CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News pour le patch

mythol
mythol
Niveau 6
20 mars 2009 à 17:30:51

Voilà, la derniere info officiel pour le patch:
http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/50606

Apperement ca sort la semaine proichaine pour mieux le finir (dixit un membre de CA)... On peut y voire du bon comme du moins bon... Quelqu'un a de la vaseline?

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
20 mars 2009 à 17:51:28

Ils en sont à nous affirmer qu'ils ont cette fois pris la peine de faire un cycle de test plus poussé ! Bon, au moins ils ne peuvent pas tomber plus bas, c'est rassurant... :rire2: ... :(

En tous cas, je remercie vivement tous ces joueurs béta-testeurs qui ont refilé leur pognon pour que ces artistes de la programmation en kit finissent leur jeu. J'espère bien profiter d'ici quelques mois de tout ce travail pénible... et à moitié prix, évidemment... :ok:

Ca me rappelle les errements d'une petite société ukrainienne...

step2k
step2k
Niveau 7
20 mars 2009 à 17:53:27

laquelle ?

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
20 mars 2009 à 17:55:42

Celle qui nous a pondu/foiré ces prototypes de jeu appelés stalker...

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
20 mars 2009 à 17:55:49

Celle qui a "patché" tchernobyl.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:03:50

super... :hum:

Ivah
Ivah
Niveau 8
20 mars 2009 à 18:13:22

bonjour,

Vivement que le modérateur arrive au plus vite car ce Week-end il va y avoir du "trollage" et tout ce qui va aller avec.

Enfin il y a quand même une avancée de ce coté là.

Ils ont été quand même "rapide" pour corriger le tir.

Amicalement

Ivah

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:40:00

quel foutage de gueule, y a 2 semaines ils nous annonçaient qu'ils avaient un planing à respsecter pour la sortie des patchs et là on nous anonce déjà le repport du prochain patch à la semaine prochaine :-(

djgnome1
djgnome1
Niveau 5
20 mars 2009 à 18:57:05

J'espere au moin que ce patch ne sera pas encore un patch en carton comme le premier ... je pense que tout le monde en attend beaucoup, si celui-ci n'est pas à la hauteur je pense que CA vase faire de nombreux ennemis ^^

Ivah
Ivah
Niveau 8
20 mars 2009 à 18:59:59

Bonjour Djgnome1,

"J'espere au moin que ce patch ne sera pas encore un patch en carton comme le premier ... je pense que tout le monde en attend beaucoup, si celui-ci n'est pas à la hauteur je pense que CA vase faire de nombreux ennemis ^^"

Je le crois pas sinon c'est Creative Assembly/Sega qui serait irresponsable. C'est pas dans leur interêt.

Enfin on verra bien de toute façon d'un coté comme de l'autre faut attendre.

Patience.

Amicalement

Ivah

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:01:12

ivah :

Perso, je suis bien content qu'il y ait eu des tas de joueurs pour se plaindre d'Empire et des gadgets foireux autour, du genre steam, ça m'a permis d'éviter de dépenser du blé pour un jeu qui comporte bien trop de risques de bugs pour l'instant.
Alors ne confonds pas modération et chasse aux sorcières...
Amicalement

Ender_
Ender_
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:04:45

Euh Steam est quand même globalement une bonne plateforme, pour les jeux Valve... c'est vrai que pour des jeux des autres éditeurs, c'est un peu plus délicat pour que ça fonctionne...
M'enfin, je commence à m'habituer aux jeux à moitié terminés ( non, je ne pense absolument pas à L4D :( )

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:12:41

Steam est très bien pour tous ceux qui en ont l'utilité, c'est à dire en multi, je ne dirais jamais le contraire. Mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu besoin de steam pour faire tranquillement une campagne total war. Je ne vois donc aucun intérêt à être obligé de rajouter les bugs et les problèmes réseaux de steam pour mes parties solo. C'est aussi simple que ça, et je pense que ce n'est pas compliqué à comprendre, n'est-ce pas ?...

Et je ne parle même pas de tous les autres problèmes de steam comme celui qui concerne le marché de l'occasion. Mais c'est un autre sujet...

Ivah
Ivah
Niveau 8
20 mars 2009 à 19:20:17

Bonjour Sandokan13,

Je ne fais ni chasse au sorcière et encore moins de la modération (jen ai ni le status ni le pouvoir).

Aprés au vu de ton "aigrititude", tu me fais penser à quelqu'un.

Par contre je vois pas en quoi Steam te poserais des problèmes pour tes parties solos car tu peux jouer en étant déconnecté de Steam. C'est une question de point de vu.

J'en fais l'éloge mais malheuresement tant que Sega passe par Steam on est bien obligé de se plier. Ou contourner mais c'est un autre sujet.

Amicalement

Ivah

casquapointe
casquapointe
Niveau 4
20 mars 2009 à 19:34:52

andokan13:
Je connais pas le chiffre d'affaire de CA.
Mais ce qui est sur c'est que pour pouvoir continuer à jouer à des Total War il faut bien rémunérer les développeurs.
les bugs c'est certain que tu en auras sur ce style de jeu.
Toutes les simulations se rapportant à des jeux d'Histoires sont nées avec des bugs (les jeux paradox etc..),
les mods et les patchs sont venus y remédier, il faut prendre son mal en patience et encourager le développement en achetant les jeux quand ils sortent.

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:00:21

J'espère effectivement que le prochain patch règlera pas mal de problème. Du genre les crash, ou encore l'IA qui ne monte pas dans les bateaux. Et pourquoi pas accélérer les passages de tours IA...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:10:01

Au moins on sait qu'il faut patienter jusqu'à la semaine prochaine.

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:12:43

Bah au départ ils avaient dit pour le début de cette semaine...

tonerre
tonerre
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:42:42

vivement la MAJ , depuis aujourd'hui je peu plus jouer ma campagne, dés que je veux capturer une ville "empire total war s'est arrété"

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:12:46

Je préfère attendre (pas trop quand même) et avoir un patch qui résoudra de nombreux problèmes plutôt qu'un à la va vite qui ne sert pas à grand chose.

La vidéo du moment