Steam mode d'emploi , mais pourquoi encore avoir choisi cette salete de steam !!!!
Ca me saoul de devoir passer par leur systeme, tu paume ton mot de passe, tu dois retourner la terre entiere pour le retrouver.
Tu achetes tes jeux et la clef de securite est deja utilisées .. enfin plein de trucs tout nazes, qui nous compliquent la vie pour nous apporter quoi de plus ??????
Non mais vous vous rendez compte de tout ce qu'il faut faire quand vous avez le moindre souci avec steam !!! C'est quand même incroyable non ?
J'achete pas un jeu a 50 Euros , pour m'entendre dire que ma clef est deja prise ??? Ouai c'est ecrit sur la boite OK , bah la prochaine fois effectivement je lirais mieux et j'acheterai plus un seul jeu chez eux c'est trop le bordel et je sais de quoi je parle !
J'ai Dark Messiah, Counter, Half Life, 1 et 2 enfin que des trucs qui dattent. Aujourd'hui j'achete EMpire Total War serie que j'adore, ET QUELLE DECEPTION de devoir utiliser Steam.
Ces politiques de daubes à tous vouloir nous faire passer par des portails de guignols... à la fin ton jeux il te degoute tellement tu passe de temp à essayer de le lancer.
Alors Empire total War je le lance , mais par la fenetre ! Directe à la poubelle... quel dommage. Et bah oui parceque les jeux a revendre d'occase , quand c'est sur STEAM c'est mort a cause de vos comptes et de vos clefs CD...
A tout vouloir automatiser, on automatise des guignol, et on nous prend pour pas moins...
Bon Week End.