CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Periode historique

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:29:21

Qui a parlé de jouer la première guerre mondiale...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:42:16

Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser que ça fait partie des possibilités pour un futur TW et vu qu'on parle des périodes historiques intéressantes à jouer en TW, j'ai donné mon avis ! :content:

erich_von_stauf
erich_von_stauf
Niveau 7
25 mars 2009 à 16:46:57

pour moi aussi il y aurait un problème d' adaptation aux 19 et 20 siècle :
je me baserai sur l'exemple des sièges dans E:TW qui pour moi ne sont absolument pas représentatif des siège de l'époque (les soldats qui jouent aux ninjas :( )
Tout ça pour dire que j'ai l'impression que SEGA a du mal à s'adapter aux périodes modernes (manque d'imagination?)

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:10:47

Les sièges sont horribles dans ETW :malade:
Je n'en fait aucun.

Ça va peut-être hérissé les poils de certains mais je pense qu'il n'y aurait jamais dut avoir de batailles navales.
Elles sont impressionnantes,mais pas intéressante du tout,et peut-être que sans ça les dev auraient pus se concentrer sur les autres aspects du jeu ;(

sgt-meldon
sgt-meldon
Niveau 3
25 mars 2009 à 17:38:55

les formation en ligne s arrete apres la guerre de sescession ? c est une blague ? encore en aplication fin des année 1800 et encore en 14 . temps que le fusil a verrin n existe pas oublié les formation dispersé ca reste colé epaule/epaule dailleur certain cuirassier se batte encore de facon "medieval" en 1914...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_franco-allemande_de_1870

par contre je suius entierement d accord sur la reprenstation des siege pour l epoque ou son les sappe ? less tranché ou les grenadier se lance leur grenade ? j habite a lille voila la forteresse http://www.fortified-places.com/reliefs/images/lille_image6.jpg meme en vrai les mur ont jamais etait aussi haut que dans le mur quel interré par rapport a l artiellerie d etre aussi haut ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/16/Citadelle_Vauban_Lille_foss%C3%A9.jpg/800px-Citadelle_Vauban_Lille_foss%C3%A9.jpg fort de lille modele vauban un des premier et un model pour ien d autre qui suiveront.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:47:29

C'est vrai au fait? où sont les sapeurs? même dans RTW y en avaient :-d
Faut peut être les débloquer avec une technologie :question:

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:48:22

"temps que le fusil a verrin n existe pas oublié les formation dispersé ca reste colé epaule/epaule dailleur certain cuirassier se batte encore de facon "medieval" en 1914... "
:d) Tu veux pas plutôt dire le fusil à verrou ? Si oui il apparait lors de la seconde moitié du XIXe siècle et lors de la guerre de 1870 on ne voyait plus de fusil se chargeant par la gueule...ce qui change la donne c'est l'apparition de la Maxim et d'une artillerie de plus en performante causant donc des massacres lorsque les soldats son trop proches.