci quand mémé

seigneurdesanes seigneurdesanes
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 19:04:22

effectivement il y a des mis a jours et je reçois un message me disant que les mis a jours se termineront sans 3jours!!!!

seigneurdesanes seigneurdesanes
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 10:24:24

heu,quelqu'un sait comment on installe total war sans steam et sans cnexion el ligne sous vista???

pvt-bigoud pvt-bigoud
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:59:25

salut !
j'ai trouvé un nouveau bug ,je ne sais pas si c'est pareil chez vous.Au debut j'ai cru que c'etait provisoire mais ca me l'a fait a plusieurs reprises .
J'etais donc en train d'attaquer un position d'artillerie française (monarchique)lorsqu'ils ont voulu detaler en attelant leurs canon.

J'ai donc ouvert le feu.
Et bien les salves n'avaient aucuns effets !
J'ai essayé apres c'etait pareil.Donc soit c'est un bug lié a mes mods (ce qui m'etonnerait puisque j'en ai aicun qui touche au gameplay)soit c'est un bug inherant au dernier patch ,soit c'est juste chez moi^^

Pouvez vous essayer et me dire vos resultats(je precise que je tirais sur des canons français atteles de 6 chevaux)

Beaudry_is_back Beaudry_is_back
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 18:46:52

[BUG]
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord j'aimerais signaler que je suis nouveau sur ce forum. Depuis le patch 1.3 mon empire total war est injouable. Jexplique, en mode grande campagne, le jeu va très bien tant que je reste en mode diplomatie. Là où ça se gate, c'est quand j'entre en combat avec une autre nation.

Par exemple, présentement je joue la Grande Bretagne, la Prusse me fait suer grave en s'en prenant aux autres nations protestantes et en occupant un de mes ports. Comme tous les bons patriotes de ce jeu, j'envoie une poignée de tuniques rouges plomber le c** de ces boshes ingras ! Alors voilà qu'en pleine bataille les textes flotants décrivants les statistiques des mes unités deviennent illisibles, quelques lagues se font ressentir et tout à coup ! (FREEZE SURPRISE TOTAL !!!!!) + (retour traditionnel vers Windows) = emmerdement total...

Sachez que le jeu ne m'avais jamais fait ça au paravant et que ma configurations est excellante. J'ai actuellement 2 mods d'installés sur ce jeu. ( rellokage des troupes britanniques et fife and drum, british grenadiers)Je les aie désinstaller pour voir si le bug est relié à ces mods, mais malheureusement il est toujours présents tel les furons bien collés au postérieur de Louis XIV...

Je sais que je ne suis pa le seule à avoir ce bug, alors s'il vous plaît venez partager avec moi votre haine envers ce patch ainsi qu'envers STEAM... Celà me ferait tellement de bien ! Ah et si par hasard, vous savez comment règler ce problème, venez m'en faire part.

Cordialement, Charles Beaudry

LoRD_N1TRo LoRD_N1TRo
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 18:57:29

[BUG]

Le jeu n'arrête pas de planter (empire.exe se ferme)
Cause:
je sélectionne une flotte ou une ville et ça plante !
De manière général si je vais trop vite je plante ( le jeu se freeze 5 seconde avant et après etw.exe ferme)
J'ai remarqué que c'est depuis la dernière MAJ que ça me le fait !
J'ai déjà essayé de supprimer des sauvegardes et rien ne change.

[Solution] Toujours pas trouvé, si quelqu'un en à une je suis preneur !

LoRD_N1TRo LoRD_N1TRo
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 19:07:00

Petite précision par rapport à mon post ci-dessus:
- Le jeu plante très souvent lorsque je clique sur une flotte
- Je ne tiens JAMAIS plus de 10 minute de jeu d'affiler
- Le jeu plante seulement en campagne (jamais en bataille)

moat-ib moat-ib
MP
Niveau 5
02 juillet 2009 à 15:26:32

Bon la j en peut plus.. Plus moyen de conquérir aucune ville ennemie.. Retour windobe des que je gage une bataille et conquiert une ville ennemie!! mise a jour 1.3 bien sur et un windobe vista64 (espere que ca vient pas de la!!) ca me le fait depuis peu en fait sur que c est depuis la MAJ!!

Aidez moi ou je vais devoir revendre ce jeu qui parraissait merveilleux et que j ai attendu pendant plus d un an!! ca me ferais vraiimant chier masi si pas de MAJ ds l ete vais etre obligé peut p

moat-ib moat-ib
MP
Niveau 5
02 juillet 2009 à 15:29:26

oups fausse manœuvre!!

petite précision bug seulement présent après conquête d une ville sur le sol européen (c chiant qd on fait un campagne avec les Français croyez moi!!) aucun problème sur l Amérique ou les Indes..

esteban57 esteban57
MP
Niveau 1
03 juillet 2009 à 00:17:44

Salut salut, mon jeu n'avait aucun problème, sauf le son de temps en temps, qui été totalement décalé, bref, mais depuis cette merveilleuse mise à jour, enfin ce patch, cata !!!! Dés que je veux passer un tour en campagne, boum, retour windows, quand c'est pas ça, dés que je gagne une bataille ou la perdre, boum, retour windows... le problème son, toujours pas corrigé, j'ai aussi des ombres qui se balade sur le terrain, allez comprendre d'ou ça sort, les canons ne tirent seulement quand ils en ont envie...

GENIAL le nouveau patch, vraiment merci !

jeepy01 jeepy01
MP
Niveau 2
29 décembre 2010 à 12:15:38

j'ai achetez un nouveaux pc du faite que l'autre ne fonctionne plus.

j'ai installé le jeu, etc,... mais lorsque je le lance, à la première image ou apparait le titre "empire total war" la souris prend les icones du jeu, l'image se fige et je ne peu plus rien faire. j'ai mis a jour les drivers du pc mais rien ne change.

Si quelqu'un a une solution sa serais super, merci de vos réponse, bon jeu a tous.

maexim maexim
MP
Niveau 17
24 janvier 2011 à 03:37:54

[BUG] Je joue une campagne multi, les batailles marchent normalement et puis quelques tours après, les batailles ne fonctionnent plus, lorsque deux armées se rencontrent, un joueur ne rencontre pas le panneau pour les choix concernant la bataille et le jeu est bloqué.
Quelqu'un a une idée?

maexim maexim
MP
Niveau 17
25 janvier 2011 à 17:24:12

Personne n'a d'idée?

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:27:15

[BUG] Aprés avoir ouvert steam en mode "Hors connexion", vous cliquez sur le logo Empire Total War pour le démarrer, le jeu se démarre sur la page des copyrights.Et là, sans
aucun message d'erreur, le jeu revient sur Steam, bref il est impossible de lancer le jeu. Le plus étonnant c'est que Steam ne vous signale aucune erreur ou disfonctionnement du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment