CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Napoléon total war

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 août 2009 à 02:01:38
  • avant Waterloo et en Espagne
[LeRoiDesJuifs]
[LeRoiDesJuifs]
Niveau 4
19 août 2009 à 02:10:08

Pas de panique,c'est juste un Add-on.

Sinon disons que Wellington n'a pas créé d'empire,fait trembler l'Europe et eu un manga à son nom :hap:

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
19 août 2009 à 02:14:32

:) c'est sur :) Mais j'aime pas Welligton pour ca :) c'est parce qu'il a libéré la Belgique :), et sans vous manquer de respect mes amis, je préfére l'Angleterre a la France, mais ce sans arriére pensée, mais je prefere les uniformes de sa majesté et ses armes plutôt qu'a celle de la France, ceci est juste un point de vue different :) Ceci dit :) Napoléon est et restera un Emblême :)

Soyez en fiers mes amis .

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 août 2009 à 02:14:35

Suchet a rencontré Wellington.
Ok il avait pas des moyens terribles, donc il a du retraiter, mais faut pas se leurrer, Wellington est un excellent stratège.
Mais j'avoue qu'une confrontation avec l'invaincu D'Avout aurait été savoureuse :oui:

Et, leroydesjuifs, l'objectif des puissances européennes est d'écraser les idées révolutionnaires et surtout de rabaisser la france le plus possible, d'où leur inactivité lors du début de la révolution, ils on voulu doser le bénéfice qu'était pour eux l'affaiblissement de la puissance majeure d'europe, et le danger de contamination par les idéaux révolutionnaires.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 août 2009 à 02:14:54

Nan mais même dire que Wellington est meilleure que Napoléon à cause d'une bataille gagnée c'est ridicule.

Juger les meilleures tacticiens sur une seule bataille est ridicule en faît :honte:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 août 2009 à 02:16:18

"Suchet a rencontré Wellington.
Ok il avait pas des moyens terribles, donc il a du retraiter, mais faut pas se leurrer, Wellington est un excellent stratège."

Je connais pas. Tu peux m'éclaircir stp :ange:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 août 2009 à 02:20:07

"Et, leroydesjuifs, l'objectif des puissances européennes est d'écraser les idées révolutionnaires et surtout de rabaisser la france le plus possible, d'où leur inactivité lors du début de la révolution, ils on voulu doser le bénéfice qu'était pour eux l'affaiblissement de la puissance majeure d'europe, et le danger de contamination par les idéaux révolutionnaires."

+1

Pour moi c'est ça qui justifie les guerres de la révolution. Les autres pays ne voulaient pas laisser disposer un peuple de son régime :honte:
D'ailleurs en quoi ça les concernait.
Et de toute facon le mouvement européen indépendantiste est quand même arrivé, c'était inévitable :ok:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 août 2009 à 02:20:47

Chaud les fautes :ouch:

[LeRoiDesJuifs]
[LeRoiDesJuifs]
Niveau 4
19 août 2009 à 02:22:50

D'ailleurs l'opinion Britannique était en majorité pour la révolution Française.

Pour les un un moyen d'affaiblir la France,pour les autres la fin d'une monarchie absolue qu'ils trouvent immonde...ils désenchanteront vite :noel:

Il y avait un théoricien Anglais qui avait prévu les débordements de la révolution et que l'armée las du chaos ambiant finirait par prendre le pouvoir et installer un régime dur.Il s'était fait cracher dessus par ses concitoyens.
Si quelqu'un à une idée de son nom ?

[LeRoiDesJuifs]
[LeRoiDesJuifs]
Niveau 4
19 août 2009 à 02:27:03

"Pour moi c'est ça qui justifie les guerres de la révolution. Les autres pays ne voulaient pas laisser disposer un peuple de son régime :honte: "
:d) Les guerres révolutionnaires c'est la France qui les a déclarés dans le but avouer d'exporter la démocratie.Les états Européens font bloc lorsqu'ils se rendent compte de la menace.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
19 août 2009 à 02:30:59

Oui mais ce sont bien eux qui ont remis un roi (et par deux fois) sur le trône de France contre l'avis du peuple :ok:

22Rickochet22
22Rickochet22
Niveau 6
19 août 2009 à 10:22:30

J'ai juste une question sur le jeu : il est indiqué où que c'est un add-on ? Parce que je n'ai vu le mot nulle part.
Donc jeu à part entière à 60 euro ?

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
19 août 2009 à 15:35:40

peut être mais c'est cette bataille qui est importante pour moi :) le reste je m en fou.

et au fait d'apres moi ce sera un jeu a part entiere :( pas un add on

Couteau_Suisse
Couteau_Suisse
Niveau 7
19 août 2009 à 18:45:44

http://www.sega.fr/games/napoleon-total-war/

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 août 2009 à 19:42:40

Ils ont remis un roi parce que pour eux aucune autre option n'existe.

D'ailleurs GG à Louis XVIII pour la modération dont il a fait preuve.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
19 août 2009 à 22:06:13

je trouve que dans la video , Napoléon a l'air d'un tyran alors qu'a coté du régime de la terreur

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
19 août 2009 à 23:36:06

C'est clair que l'on se moque de nous.

Sega confond Napoléon et un pitre.

Vu la merde qu'est ETW ils feraient mieux de faire de profil bas.

En singeant Napoléon comme cela ils prouvent déjà le niveau du futur "NTW"
Au fait je rappelle qu'ils n'ont même pas fini ETW....

Vous voulez faire du napo, il y aun vrai jeu qui sort bioentôt sur cette période.
Les concepteurs ont mis 8 ans à mettre en place leur projet.
Il s'appellera "Histwar" il me semble. :ok:

[LeRoiDesJuifs]
[LeRoiDesJuifs]
Niveau 4
19 août 2009 à 23:43:34

Enfin les deux jouent pas dans la même catégorie.

ETW c'est du grand publique.
Histwar c'est de la simulation.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
20 août 2009 à 02:26:30

La premiére democratie d'europe c'est quand même le royaume unis pas la france et napoléon c'est quand même un dictateur il a quand même renversé la république avec son armée.

La Belgique a tout de même tenus 18 jours en infériorité numérique elle n'etait pas préparée ont été scencé etre neutre. Et depuis quand la france a forgé la culture belge?
Personelement je ne me considére nullement français

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
20 août 2009 à 12:24:05

"Les guerres révolutionnaires c'est la France qui les a déclarés dans le but avouer d'exporter la démocratie."
:d) Au début, la jeune république française gouvernée par le Directoire était attaquée de toutes parts par les autres monarchies dans la crainte de voir les idées révolutionnaires gagnées tout le continent européen.Pour faire face aux armées royalistes, les armées françaises, privées d'officiers se sont organisées en groupant les jeunes soldats et leurs forces avec l'expérience des vieux soldats et ils ont ainsi réussis à les repoussées.
Malheureusement, la France était très endettée et pour les remboursées, la République victorieuse a envahie les pays limitrophes avec l'aide du jeune général Napoléon qui avait réussi à repousser les autrichiens du nord de l'Italie jusqu'à l'actuel Croatie et à y établir des "républiques soeurs" afin de les exploiter

La vidéo du moment