CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam-mode d'emploi

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ivah Ivah
MP
Niveau 8
05 mai 2009 à 12:17:35

Salut Alexlx7,

"J'ai desinstalle steam et réinstalle plusieurs fois, sans succes (j'ai essaye de copier les fichiers du dvd sur le DD, toujours pareil).
Ma config est suffisante, et j'utilise Vista."

Nettoyez bien votre base de registre en regardant si vous avez bien effacé les cléf de registres concernant Steam lors de votre première désintallation.

Menu démarré ===> Rechercher ===> regedit===> valider

En suivant ce chemin :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam

A partir de la une fois que vous etes sur la racine Steam de votre base de registre faites Supprimmer avec la touche suppr.

Ensuite une fois vôtre base de registre totalement nettoyée reinstallé Steam et de nouveau ETW.

Amicalement

Ivah

Nota : Cette manipulation effacera toutes vos données concernant Steam ainsi que vos autres jeux éventuellemnt installé via Steam.

Hug-Letouffu Hug-Letouffu
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 01:13:33

J'ai re-dl un steam complet et réinstall..
Ca me met direct que ca check pour des updates puis "could not connect", comment faire si je dois partir de rien de rien comme ca? :(

RickyONE RickyONE
MP
Niveau 1
30 mai 2009 à 13:19:11

Steam mode d'emploi , mais pourquoi encore avoir choisi cette salete de steam !!!!

Ca me saoul de devoir passer par leur systeme, tu paume ton mot de passe, tu dois retourner la terre entiere pour le retrouver.
Tu achetes tes jeux et la clef de securite est deja utilisées .. enfin plein de trucs tout nazes, qui nous compliquent la vie pour nous apporter quoi de plus ??????

Non mais vous vous rendez compte de tout ce qu'il faut faire quand vous avez le moindre souci avec steam !!! C'est quand même incroyable non ?

J'achete pas un jeu a 50 Euros , pour m'entendre dire que ma clef est deja prise ??? Ouai c'est ecrit sur la boite OK , bah la prochaine fois effectivement je lirais mieux et j'acheterai plus un seul jeu chez eux c'est trop le bordel et je sais de quoi je parle !

J'ai Dark Messiah, Counter, Half Life, 1 et 2 enfin que des trucs qui dattent. Aujourd'hui j'achete EMpire Total War serie que j'adore, ET QUELLE DECEPTION de devoir utiliser Steam.

Ces politiques de daubes à tous vouloir nous faire passer par des portails de guignols... à la fin ton jeux il te degoute tellement tu passe de temp à essayer de le lancer.
Alors Empire total War je le lance , mais par la fenetre ! Directe à la poubelle... quel dommage. Et bah oui parceque les jeux a revendre d'occase , quand c'est sur STEAM c'est mort a cause de vos comptes et de vos clefs CD...

A tout vouloir automatiser, on automatise des guignol, et on nous prend pour pas moins...

Bon Week End.

Orcai Orcai
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:28:14

Il n'est pas interdis de créer un second compte :question:

de plus rien n'empêche d'arnaquer les gens en revendant juste la boite du jeu avec une key invalid pour le multiplay.
Yon poste serai plus utile ici http://shoguntotalwar.yuku.com/bshoguntotalwar

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:31:23

RickyONE : c'est un point de vue qui se défend, et que je partage en bien des points, mais ce n'est pas le lieu pour l'exposer. Si tu veux critiquer Steam, ce ne sont pas les topics sur ce sujet qui manquent. Ici, c'est pour aider les gens qui rencontrent des difficultés avec ce #&@$§ de portail et je ne souhaite pas que ce topic, ô combien utile, soit encombré avec un débat "pour ou contre Steam".

Merci.
_________________________________________

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

RickyONE RickyONE
MP
Niveau 1
30 mai 2009 à 14:07:27

Ah oui desole ,ici c'est pour l'aide, bon bah je sais pas trop quoi faire, je peux pas effacer mon message si ? Ou je le poste sur le lien que m'indique Orcai?

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:26:58

Bonjour.

Ce topic me semble être celui consacré aux aides à propos de Steam...

Alors voilà mon problème : mon PC n'a pas Internet, ce qui pose pas mal de problèmes avec cette saleté de Steam...

J'ai cependant réussi à l'installer, en m'inscrivant sur Steam sur un autre ordinateur, en y installant le jeu et en transférant le dossier installé vers mon propre PC.

Mais évidemment, il faut pouvoir se connecter à Steam pour jouer :(

Alors, n'y aurait-il pas moyen de jouer à Empire sans avoir besoin d'"activer" Steam ?

Merci de vos réponses :)

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:08:49

Tu te mets en mode hors connexion, pas besion d'avoir le net si steam est déja sur ton PC :oui:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:53:23

Steam est sur mon PC, oui, mais vu que je l'ai transféré depuis un autre ordinateur, il n'a jamais pu se connecter au réseau Steam, ce qui fait qu'au lancement du jeu, j'ai droit à "Mode hors connexion impossible, aucune donnée Steam n'est présente sur cet ordinateur".

Y aurait-il moyen d'ajouter ces "données Steam" ? Ou au moins de savoir où Steam installe ces données ?

Atilza Atilza
MP
Niveau 1
11 juin 2009 à 18:05:03

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai aussi des problemes avec Empire !

C'est un jeu que j'ai acheter version banal du jeu que l'on trouve en grande surface comme la fnac et je suis aussi dessus de voir qu'ils utilisent steam pour le faire fonctionner mais bon !

J'ai lu tout les informations de ce forum avant de postez ce message mais toujours aucun succes !

Voila mon probleme :

1- J'ai un ordinateur vista avec de bonne configuration pour les jeu

2- j'installe tout d'abord ETW normalement , j'avait deja un compte steam alors je l'utilise , et pendant l'installation du jeu , j'ai une alerte viral du fichier empire.exe alors je laisse passez et l'installation se termine ! les mise a jour de steam sont faite et quand je veut lancez le jeu : ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez reessayez plus tard et ce message la tout le temps

3- alors j'ai ecoutez les conseil de Ivah qui on l'air tres interessant , je test avec invitation de commande , mais comme j'ai vista sa passe pas , alors jessaye aussi en copiant toute les donné du disque 1 ( vu que j'en ai deux ) dans un repertoire dans mon Disque dur E ! alors j'explore le DVD je copie tout et je le met dans le dossier E:Empire total war puis si j'ai bien compris je lance l'installation que j'ai copier dans ce repertoire ?!

Enfin j'aimerais que l'on m'aide svp et que Ivah qui a l'aire d'etre un connaisseur vienne m'aider a resoudre ce grand probleme qui m'empeche de jouer ! ^^

Merci d'avance !

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:06:41

Je n'ai rien contre Steam, mais le rendre obligatoire est tout bonnement scandaleux.

J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon jeu : j'ai été obligé de cr@cker un jeu que j'avais payé. Une honte. Si le prochain Total War est également porteur de cette gangrène d'activation obligatoire, je n'en serai pas acheteur.
Dommage que Sega considère ainsi les consommateurs.
Ce n'est pas le piratage qui entraîne ce genre de mesure, c'est ce genre de mesure qui entraîne le piratage.

Atilza, je crains que la patience ne soit le seul remède, il te faut attendre que le jeu soit à nouveau "disponible".
Mais peut-être d'autres ici pourront-ils te donner un meilleur conseil.

Orcai Orcai
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:11:36

"les mise a jour de steam sont faite et quand je veut lancez le jeu : ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez reessayez plus tard et ce message la tout le temps "

Le jeu se mes a jour ...

Atilza Atilza
MP
Niveau 1
12 juin 2009 à 15:24:33

mes mises a jour sont tous faite ...
Au debut sa me marquer tout le temps indisponible et puis j'ai copier tout les contenue des dvd dans un repertoire dans mon disque dure puis j'ai installé le jeu a partir du setup dans de repertoire ( le setup steam pour ETW ) comme l'avait marqué Ivah et maintenant il ne marque plus que le jeu est indisponible mais je ne peux pas lancé le jeu car il me dit que " le jeu est bloqué par le controle parentale window " et je comprend pas j'en suis l'administrateur
PS : je suis sous vista

J'en ai un peu marre car cela fait 2 semaine que je parcours tout les forum a la recherche d'une reponse et a chaque fois que je pense trouvé je tombe sur un notre hic ! et j'aimerais bien jouer moi lol

Orcai Orcai
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:35:50

aucun rapport avec steam alors

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/controle-parental-vista/1/

Atilza Atilza
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 05:07:41

j'ai encore le probleme de jeu indisponible apres avoir reinstallé encore le jeu !

Aidez moi j'en peux plus ...

Alec2 Alec2
MP
Niveau 1
20 juin 2009 à 23:37:40

Salut, j`aimerais que quelqu`un me réexplique le bout où on doit copier le DVD sur un dique dur.

Je crois comprendre qu`il faut ton simplement mettre le CD puis copier la ligne du DVD sur un de nos disque dur...mais si j`ai 2 CD, je copie les 2 ? et après il faut relancer l`intallation ?!(il est déjà installé) ou lancer le jeu ?

Alec2 Alec2
MP
Niveau 1
24 juin 2009 à 01:24:08

Il y a quelqu`un ?!

Jack_London Jack_London
MP
Niveau 1
03 juillet 2009 à 20:01:54

Je cite:

"Re soldat66,

Bon alors ça marche pas avec téléchargement ça marche pas avec la modification de l'executable...

Réessayez avec cette ligne de commande et ce en priorité en respectant bien les espace :

c:\program files\steam\steam.exe -install D:

si ça marche pas mieux essayez de faire ce qui suis :

Alors copiez l'intégralité du DVD sur un de vos disque dur avec un dossier genre E:\Empire Total War essai

Ensuite lancez l'instatalation par rapport à l'executable se trouvant sur le disque Dur.

Amicalement

Ivah "

J'ai suivi ces recommandations et j'ai copié mon cd 1 sur le disque dur C. Mais je ne comprend pas la fin de la manoeuvre à savoir relancer l'installation par rapport à l'executable se trouvent sur le disque dur. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable! merci d'avance

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 09:46:31

Bonjour jack_London,

En fait ce qu'il se passe c'est qu'une fois que tu as copié le DVD sur une partie de ton disque dur tu ouvres le dossier et tu double clic sur l'icone Setup ou Install tu installes dés lors le jeu via la copie du DVD.

Amicalement

Ivah

PS : Désolé pour l'absence j'ai eu fort à faire durant cette période.

letonio letonio
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 13:31:54

Bonjour,
Moi non plus, je n'arrive pas à faire ta manip Ivah. Avec l'invite de commande, ça me dit que le chemin spécifié n'existe pas.
Et pour la deuxième étape, je ne comprends pas quel fichier exécutable on va lancer. On a seulement des icônes pour steam...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment