CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération V 1.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
Farwing Farwing
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:31:21

Une page et demi de sujets qui ont fait l'objet d'un post depuis hier soir alors que nous sommes un lundi(et qu'il est 15h30), je trouve ça pas si mal ! :)

Et puis l'activité actuelle du forum est malheureusement dominée par les discussions sur les bugs donc vivement que cela cesse. Cela voudra dire que la majorité des bugs auront été corrigés ! :ange:
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

elbobichon elbobichon
MP
Niveau 1
30 mars 2009 à 20:11:28

Salut farwing, désolé j'ai pas l'habitude des forums... j'ai fais un truc qui fallait pas ? Si ma question n'est pas sur le bon forums, ou est ce que je peux aller ? merci

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:45:04

elbobichon : Bienvenu sur le forum ETW de JV.com !

En fait, afin d'éviter que le forum ne soit submergé de sujets qui parlent de la même chose, il est recommandé d'utiliser la fonction "rechercher" (juste en dessous du nom du forum). Autre avantage, tu auras souvent ta réponse bien plus rapidement comme cela. :ok:

Voilà deux topics qui répondront à ta question sur les sauvegardes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-108222-1-0-1-0-bugs-et-solutions.htm (les messages de Knight templar et d'Ivah).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-86258-1-0-1-0-suprimer-une-sauvegarde.htm (le message de thehomer ).

Cordialement.

_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

elbobichon elbobichon
MP
Niveau 1
31 mars 2009 à 14:32:06

Merci Farwing... je fonce essayer !!!

Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:31:06

Lien de type sophie, justine et compagnie:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-110392-1-0-1-0-mais-ou-est-passee-candice.htm

A plus Farwing

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:32:42

Je suis peut-être en retard, mais bon.

L'idéal pour les topics comme celui concernant les bugs, serait de le supprimer à partir d'un certain nombre de post, et d'en créer un nouveau en résumant les bugs connus. Ainsi, les bugs seraient listés tout comme leurs solutions (oopas).

Voili, voilou :noel:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:49:38

Non ça demanderait beaucoup de temps, à moins que tu veuilles le faire...

Regrouper les bugs dans un même topic serait inutile, sauf ci JV améliore son option de recherche et l'approfondit pour atteindre les posts.
Si ça se réalise je pourrais être d'accord avec toi. Mais soyons réalistes, il est impossible aujourd'hui de l'effectuer...

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:54:12

A défaut d'avoir un système de recherche performant, c'est la meilleure solution pour trouver quelque chose rapidement. Certes, c'est fastidieux mais au final, il y aura plus de bénéfices que de défauts à cette solution.

Et rien n'est impossible quand on a la volonté :oui:

Oopas :noel:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:59:32

Tu crois vraiment qu'on aura envie de lire des payvays qui augmentent de taille chaque semaine ?

Je ne crois pas que les pressés et les stressés auront envie de feuilleter un gros topic "Oopas" de je ne sais combien de pages....

PS: Le stress caractérise tous ceux qui sont passés par ce forum à par kinkin bien sûr....

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:12:35

Tu crois vraiment qu'on aura envie de lire des centaines de pages, dont le nombre ne cessera de croître à chaque semaine ?
PS: Je comprend pas ce que ça vient foutre là.

Darth-2-Bis Darth-2-Bis
MP
Niveau 9
31 mars 2009 à 22:52:58

Bien sûr, vu que tu n'as pas pris en compte le sens du message...

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:22:45

Bonsoir,

Disons qu'il est difficile de donner une solution au problème lié directement à Empire Total War.

Les bugs répertoriés sont aux 3/4 lié au jeu directement. Le quart qui reste est lié au problème technique proprement dit (configuration PC j'entends par là.)

Les patchs arrivent pas aussi vite qu'on l'espère c'est sur mais ils sortent au compte goutte ce qui est mieux que rien.

Aprés effectivement il y a des résolutions recettes de grand-mère en désactivant,modifiant ceci ou cela.

Amicalement

Ivah

bastienleboss bastienleboss
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:57:30

Et puis, empire total war n'est pas le jeu le plus bugué !
Les bugs, ça a toujours exister (même si là y'en a trop) :snif:

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:23:28

Personnellement, je n'ai eu aucun bug. Enfin bref, ce n'est pas le sujet de ce topic :noel:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:29:17

Il en pleut tellement qu'on les remarque pas...

Ils sont devenus si ordinaires...

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:15:07

Encore une fois, le topic des bugs n'est pas supposé être épinglé (ni même utile) ad vitae eternam. Je fais confiance à CA pour corriger les bugs à terme (même si les premiers patchs n'ont pas eu le succès escompté).

Pour le moment, le sujet reste tel quel. Si le besoin s'en fait sentir, j'en créerais un nouveau afin de le mettre à jour et de le "dépolluer" en ne postant qu'un bug+solution par message (et en citant l'auteur de la solution).

:ok:
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 11:04:17

Bonjour,

Heu... Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un sujet.

Je sais que c'est pas banal comme requête mais j'ai perdu le sujet !!!

La personne avait un problème de saccade lorsqu'il jouait sur la Map et je lui ai mis une manipulation ou 2 à faire.

Amicalement

Ivah

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 11:12:14

Re...

Hem...J'ai retrouvé mon sujet perdu :fete:

Il était au bon endroit...

Bon je vais me reposer un peu là j'ai 2 -3 neuronnes à vérifier.

Amicalement

Ivah

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:03:12

J'ai effacé le topic qui expliquait comment débloquer les unités de l'édition spéciale. C'était du piratage et non pas du modding. En revanche, je n'ai fait aucune demande de ban (et encore moins de délation) dans la mesure où je pense que l'auteur était de bonne foi.

Cordialement.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:27:46

Salut Farwing, je ne suis pas contre les Call of Duty's, où n'importe quel autre jeu, mais si les empironautes acceptent, je pense qu'il serait raisonnable d'épingler pour un petit moment ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-111378-1-0-1-0-hs-un-dossier-sur-les-tw-s.htm

Le modérateur qui est lui même créateur de la suggestion en faveur de Call of Duty l'a lui même fait, la preuve en image : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-625574-1-0-1-0-all-votez-pour-le-dossier-call-of-duty.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment