CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Clans

xav04
xav04
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:14:02

Je lui dirai, pas de problème. Et si il s'est trompé, ce n'est pas pour rajouter une année en plus. Vu que toute la communauté fr connait notre date de création, ça serait pas malin. Il ne faut toujours pas voir le mal, il faut aussi compter la tête en l'air des gens^^.
Merci quand même pour l'info, ça sera rectifié.

[CdC]Ulysse
[CdC]Ulysse
Niveau 4
03 juillet 2009 à 00:48:25

Je vois que la date à été rectifié et que la vérité s'épanouit. Je te remercie de cette attention Xavier.

xav04
xav04
Niveau 6
03 juillet 2009 à 04:06:53

Mais c'était un bonheur mon cher ;)
Mon dieu, nous voilà avec la bonne demie année de vie, nous pouvons être heureux de ne pas être si vieux...^^

caramelise_38
caramelise_38
Niveau 6
03 juillet 2009 à 13:56:48

Nous au moin on est moins con que toi on apprend a connaitre les autres et au moin on est pas des laches comme certain.
De toute facon il y a que les loosers qui insultent.

Turmion
Turmion
Niveau 3
03 juillet 2009 à 17:57:20

Pourquoi vous n'etes pas en guerre les CdC contres les aigles si vous les aimée pas ; ce serait une maniére intelligente de régler vos different :banzai:
et metter y des spectateur, que je voye ca :noel:

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:37:57

C'est quoi cette ligue anti-Aigles ! Ils sont super sympas et sociables ! Jamais arrogants et je m'amuse bien avec eux !

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
03 juillet 2009 à 18:42:21

jamais arrogants? lol la blague. l'aigle louis était tout fier de poster sa victoire face à moi et yop alors que je venais tout juste d'entrer dans le clan.
bizarrement, il n'y a aucune victoire face aux chevaliers d'or sur votre petit topic destiné à vos "grandes" victoires :rire:

Hub738
Hub738
Niveau 22
03 juillet 2009 à 19:04:41

:-p http://www.sw-empire.fr/ :-p

Hub738
Hub738
Niveau 22
03 juillet 2009 à 19:09:09

Comme on dit au bon vieux temps........sa c'est fait ! ^^

Turmion
Turmion
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:46:43

en faite ce topic ressemble plus à un réglement de compte :lol:

xav04
xav04
Niveau 6
03 juillet 2009 à 21:06:15

Donc c'est moi qui "tu t'enflames et tu me ponds des paragraphes sans intérêts hahaha"...
bisou mon petit nerveux.

@Goldwar2--> si les CDC jouaient avec les autres clans, nous pourrions mettre des victoires...

@Turmion: les CDC, on y pense pas chez nous. La preuve, certains d'entre eux sur plusieurs forums nous crachent dessus dès qu'ils le peuvent or que nous, on joue sur le multijoueur. Et sincèrement, la guéguerre entre clans, c'est un peu stupide surtout quand c'est entre des clans francophones.

(je pense que les Aigles Impériaux et les CDC ont fait un max de pub là, surtout grâce aux gens qui "tu t'enflames et tu me ponds des paragraphes sans intérêts hahaha")

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
03 juillet 2009 à 21:11:42

hey le schizo avales quelques pillules :D

mault
mault
Niveau 3
04 juillet 2009 à 02:28:38

SW cherche secrétaire pour archivé toute cette discussion HILARANTE sur notre forum

mault
mault
Niveau 3
04 juillet 2009 à 02:30:02

Entre parenthèse SW: 30 membres actif et 1193.8 heures sur empire en 15 jours et on se prend pas la tête

Turmion
Turmion
Niveau 3
04 juillet 2009 à 08:59:57

C'est vrais quand je joue contre des SW j'evites les partie classés sinon :snif2: :noel: , alors que quand je joue contre des aigles(trés rare,ou sinon il faut joué à minuit pour en voir quelque uns :hum: ) il n'y a peine 2 bon joueurs.
Ps: 30 membres actifs c'est pas un peu trop ?

Turmion
Turmion
Niveau 3
04 juillet 2009 à 09:03:15

Et pour les CdC xav a raison soit leurs partie sont férmée soit c'est toujours les meme qu'on voit.

mault
mault
Niveau 3
04 juillet 2009 à 12:46:51

non c'est bien ça 30 membres actifs et 72 membres au total et c'est pas trop 30 actifs quand il sont eux même divisé en armées avec des généraux qui gère eux même leur groupe.
On délègue énormément chez nous.Ce qui permet de garder une bonne ambiance

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
04 juillet 2009 à 12:51:57

vous dites quz nos parties sont fermées la plupart du temps car on préfère s'entraîner avant de jouer contre des clans.
et puis j'ai vu pas mal de screens qui affichent des victoires face aux SW....faut croire qu'on est pas tant fermé que ça

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:54:01

J'ai parcouru en diagonale ce topic. J'invite tous les participants (enfin la plupart) à se détendre un peu. On peut parler des clans, même du sien et de ceux des autres, sans que cela dérape. C'est un forum ici, pas un champ de bataille. :(

Vous voilà averti, le prochain écart sera sanctionné d'un kick.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Goldwar2
Goldwar2
Niveau 6
04 juillet 2009 à 12:55:27

à au fait pour les SW: petite faute de frappe sur votre page d'accueil. dernier tiret: "surpise". voilà je tenais juste à vous le signaler.

La vidéo du moment