CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

liometallo
liometallo
Niveau 10
18 août 2009 à 20:01:17

bonsoir farwing!
désolé de venir t'emmerder (encore une fois ^^) mais je viens te toucher un mot au sujet de banichou. comme tu le sais, il peut être chiant, mais là je crois qu'il est en crise: il crée sur MIITW des topics contre empire (cherche la logique...) et fais de l'archéo pour re-critiquer empire. qui plus est il se montre légèrement insultant vis-à-vis d'autres forumeurs...
édit: le temps que j'écrive ceci, il a commencé même à troller comme notre "vieil ami".
j'ai fait une demande de ban mais bon tu sais comment ça va.... tu pourrais pas y faire un petit quelque chose?
d'avance merci et bonne soirée!

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 août 2009 à 20:14:49

liometallo : après l'avoir averti, je l'ai kické du forum ETW car son comportement n'allait pas en s'améliorant (bien au contraire). Je vais jeter un œil sur M2TW et voir ce que je peux faire. :-)))

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
18 août 2009 à 23:26:03

Oh mon dieu banichou est devenu complètement fou je viens de passer sur le forum de Med2 et c'est un massacre.

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 août 2009 à 06:33:19

Etrange, le forum a été plus ou moins nettoyé et Banichou a été banni cette nuit. Un admin insomniaque ?! :ouch:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
20 août 2009 à 10:45:46

Bonjour Farwing

Comme tu l'as sans doute remarqué, il existe une seconde Taverne sur le Forum Napoléon Total War, elle n'essaie aucunement de rivaliser avec celle crée par Templar, mais j'aimerais qu'elle reste, car quelques forumeurs dont moi aimeraient bien continuer d'y poster.

Notre Taverne ne gênera personne, soit en sur.

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
20 août 2009 à 12:15:32

Bonjour Farwing : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-137700-3-0-1-0-napoleon-total-war.htm

desolé du langage mais il l'a cherché et si je doit être banni je comprendrai mais les gars comme lui je penssai pas être possible d'être aussi C..

encore désolé

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
20 août 2009 à 12:18:28

au fait c'est a propos de Lycurge... mais son nom n'apparaît plus dans la liste Frawing...

... et encore désolé.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
20 août 2009 à 12:23:28

Farwing tu pourrais demander à l'administration de te laisser modérer le forum Napoléon, car le troll va essayer de le pourrir maintenant.

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 août 2009 à 12:35:47

Darth-vader-2 : Pour la taverne, pas de soucis. :)

Sinon, j'ai discuté avec Gnap² de la situation sur le forum de M2TW. Il m'a dit d'envoyer un mail. Je le ferais ce week-end ou ce soir si j'en ai le courage et le temps. Je pensais justement soulever le problème que risque de poser le forum Napoleon Total War. Je vous tiendrais au courant.

muttsuri : le message a dû être signalé à un admin qui l'aura alors effacé. Je jeterai un oeil ce soir en rentrant (je suis en pause au taf là !).

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 août 2009 à 13:29:35

+1 pour le signalement du problème de NTW, ça commence à devenir vraiment la misère là bas, troll et floodeurs fidèles des forums total war sont de sortie.

RedArmyChoir
RedArmyChoir
Niveau 9
20 août 2009 à 14:35:34

J'ai proposé une demande de modérateur pour N:TW sur le forum élec', mais toi farwing, ça te dirais vraiment de modérer ce forum?
(je me doute que ça doit déjà être pas mal de s'occuper de celui là! )

Soutenez la demande de modérateur sur Napoléon : Total War
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-55484-1-0-1-0-elec-napoleon-total-war.htm

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
20 août 2009 à 14:43:20

ça ne pourrait pas gêner Farwing. C'est un anglais ! :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 août 2009 à 17:30:25

J'ai posté une demande de nettoyage du forum NTW sur le 103. Cela permettra de retirer le plus gros. Pour la demande par mail, je pense que cela attendra demain.

Ne vous inquiétez pas pour la charge de "travail". Modérer des forums "calmes" comme les TW ne demande pas plus de 15 minutes par jour et par forum. Rien de surhumain !

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
20 août 2009 à 20:12:20

Farwing excuse moi encore , mais Lycurge déboise pas mal :( et le pire c'est qu'il est limite raciste... :( je prefere pas repondre pour le moment sur le Topic Napoleon ... car je vais m'arracher les cheveux ... :( c'est ca ou j'envois un groupe d'intervention l'eliminé avec un groupe de ninja d'Osaka et un bombardement Massif au napalm xD jte laisse le choix ;) mdr

nan mais franchement ca me repugne un gars pareil

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 20:17:05

l'heure est à l'apaisement les enfants! :ange:

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
20 août 2009 à 21:16:53

hmmmmmmmmm :v bon d'accord mais je fais le max pour rester poli et courtois pourtant

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 21:22:46

reprends ton topic sur la guerre de secession vieux, il y aura moins de conflits... :-)))

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
20 août 2009 à 22:23:05

:) oui t'as surement raison : mais bon semaine de merde cette semaine je suis un peu a crant :(

enfin longue histoire.

bref merci a toi Chrisator

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 22:30:08

de rien a plus gars :-)

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 août 2009 à 19:25:49

Je l'ai dit à la Taverne mais je préfère le répéter ici.

Parler de Shauni (un modérateur récemment décédé des suites d'un cancerà l'âge de 20 ans) n'est pas interdit. Cependant, étant donné que c'est un sujet délicat, je vous demanderais de bien réfléchir à ce que vous écrivez.