CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
30 avril 2009 à 14:58:24

:merci: au moin il y a une justice :content:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:54:07

On a oublié de fêter les 1 mois du début de la modération de farwing :honte: :noel:

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
06 mai 2009 à 20:12:01

:lol: :oui:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:06:12

Fais gaffe farwing, le topic des bug est surchargé ...

loupias
loupias
Niveau 9
07 mai 2009 à 14:29:11

Darth : la grippe trollique aussi .....mais Farwing vaccinne :)

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:45:05

bastienleboss : oui, c'est bien pour cela que je vais en créer un nouveau comme je l'ai signalé dans ledit topic. En effet, la plupart des bugs qui y sont reportés ne sont plus d'actualité avec la version 1.2 alors que d'autres sont apparus. Je vais le créer de ce pas.

loupias : pas de pandémie sur le forum d'ETW ! :-)))

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:50:58

La pandémie est déjà passée :-))) :noel:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:45:25

Salut Farwing, j'ai creé un topic pour centraliser tout ce qui concerne les patchs et les mises à jour...
tu peux effacer celui sur "la fin des plantages" STP, il ne sert plus à rien!

Voila
Merci mon gars :ok:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:37:06

hs: C'est moi Aigle.Scicerone sur steam ! Tu ose m'ignorer :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:12:45

chrisator : Je locke.

bastienleboss : Etant donné le caractère invasif de Steam, je n'accepte pas n'importe qui. Maintenant que je sais que c'est toi, pas de problème. :ok:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:51:58

Bon, j'ai dû venir une fois sur ce topic :(

C'est bien ça le problème: le nouveau qui arrive sur le forum avec un gros bug en poche va voir des topics épinglés: "Modération du forum".

"C'est bon, je sais, pas de liens vers contenu illicite, d'incitation au piratage, de gros mots... Allez, hop! Je crée un nouveau topic".

En résumé, ceux qui arrivent sur le forum (notemment ceux habitués au 15-18, ou autres forums du genre) ne vont pas avoir le réflexe de lire les topics épinglés.

A la longue ça devient énervant de voir des topics "Bug!", "AIDEZ-MOI!!!!!", "Error!" faire couler les vrais topics.

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:35:52

Divvs-avg-pp : Certes, mais il n'y a pas de solution-miracle. Cependant, il me semble que le forum est tout de même relativement propre en ce moment. Je suis pas mal présent et les topics "parasites" sont lockés assez rapidement.

Je ne me fais aucune illusion sur ce topic. Je suis conscient que la plupart des forumeurs, y compris certains habitués, n'ont jamais lu le message d'introduction du présent topic. Après, l'intérêt d'un tel topic est double :
- il permet d'avoir un endroit pour discuter de la modération.
- il expose les règles du forum qui servent de "références" en cas de litige. Quelqu'un ne comprend pas pourquoi j'ai locké son topic (même si en général, j'explique briévement) ? Qu'il fasse un tour ici et il comprendra, normalement, le pourquoi du comment et ce, sans que j'ai à écrire un roman à chaque lockage. Quelqu'un a été kické ? Ben il fallait lire les règles avant de faire le mariole...

En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui n'utilisent pas les topics "Bugs" et "Mods" qui sont épinglés. Je ne sais pas moi, j'arrive sur un forum parce que j'ai un bug, je vois un topic "bug" épinglé, je regarde si mon bug y est résolu et éventuellement, je poste dessus. Ça doit être trop évident, trop logique ! :ouch:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:19:31

+1 Farwing :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:05:24
Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:12:11

Le 2e topic n'est pas à supprimer :gni:

fast_faster
fast_faster
Niveau 4
14 mai 2009 à 19:12:12

merci pour le topic a supprimer :snif2:
:rire:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 mai 2009 à 02:13:01

Heureusement que je ne suis pas modo :noel: Il n'y aurait que les topics épinglés qui constitueraient le forum :o))

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 mai 2009 à 08:15:51

Interlocuteur : :rire:

Pour info, la vague de flood d'hier soir a été effacée. J'ai trouvé particulièrement pathétique la stupidité du flooder qui ne sait même pas faire la différence entre une biographie et une bibliographie. :honte:

Bien entendu, kick + demandes de ban.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:31:12

"Interlocuteur : :rire: "

:d) Un topic épinglé "Albanel" :noel:

"Pour info, la vague de flood d'hier soir a été effacée. J'ai trouvé particulièrement pathétique la stupidité du flooder qui ne sait même pas faire la différence entre une biographie et une bibliographie."

:d) C'est encore les vestiges de leur trip de "l'Empire Turcophone". J'ai fait plusieurs demandes sur le forum réclam il y a plusieurs mois mais rien n'y fait. Les topics sont systématiquement lockés et les demandes ne sont pas traitées. Pourtant il n'y a pas de manque de clarté, de manques d'éléments ou de "hors-chartisme"... Sans compter qu'il y avait déjà eu d'autres demandes auparavant qui n'ont jamais abouti...

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:08:09

A bon ya eu une vague de flood?

La vidéo du moment