CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angleterre pirates ??

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
19 mars 2009 à 16:28:49

D'ailleurs les corsaires étaient largement utilisée par les puissances coloniales européennes, surtout dans les Caraïbes et en Inde.

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
19 mars 2009 à 16:29:55

En gros le jeu "simule" la présence de Corsaires qui aident ta flotte à attaquer la route commerciale.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:38:36

Ça peut revenir au même vu que ta flotte est immobilisée pour mener à bien ce détournement de marchandises.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
19 mars 2009 à 17:10:08

Ninehundred à te lire tes parties semblent pas très intéressante. Prendre toute l'Europe rapidement et enchainer bataille sur bataille bof quoi. Après chacun son style de partie c'est sûr mais moi je joue + comme Hatzel.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:59:47

Si je joue de cette façon c'est surtout parceque je jouais énormément aux Mods "Total War réalism de M2TW et de Rome" avec l'IA corrigé et au MAX. Bien je peux te garantir, que dans ces Mods; tu va pas attendre que l' IA ce développe. Sans quoi c'est la mort assuré; en moins de 10 tours. :mort:

Mais bon, maintenant que je sait que l' IA est vraiment pas à la hauteur... Dans mes prochaines partie; j' irais plus molos.

En attendant déjà le patch, qui permettra à l' IA, d 'enfin pouvoir embarquer des troupes sur ses navires et d'être un peu plus cohérente; sur le champs de bataille...

Leon999
Leon999
Niveau 2
19 mars 2009 à 18:12:00

Salut, excuser mon noobizme, mais comment crées des contoire? On doit juste évoluer les ports? et les blocus de ports nous rapport l'argents que normalement le ports fait gagner?

senlen
senlen
Niveau 7
19 mars 2009 à 18:38:59

Humm, d'abord qu'entends tu par "comptoirs" ?

En gros, plus tes ports sont dévelloper, plus tu as de routes commercials et plus tu commerces avec tes alliés.
Si tu as des colonies, elle commerce avec ton pays.

Les routes commercial apparaissent sous forme de pointillés, passer son curseur dessus te montre les revenus de chacuns.
Exemple: france 1000 Suède 300
si tu est en guerre contre la suède, et que tu passe sur les poitillés n'importe ou dans la mers, et bien tu pilleras une partie des ressources suèdoise, tu peux éventuellement TOUT piller, mais il faut alors une immense flotte.

Pour les comptoires, si tu fais allusions aux théâtres commerciaux, il faut aller en dehors de la map europe,amérique, ou inde via les petits rectangles blanc, une mini map apparait et te permet de te retrouver dans des zones commercials,(le brésil notament) tu pourra alors commercer en positionnant tes bateaux sur une icone d'encre situé sur leurs côtes.

Si tu prend un port, tu bloques en éffet les revenus de celui ci, mais je ne suis pas sur qu'ils te reviennent alors ;)

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:11:34

Au fait, les comptoirs commerciaux (afrique, indonésie...), on peut en profiter avec les indiamen seulement ou avec tous les types de bateaux ?

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:13:35
  1. Ninehundred Voir le profil de Ninehundred
  2. Posté le 19 mars 2009 à 17:59:47 Avertir un modérateur
  3. Si je joue de cette façon c'est surtout parceque je jouais énormément aux Mods "Total War réalism de M2TW et de Rome" avec l'IA corrigé et au MAX. Bien je peux te garantir, que dans ces Mods; tu va pas attendre que l' IA ce développe. Sans quoi c'est la mort assuré; en moins de 10 tours. :mort:

:d) ah oui je sais de quoi tu parle :mort:

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:14:28

Avec les navires commerciaux seulement.

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:16:28

Bah pour les ports ça dépend. Soit le port est occupé par une flotte ennemie ou pas une troupes terrestres, et tu ne peut que faire un blocus, soit il n'y a personne et alors tu prend le port. Mais si l'ennemi envoie une troupe terrestre ta flotte est délogée.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:47:15

T'avais testé le Darthmod ?

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
19 mars 2009 à 20:49:16

Nine oui j'ai connu ça aussi. Et j'ai connu les morts en 10 tours également (ça m'est même arrivé moins :rire: mais bon faut bien apprendre !).

La vidéo du moment