[BUG] Les sons durant une bataille ne sont pas synchro avec l'action, tellement en retard que j'entend mon artillerie tirer alors qu'elle ne fait rien visuellement, pareil pour l'infanterie etc. Stressant. Ce bug intervient de manière irrégulière.
Je n'ai pas de solution à part de ne pas mettre à jour ETW
(update du 25 mars pour moi, avant je n'avais pas ce soucis)
[BUG] Mon artillerie est composé de JUNKY. Elle est quelque fois à l'ouest et n'obéit clairement pas aux ordres.
Exemple : J'ordonne de tirer à mon commandement (fire at will désactivé) et bien mon artillerie s'en tape et tire n'importe où, des fois sur ma propre armée sans que je fasse quoique ce soit.
Lorsque mon artillerie tractée par des chevaux a reçu l'ordre de se mettre en route pour changer de position, elle commence à obéir, les chevaux se mettent en position devant les canons et puis d'un seul coup, elle se remet en position de tir et shoot en "auto-activant" le feu à volonté.
J'ai remarqué que mon artillerie bug lorsque je sélectionne plusieurs unités de canon. Un bordel monstre à gérer. Rarement une unité change le type de canon toute seule.
Aucune solution.