CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
02 juin 2009 à 23:12:24

Darth-vader-ll & farwing merci les gars :content: :merci:

Telombre
Telombre
Niveau 24
03 juin 2009 à 13:08:05

Oyo,

La liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisée en totalité :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:18:50

Le Moorwen essaie de détruire la Taverne, tue le avec ton épée Kainan ! :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-795-0-1-0-0.htm

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:18:38

Done !

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:28:20

bah voila quoi en première page il y en a un qui arrêtes pas de t'insulter ....

stp ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:29:04

farwing ta un admirateur :rire2: (secret :o)) ), le pauvre j'ai presque de la peine pour lui :noel:

darman3
darman3
Niveau 6
06 juin 2009 à 12:38:46

ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas pointé sur le forum mais la derniére fois je me souviens des vagues de flood et là ç a recommence.
Je pense que c'est que farwing n'a pas eu le temps encore de les effacer en tout cas le troll est toujours là.
c'est vraiment un parasite

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:53:50

Ne parlons pas de ce guignol...c'est tout ce qui lui reste... :-)))

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:56:23

Le forum est nettoyé, le pseudo du troll kické et en attente de ban. N'hésitez pas à me signaler tout message que j'aurais oublié de supprimer. :)

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
06 juin 2009 à 16:23:03

il a envoyé des insultes sur toi sur medieval2 et sur le 15-18

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:56:46

Les types qui proposent de faire de l'entraide avec codewin, c'est le troll? :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:38:09

Non, juste un type qui espère gagner quelque chose avec un jeu à la noix ou qui fait de la pub pour celui-ci.

Tu trouves ce genre de messages sur quasiment tous les forums, même les moins fréquentés. Il pose de manière systématique.

Quoiqu'il en soit, le tarif est le même : suppr. + kick + ban (le forfait Millenium en quelque sorte !).

HolandaisVolant
HolandaisVolant
Niveau 4
21 juin 2009 à 21:30:29

farwing je te signale que je me fais harcelé par DIVUS sur tous les topics où je poste (et cela sans raison!!!), il me traite de troll et je ne sais quoi d'autres... (tu peux demander a tt le monde!)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-817-0-1-0-0.htm

j'espere que tu le kickeras ou le ban pour ses insultes, merci.

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:40:13

Farwing merci de bien surveiller la personne qui a posté juste au dessus. On ne sait rien d'elle, à un de ses posts elle a insulté le forum et maintenant dans la 817éme page de la Taverne elle traite Divvs de troll...

Luke I'm your Father - Darth-Vader , Mouahahaha !

Votez pour les TW's :-)))

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000228-un-dossier-complet-sur-les-total-war-s-pc-boite-a-idees.php

HolandaisVolant
HolandaisVolant
Niveau 4
21 juin 2009 à 21:49:21

il m a insulté gratuitement!!! comme il a deja insulté bananichou de troll etc... !!!

je trouve ca inadmissible de se faire agresser sans raison, et puis vraiment venant de sa part (il a qu'a lire un peu ses posts avant de parler!!!) y a de quoi avoir honte.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
21 juin 2009 à 21:53:39

C'est vrai que Divvs-avg-pp passe son temps a traiter tout le monde de troll que j'en viens des fois a penser que lui aussi est un des inombrables pseudos du troll!

Tout de facon si hollandais est un troll, et qu'il floode sur le forum il sera banni de suite donc wait and see :)

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:27:41

holandaisVolant : en même temps, un gars qui débarque à la taverne en disant "ce forum pue la m*rde" ou quelque chose dans ce goût là (j'ai effacé ce message), il s'expose forcément à ce genre de choses. Si encore, il y avait eu un semblant d'argumentation. La provocation gratuite, c'est un peu ce qui caractérise un troll. On récolte ce que l'on sème...

Darth-vader-ll & [grec]pelopidas & Divvs-avg-pp (surtout) & tout le monde en fait ! : il faut peut-être arrêter la "parano troll". Si vous avez un doute, venez en parler sur ce topic, il est entre autres fait pour cela mais pas la peine de pourrir la taverne ou un autre topic pour autant. Je garderais un oeil sur le pseudo en question et demanderais éventuellement une comparaison d'IP (je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à maintenant).

Cordialement.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
21 juin 2009 à 22:33:42

J'approuve :oui:

Surtout que le forum était tranquille depuis un bon moment!!
Disons que des fois on dirait que certains forumeurs (comme divvs) ont un besoin vital de parler de celui-qui-n-a-pas-de-nom sans quoi ils ont l'air de s'ennuyer :doute:

En tout cas, bonne modération farwing!

bananichou
bananichou
Niveau 8
21 juin 2009 à 22:52:33

FARWING:hollandais a fait une erreur:certe mais je t ai ecris une remarque dans"taverne"

Orcai
Orcai
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:57:19

bananichou je pense pas que tu doi continuer a papoter après un tell poste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-126482-1-0-1-0-encore-un-topic-sur-steam.htm

La vidéo du moment