CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam-mode d'emploi

Vegitol
Vegitol
Niveau 2
28 janvier 2011 à 23:24:36

Bien le bonjour à l'équipe j'ai acheté la version gold d'Empire avec Napoléon et toute les extensions toutefois aprés avoir convenablement installé les jeux sur un pc flambant neuf, Steam me met"lancement du jeu en préparation" mais ne continue pas plus loin mon pc peut faire tourner les jeux sans problème au maximum de leurs capacités mais rien ne marche et le support steam ne m'aide pas j'ai téléchargé toutes les versions de direct x ainsi que les mises à jour de windows et ne sait que faire. Pourriez-vous m'aider je vous prit car aucun des deux ne fonctionne et je n'ai d'autres jeux Steam et ne souhaite qu'un mode solo sur une série de jeux que j'apprécie. Merci encore.

arrdange
arrdange
Niveau 4
02 février 2011 à 11:21:50

Bonjour, je ne sais pas si le probleme que je vais exposer ci apres a deja été résolue, mais il me conrarie fortement.En ésperant de l'aide d'une quelconque personne...
J'ai installé le jeux ( a partir du disque dur ) , installé la mise a jour a partir de steam. Puis je lance le jeu et je me retrouve sur la page des copyright.Au bout de queqlques secondes tout se bloque, l'image, la souris , le clavier ( touche retour window ineficace , ni ctrl alt supr ). Je suis donc contraint d'eteindre mon ordinateur "sauvagement" et je n'aime pas lui faire du mal. En esperant une solution ...
ps: ma config si jamais : PC Aspire G5900-089 - Core i7-870 - 8Go - GTX460-1024Mo - W7

DarthVader87
DarthVader87
Niveau 2
31 juillet 2011 à 10:17:10

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà trouvé une solution à ce problème. Bon, je passe le chapitre de mon agacement sur steam et le fait que je ne puisse installer le jeu en passant par le DVD directement. En fait, si je fais la manip proposée par Ivah ou alors l'autre manip qui consiste à remettre le dvd une fois steam installé et à cliquer sur réinstaller, je tombe coup sur coup sur la même fenêtre: Vérification du fichier cache, il arrive bien à 100% de la vérification, mais ensuite, il n'avance plus. Que faire? Faut-il réinstaller steam? Je vous remercie de votre réponse et m'excuse d'ores et déjà s'il y a déjà eu un sujet à ce propos.

999yoyo999
999yoyo999
Niveau 1
26 novembre 2011 à 16:44:08

coucou quelle est la différence si je télécharge le jeu en mode dvd ou sur steam peut être le Temp de téléchargement non car quand je l'ai télécharger sur steam il me dise qu'il me faudrait 4 jours pour les mises a jours

La vidéo du moment