Je viens de me lancer dans une campagne avec l'Espagne, et Omagad dés le premier tour ça commence à se gaver.
Je vous raconte d'ailleurs comment s'est déroulé mes 10 premiers tours. ça débute fort déjà,
En voyant mon roi un instant, je trouvais qu'il était habillé en débraillé, ce qui m'a déconcentré sur le coup. Ceci me poussa au second tour à prendre Amsterdam, une prise qui a fait long feux, j'étais en infériorité numérique, et le fait de me souvenir que mon roi était resté dans les années 70's..Euh 1670 ^^, m'a déconcerté durant les trois premiers tours.
Au troisième tour je me suis dit: " Aller merde, je saute ce roi il m'ennuie." , pour se faire j'ai du élevé les taxes et causer plusieurs révoltes des multiples classes de la nation, les nobles ont finalement réussi, et mon régime est devenu une monarchie constitutionnelle. Je me suis mis alors à transformer en écoles chaque ville qui poussait, mais j'ai remarqué que le développement en matière de technologie était trop lent, malheureusement je ne pouvais rien y faire...
Au 7 éme tour je réitère ma proposition que j'ai faite auparavant à Amsterdam, celle de se soumettre à l'Espagne, mais pour la seconde fois elle fut refusée, je me prépare en ce moment même à une seconde attaque, et cette fois-ci je pense que mon armée est prête à affronter les hollandais.
Au 9 éme tour, l'Autriche me déclare la guerre, et ceci m'a attiré la haine des rosbiffs, ahh ces satanés farwiniens !
Au 10 éme tour, ben tout va bien, l'Autriche a avancé de quelques pas vers Amsterdam, désormais assiégée par mes braves soldats. La France ben, elle vient de foutre une belle raclée aux berbères sur la méditerrané et aux pirates aux alentours des iles des Caraïbes.
L'Empire Ottoman a défoncé les russes au nord et je pense qu'ils me seront d'une très grande aide contre l'Autriche. Seul inconvénient, les relations bilatérales un peu tendues qui règnent entre nos deux empires.
Enfin bref, je suis très excité car je pense que cette campagne promet.