CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
skoufsky skoufsky
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:09:35

Salut,

Je suis dans une partie avec l'empire britanniques, vers l'an 1779 et je me suis lancé à la conquête de l'Inde. J'ai conquis les territoires Moghol ainsi que Mysore que j'ai échangé avec goa et un autre territoire du nord de l'Empire Marathe. Enfin bref, après ça, j'ai attaqué les perses, conquis l'Afghanistan, le Pakistan et me suis lancé à la conquête de l'Iran mais lorsque je prend la capitale, le jeux plante. C'est assez embarrassant...

Reprendre une sauvegarde plus ancienne est-il le seul moyen?

Merci pour vos réponses.

iaia92 iaia92
MP
Niveau 1
17 avril 2009 à 11:27:55

[BUG]
Bonjour,

Dès que je charge une partie, la barre de chargement bug, tressaute et n'avance plus. Ca peut durer indéfiniement comme ça et je suis obliger de quitter le jeu. J'ai essayé de réinstaller le jeu et ça fait le même problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:20:58

Encore quelques messages de supprimés soit parce que le bug a déjà été signaler et/ou régler soit pour non-respect des règles (souvent les deux à la fois).

Merci de lire les règles propres à ce topic et de s'assurer (grâce à quelques recherches via votre navigateur) si le bug fait déjà l'objet d'un post. Surtout que la solution à votre problème pourrait déjà avoir été donnée.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

devildracus devildracus
MP
Niveau 3
18 avril 2009 à 20:44:20

Bonjour à tous

[BUG]:

Sur la carte de campagne l'eau se mélange avec la terre ce qui fait que mets flottes naviguent sur la terre et mes troupes marchent sur l'eau!! J'ai réinstallé le jeu mais rien y fait, toujours le même problème.

Si quelqu'un a une solution ce serait sympas parce que c'est pas joli à voir.

devildracus devildracus
MP
Niveau 3
19 avril 2009 à 19:21:04

[BUG]: le même qu'en haut ^^

Alors voila, j'ai réinstallé le jeu
Je n'ai pas mis à jour ETW qui d'ailleurs s'est mis à jour tout seul alors que j'ai supprimer dans steam "MAJ automatique".
J'ai défragmenté le jeu et j'ai fais une vérification des fichiers du jeu mais rien y fait.

J'ai toujours l'eau qui se mélange à la terre.

Si vous avez une autre solution que celle que j'ai faite merci de bien vouloir me la dire parce que ras le bol d'avoir des armés qui se prennent pour Jésus.

alexlx7 alexlx7
MP
Niveau 4
21 avril 2009 à 17:27:12

Bonjour a tous,

[BUG]

Voila 2 jours que je cherche desesperement une reponse a mon probleme.
J'ai bien trouve quelques personnes qui ont le meme que moi, mais jamais de reponse a travers pas mal de forum (dont celui de steam et de Sega).
Voici donc mon probleme, j'ai ETW version forces speciales, j'insere mon joli dvd, steam se met a jour, me demande ma clef, je la rentre. Jusque la tout va bien.
Puis je choisi la langue du jeu, suivant, j'accepte le contrat et la PAF c'est la merde.
L'ecran "Creation de fichiers de cache de jeux locaux" apparait et reste indefiniment (a l'heure ou je parle cela fait bientot 4h qu'il est la).
Il n'est pas plante, et bouffe 50% du proc, donc il travail (mais en vain! il ne lit meme pas le cd).
J'ai poste plusieurs message a Steam, qui ne m'a toujours pas repondu, peut etre pourrez vous m'aider ?
Cordialement, Alex.

skoufsky skoufsky
MP
Niveau 8
21 avril 2009 à 18:34:35

[BUG]

En ce qui concerne le bug que j'ai cité plus haut, c'est à dire le plantage après la prise d'une ville, je me suis rendu compte que ça se passait avec les capitales de factions. En effet, à la suite du plantage après la prise de la capitale perse avec les anglais, j'ai recommencé une part avec la Prusse et lorsque j'ai voulu prendre vienne, le jeux à encore planté. C'est assez embarrassant car je ne peux pas réaliser les objectifs à causes de ça donc si quelqu'un à la solution, merci.

devildracus devildracus
MP
Niveau 3
21 avril 2009 à 20:05:19

Ok désolé pour le up :rouge:

[BUG]: je me pose une question sur le bug que j'ai à savoir, l'eau qui se transforme en terre. Mais je pense que vous commencez à le savoir :gni:

Est-ce que c'est possible que ce soit juste mon jeu qui a ce problème car je pense que je suis le seul à l'avoir et si oui est-ce qu'en rachetant le jeu(ce qui est peu probable), le bug ne sera plus présent??

Merci pour vos réponses.

Dimi-1 Dimi-1
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 01:29:14

désolé pour le double post mais j ai pas tres bien présenté mon message alors je recommence et je vais modifier une betise que j ai ecris -_- je vais faire un petit copie colle(je suis un feigant surtout a cette heure ci)

[BUG]:donc j ai le probleme de empire.exe au moment du démarrage de jeu

donc voila j ai un probleme avec empire.exe j ai suivis la demarche en suprimant les dossiers total war et creative assembly mais cela ne marche toujours pas mais je me suis rendu compte qu a la fin du telechargement les dossiers etaient encore la je les ai alors suprimé j ai alors relance le jeux mais il dit que le jeu n est pas accessible ou un message de steam dans ce genre donc la je recommence et pour info je dispose d'xp sp2 et pas d'xp sp1 comme dans mon precedant post j aimerais avoir explication et de l aide si c est possible merci

Karn69 Karn69
MP
Niveau 9
24 avril 2009 à 08:24:01

[BUG]:Je suis en 1756 et quand je veux passer le tour, a la fin du défilement des autres factions, le jeu se coupe et je me retrouve sur le bureau, j ai essayé 4 fois et a chaque fois pareil.

Est ce que c est arrivé a d autres personnes et si oui, y a t il une solution?

(a savoir que je n ai pas eu de bug du tout jusqu a maintenant a part quelques retour au bureau)

]Thimperator[ ]Thimperator[
MP
Niveau 9
24 avril 2009 à 09:00:37

[BUG]Quand je met une flotte sur une ancre il arrive frequement que je ne peut plus la bouger est-ce normal??

nicononz nicononz
MP
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:19:48

Salut
[Conseil] Suite a un pb récurent de retour bureau lors des passages des tours (malgré maj, et new partie, j'ai mm envoyé un mess a sega europe avec le rapport de mon dxdiag ainsi que le mess d'erreur lors des retours bureau , je le conseille aussi d'ailleurs), j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique ainsi que de directX (que je pensais a jour), cela ne fait pas de mal au pc ni a la cg et peut rajouter des modules qui peuvent regler vos pbs, perso a pret ca j'ai repris une sauvegarde qui buggué et 2 fois ca a buggué la 3eme c'est passé et depuis plus de probleme de ce genre (sur ancienne comme nouvelle partie).

@ bonne entendeur
@musez vous bien

Arnakiss Arnakiss
MP
Niveau 1
25 avril 2009 à 00:52:20

[BUG] Bonjour, je viens d'acquérir le jeu, l'installation s'est déroulé normalement, mais lorsqu'il s'agit de lancer une bataille, navale ou terrestre, que ce soit en mode campagne, ou en mode bataille simple, non seulement mon jeu crashe, mais mon pc redémarre. Je suis sous XP avec comme config : 2go de ram, 3.40ghz, et une carte asus X1900. Je ne sais pas si c'est du à un problème graphique ou autre, mais quoi qu'il en soit il semblerait que ce soit l'unique fait de lancer une bataille qui me fasse tout planter, le déroulement d'une campagne ne m'ayant pas encore révélé d'autres bugs.

celissalde celissalde
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 18:25:10

[BUG] Salut à tous pour la 1ere fois depuis que j'ai commencé à jouer je viens d'avoir un bug .
C'est dans le mode Route vers l'Indépendance quand on a le controle de Boston je n'arrive pas à passer du tour 14 au tour 15 . Voila je vous ai tout expliqué , merci d'avance !

relena-heero relena-heero
MP
Niveau 5
26 avril 2009 à 13:38:34

[bug]
j'installe le jeu , tout se passe bien (un peu long mais bon...) , je le lance ,ça marche . Le soir j'eteint l'ordi et le lendemain quand je le rallume steam et empire ne veulent plus se lancer...

lorsque je desinstalle-reinstalle ça marche a nouveau mais attendre 30 min par jour pour jouer...(sans compter que ça crée un très fort taux de fragmentation...)

Merci d'avance pour vos réponses.

mac71 mac71
MP
Niveau 1
26 avril 2009 à 15:54:23

(BUG)je suis en 1799 et quand je passe mon tour pour en 1800 le jeu s'arrete et m'ouvre une fenetre qui me dit empire total war a cesser de fonctionner je n'ai pas trouver de solution alors merci a tous ceux qui pourront m'aider.

tromal_kitu tromal_kitu
MP
Niveau 6
27 avril 2009 à 14:51:28

Bug graphique
au sortir de la carte campagne lorsque je lance un combat...je garde l'ecran de chargement MAIS les deux épées croisées apparaissent...cela en 1680x1050 ou resolution plus basse...je suis passé sous vista ce WE et je n'avais plus ce bug en XP depuis que j'avais changé mes drivers...( les drivers vista sont a jour)...CG: radeon hd3870 x2

rasebitume rasebitume
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:52:55

moi g un gros probléme depuis 2 semaines a chaque fois que jappui sur grande campagne sa me donne un retour sur windows g chercher tt les causes posibles comme un probléme du a un logiciel installé récemment jusquau sauvegardes que g méme éffacé et sa me bloque tj je c plus quoi faire sa ménerve et jespére réglé le probléme avant la prochaine mise a jour pks si elle marche pas je serai vraiment dans la merde merci de maider C'EST UN BUG

nagarfi nagarfi
MP
Niveau 5
27 avril 2009 à 21:14:25

slt
je sais que la question a déjà été posé mais moi c'est un peu différent

[BUG]:
quand je vais sur ma session (non administrateur) et que je choisis ouvrir le programme en tant qu'administrateur le jeu s'ouvre puis quitte et me mets empire.exe a rencontré un problème et doit fermer

[BUG]:
quand je vais sur ma session (non administrateur) et que je choisis ouvrir le programme en tant que ( ça mets pleins de chiffre mais c'est ouvrir en tant que non administrateur) il me mets installer le jeu alors que je l'ai déjà installé
ps: le jeu ne marche que dans la session administrateur

merci d'avance
a++

[JV]donchevigny [JV]donchevigny
MP
Niveau 4
29 avril 2009 à 14:36:24

[BUG]:
:hello:
Clique sur nouvelle campagne :d) FERMER LE PROGRAMME
Clique sur campagne US :d) FERMER LE PROGRAMME
De temps en temps quand j'attaque des unité / camp :d) FERMER LE PROGRAMME

[SOLUCE]: pour moi sa fonctionne
Effacer le dossier SCRIPT qui se trouve dans :d)
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire (sous VISTA)

J'espère que sa vous aidera
:bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment