CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Farwing Farwing
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:23:25

Encore quelques posts supprimés pour non-respect des règles du topic (balises). Merci de lire les règles (premiers posts) avant de poster ici.

:merci:
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Lecuisinier56 Lecuisinier56
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:46:51

[Bug]
Bonjour.
j'ai le message empire.exe chaque fois que le jeux fait une sauvegarde automatique,systématiquement.
J'ai d'ailleurs vérifier dans le fichier data du jeu , au niveau des sauvegardes , confirmation,l'heure du crash est bien la même que celle de la sauvegarde.
Question: ne peut on empêcher cette satanée sauvegarde de ce faire?
Merci
Bonne journée a tous

commandersb commandersb
MP
Niveau 1
05 avril 2009 à 18:03:09

BUG]

Je n'arrive plus à lancer le jeux depuis la dernière mise à jour (crash au lancement du jeux avec un son en boucle) : j'ai essayé de restaurer les parmetres 3d mais cela ne change rien. Config : q6600, 8800 gt (version 182.08), xi fi xtreme gamer dernière mise jour, vista 32 pack1.

[Solution]

j'arrive a lancer le jeux en désactivant mon pare-feu bitdefender2009 internet sécurity. Steam est bien dans ma liste d'exception. J'aimerai bien jouer en laissant mon pare-feu. comment faire?

cordiax56 cordiax56
MP
Niveau 3
06 avril 2009 à 10:56:34

tcheki25:
"J'ai installé ETW, il n'y'a aucune écriture.
Dans le menu il y'a tous les graphismes, mais les cases sont vides.
En clicant au hasard je commence une partie et là, rebelote.
Aucune écriture ni sur les cartes ni dans les menus, pourtant les cases sont là....
Que faire?"

Alors la c'est vachement fort. Ce ne serait pas une histoire de police défectueuse

commandersb:
"j'arrive a lancer le jeux en désactivant mon pare-feu bitdefender2009 internet sécurity. Steam est bien dans ma liste d'exception. J'aimerai bien jouer en laissant mon pare-feu. comment faire?"

T'es pas obligé de te connecter pour jouer. Donc tu peux désactiver ton pare-feu.

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 18:45:33

[Bug]

j'arrive a lancer le jeux en désactivant mon pare-feu bitdefender2009 internet sécurity. Steam est bien dans ma liste d'exception. J'aimerai bien jouer en laissant mon pare-feu. comment faire?

[solution]

Vérifiez si empire.exe est autorisé dans cette même liste d'exception.
C'est une mauvaise configuration des port autorisé du jeu dans votre Pare feu.

nelkill nelkill
MP
Niveau 4
08 avril 2009 à 20:14:46

[bug] Je lance empire : total war sa charge et avant que la pub sega s'affiche il me marque "empire : total war a cessé de fonctionné" je précise que ce n'est pa le premier lancement .

[JV]Jawax [JV]Jawax
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 18:44:05

[BUG] Le jeu RAM ( en ultra ) avec une bonne config :
- Core I7 920
- Carte graphique ATI 4870 HD
- 3 go de ram ( Vista 64 bits )
- Carte mère ASUS P6T deluxe.
Cependant, j'ai l'impression que mes graphismes ( a part l'ombre ) sont plutôt jolies en elevé.
Les réglages dans le menu de ma carte graphique ( tout au max ) peuvent-ils avoir une conséquence sur mon jeu et l'empecher de se mettre en ultra ?

[BUG] Avec les Pays Bas, il m'est impossible de commercer ni de déclarer la guerre.
Je m'éxplique, si j'appuie sur " déclarer la guerre ", le jeu plante ( empire total war a cessé de fonctionner ).
Et c'est la même chose pour le commerce, si ils acceptent mon offre, le jeu plante.
Je joue la France et c'est ainsi depuis le début de ma campagne.

almeriense almeriense
MP
Niveau 1
09 avril 2009 à 19:20:09

[BUG]
Bonjour,
Je viens d'installer Empire:Total War(DVD acheté), aprés avoir installé steam et sa mise à jour.Quand je clique sur l'icone d'ETW pour lancer le jeu, message horrible:empire. exe a rencontré un pb et doit fermer. Je précise que je suis un nul en informatique... Comment faut-il procéder? merci d'avance pour votre aide.

chacot57 chacot57
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:10:20

Bonjour à tous !
Mon problème est le suivant :
J'installe normalement Empire Total War, et au moment de lancer le jeu, le titre s'affiche comme d'habitude et tout d'un coup, il revient sur windows. Je me suis dis c'est peut être un problème de carte graphique mais j'ai vérifié sur internet le mienne prend en charge le pixel shader 2.0 et 256 mo mais j'ai églament essayé de le réinstallé mais ça n'a pas marché. Vous n'auriez pas une solution s'il vous plaît ? Merci d'avance. Au cas où ça pourrait vous aider ma config est la suivante :
Windows XP, intel pentiem D cadencé a 2,8 ghz avec 1 GO de ram et la carte graphique Ati radeon X600 series.

Merci de votre attention et bon jeu . :-)

leduc57 leduc57
MP
Niveau 1
10 avril 2009 à 13:17:24

[bug]: les icônes sont remplacées par une tête de chat blanc après avoir consulté plusieurs fois les onglets politiques, économiques...
Antivirus à jour, scan effectué : aucun virus trouvé.
[solution] ???

leduc57 leduc57
MP
Niveau 1
10 avril 2009 à 14:12:15

[solution] : c'est pas pas un bug mais une petite blague des développeurs d'ETW : tapez 5 ou 6 fois de suite sur la touche G alors que vous êtes sur la carte de campagne et une petite tête de chat blanc remplacera tous les icônes du menu en bas à droite de l'écran.

VonBouchez VonBouchez
MP
Niveau 1
11 avril 2009 à 17:04:48

Voilà, je pense avoir le même problème. Mon jeu est en français.
ma 1ere partie, je choisis la russie, une courte campagne.
je ne me rends pas plus loin que la page de téléchargement du jeu. la barre de téléchargement "gèle" puis essaie de télécharger rapidement, sans arrêt et sans y parvenir. La voix de l'intro se fait entendre. je tape la touche escape, la voix cesse et la musique du jeu commence. je tape la touche enter, je viens de terminer mon tour même si je suis toujours sur la page de téléchargement. Bug? configuration requise et carte vidéo insuffisante? steam? antivirus? autre chose?
Merci pour votre aide.

Nicopsg75 Nicopsg75
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 00:22:41

Bonjour a tous, mon souci je fais une bataille avec la france, normal tout marche bien mais en 1722 pendant que je passe le tour, au moment ou les iroquois ce déplacement crash du jeu ( empire total war a cesser de fonctionner )

Ma config :
3 GO de ram
GeFORCE 8800 GTS 640 Mo
Sous vista

Mon pc est assez puissant est tout les drivers de la carte graphique et directx sont à jour. Avez vous une solution ?

Merci d'avance

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Empire.exe

Surtsey Surtsey
MP
Niveau 7
12 avril 2009 à 03:11:54

Ton PC est assez puissant Nicopsg75. J'ai eu le meme probleme (beaucoup l'on eu). Une des solution, enfin celle que j'ai utilisé, c'etait, avant de passer le tour, je faisais la paix avec les iroquois (enfin je suppose que toi tu dois leur etre hostile?! non?). Ca a du influer sur le deplacement de leur troupe, je ne sais plus trop. Mais pour avoir la paix j'ai du tricher, pour l'argent :-/
J'espere que ca te débloquera dans ta situation.

Surtsey Surtsey
MP
Niveau 7
12 avril 2009 à 03:15:38

Chacot, je dis peut etre une bêtise, mais ta config me semble assez faible pour ce jeu.

aoe3_2007 aoe3_2007
MP
Niveau 5
13 avril 2009 à 18:17:41

[Bug] Lorsque je fusionne 2 armées, le jeu s'arrête et j'ai un retour sur windows.

Nicopsg75 Nicopsg75
MP
Niveau 5
13 avril 2009 à 21:56:23

oui surtey mon Pc est assez puissant tout les jeux tourne presque à fond et il sont réssent, PES 2009, mass effect ... mais la je ne sais pas si ce n'est pas un fichier éroné , enfin bref je vais esayé mais je crois que ma sauvegard et mort .. chui deg .. Merci les créateurs de ce jeu sublime

Homer3059 Homer3059
MP
Niveau 1
14 avril 2009 à 19:08:34

Bonjour j'ai acheté le jeux, je les installé et au moment de démarer l'écran devient blanc le curseur de la souris se transforme et PAF!! le message "envoyer"ou "ne pas envoyer"s'affiche
Que faire,quelle est le problème?

legolchb legolchb
MP
Niveau 4
14 avril 2009 à 23:24:27

[Bug]
Bonsoir à tous,
mon problème est le même lorsque je lance le didactitiel pour les batailles navales et quand je suis sur la carte de campagne (le blocage se produit au bout de 1 ou 2 minutes après que j'ai commencé à jouer): le jeu bloque et ne redémarre pas!
Quelles seraient les solutions pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Configuration:
Carte graphique: Nvidia GeForce 8600M GT

sporerium_2009 sporerium_2009
MP
Niveau 1
15 avril 2009 à 18:05:10

Bonjour a tous,
[BUG]:Je suis en grande campagne avec la Suède et, dès que je vais passé mon tour le jeu bloque à l'empire Marathe et j'ai un retour au bureau.
C'est une autosave et je suis sous XP
Merci de vos réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment