CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angleterre pirates ??

drekan
drekan
Niveau 3
19 mars 2009 à 12:55:47

BOnjour, je joue la france et je vois le long de mon rivage de l'océan atlantique, des navires anglais sur des routes de commerces ... et leur drapeau clignote entre le drapeau pirate et le drapeau du Royaumes unis, cela veut dire quoi ?

Merci :)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 mars 2009 à 12:56:51

Qu'ils se servent sur une route commerciale maritime d'un de leurs ennemis!

aviator33
aviator33
Niveau 2
19 mars 2009 à 13:28:50

peu etre un bug de plus!!!!!!

Swax[JV]
Swax[JV]
Niveau 19
19 mars 2009 à 13:38:40

Non absolument pas un bug. Ils imposent un blocus maritime à l'un de leurs ennemis, tout simplement ! Et tu peux en faire autant, en passant.

Zander
Zander
Niveau 8
19 mars 2009 à 13:49:19

Tout a fait, tu bloque un adversaire, mais en géénral quand tu es le joueur, cet adversaire viens vite te detronner. L'IA détronne rarement une autre nation...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:01:40

cet adversaire viens vite te detronner.

Faut voir...

La j' impose un blocus dans ma partie contre L'angterre le Portaugal et les Pays-Bas.

Rien ne passe... J' ai tout bloquer, ils ont 0 en commerce :rire2:

Un peu normal avec ma flotte de Second Rangs... :content:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:08:10

C'est pas t'y beau? :noel:

http://www.noelshack.fr/vr/voir/130309/Blocus069000.JPG

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 mars 2009 à 14:09:29

:bave:

Napoléon l'a rêvé, Ninehundred l'a fait! :fou:

:bave:

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:11:34

Tout ça en 1729 ? Tu joue en facile ?

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:13:17

Nop, L' IA est une vrai brelle même en TD... Je sait pas si il faut en rire ou en pleurez.

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:19:40

Ouais si tu rush direct l'IA avec la Prusse ça peut se comprendre. Perso je préfère bien me dévellopé avant ( et l'IA aussi du coup ) que de rusher direct et m'emmerder tout le reste de la partie.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:31:18

Et je pense que l' on peu on largement mieux faire car 1729 sa fait presque 60 tours et j' ai conquis juste 3 Pays: Pologne Autriche et Suède. Plus quelque petit pays comme kurkzheme, Saxe.

La technique est simple une Full armé équilibrer + une armé full Dragon. Tu prend une ville tu sort ton armé aussitôt hop tu prend ton armé de Dragon tu la met dedans tu coupe les impots et c'est bon deux tours après y plus de résistance. Et rebelote sur la prochaine ville.

Ensuite tu te concentre sur les tech maritime pour avoir les navires de rang le plus vite possible et t'essaye de chopper tout les comptoirs commerciaux. La je doit faire dans les 20 000 de bénef par tours et 70 000 de chiffre d 'affaire. Y' a des gars ici, que j' ai déjà vu, qui tape au dessus de 150 000 en chiffre d'affaires. :ok:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:35:00

Pour les comptoirs c'est bien vrai...J'en ai aucun et je me tape que 15000 par tour en 1751 :snif: Je pense que si je refais une campagne j'essaierai dans prendre le max

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:35:51
  • d'en* :hum:
Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:36:43

Joli empire quand même !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:41:56

Tu dis sa pour moi? sa va il est assez correct mais jsuis qu'en normal pour batailles et campagne...

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:45:11

Si vous lisez bien, quand vous pillez une route maritime, il vous explique que votre flotte fait appel à des mercenaires et des corsaires, pour piller bateaux ennemis, d'où le drapeau pirate qui clignote!

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:51:54

Mouais bon faut dire aussi que moi j'aime bien rester dans l'historiquement faisable... genre avec la GB je vais pas conquérir la France quoi. Pour ce qui est des comptoirs, je fait une flotte complète de navire commerciaux pour chacun des comptoirs. En gros je suis présent sur tout les comptoirs, mais je n'occupe qu'un seul emplacement,n mais une flotte complète sur ceux-ci. Ca me permet d'éviter d'être attaquer, et surtout ça permet aux autres nations de manger un peu sinon c'est trop facile. Par contre il y a un truc qui m'énerve, ce sont les Espagnoles qui font je ne sais combien d'armées en Espagne... en entourant Gibraltar avec 3 armées! Mais bon en y pensant ça ne m'étonne pas, vu que l'IA ne peux pas envoyer ses troupes sur des navires, que la France est l'allié de l'Espagne, leurs troupes restent comme "bloqué" là-bas... Un truc aussi, malgré qu'ils soient en guerre contre le Maroc (et oui, j'ai préparé mon coup de "perfide albion" avant d'attaquer :gni: ) le truc c'est que ni les Espagnols, ni les Marocains ne traversent le détroit... hors ils le peuvent vu qu'il y a une flèche entre pour les unités terrestre... je précise que le détroit n'est pas non plus bloqué par des navires. Bref j'ai un doute sur la capacité de l'IA a traversé les passage avec les flèches... sans doute un bug du même genre que pour l'embarcation sur les navires...

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
19 mars 2009 à 14:56:17

Corsaires?????

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:20:15

Oui, des pirates mais officiels, dotés d'une lettre de course de leur gouvernement les autorisant à aborder les navires ennemis de la nation, en échange d'un pourcentage sur la prise.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

La vidéo du moment