Je parlais de la période où commence le jeu, 1700... l'armée britannique était bien en dessous et d'ailleurs ils n'avaient pas vraiment d'armée, se contentent de petites forces capables de conquérir leurs colonies contre des ennemis bien faibles. Leur forces résidaient dans la marine. Maintenant je ne dit pas qu'ils ont du très vite réformé leur armée. Mais les faits sont là, en 1700 la France dominait l'Europe et son armée était la meilleure, que ce soit dans les tactiques ou dans l'équipement. C'est sous Louis XV que tout à changé...
Mac-Picsou
je veux pas dire mais les anglais racistes ?
alors qu'ils laissent faire les islamistes pakistanais chez eux... ils ont aussi la politique d'immigration la plus permissive du monde, pas pour rien que tout les clandés passent par Sangat pour aller au RU.
Ton anecdote est ridicule. De plus, leur système de caméras fait que leur criminalité est en chute constante... d'ailleurs la France commence petit à petit à s'engager dans cette voie, et c'est pas plus mal quand on vois l'insécurité qui règne dans certains endroits. Et ne me parle pas de privations de libertés... t'es toujours libre d'aller et de faire ce que bon te semble, à part si tu fait des choses répréhensibles, là je comprend que ça puisse te gêner...