CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash

gimly59
gimly59
Niveau 6
18 mars 2009 à 14:57:57

Le jeu plante à chaque fois que je veux attaquer la derniere ville des hurons et si je ne la detruit pas, il plante lors du passage du tour quand ça passe sur les hurons.
Je ne peux donc pas continuer à jouer!
Comment faire?

Roi_PhilippeIII
Roi_PhilippeIII
Niveau 8
18 mars 2009 à 15:01:00

attendre un patch ?

gimly59
gimly59
Niveau 6
18 mars 2009 à 15:08:20

merci, mais si quelqu'un a une autre solution,ça derai encore mieux

2rep
2rep
Niveau 8
18 mars 2009 à 18:40:37

Il n'y a pas de solution miracle, des milliers de joueurs sont dans ton cas (dont moi).
Il faut attendre le prochain patch... si il arrive un jour :hum:

sarom
sarom
Niveau 4
18 mars 2009 à 19:12:52

vous avez la version gratuite ou quoi ?

2rep
2rep
Niveau 8
18 mars 2009 à 19:20:23

Pour la Nième fois non !
Ca devient lourd ces suspicions de jeu piraté, de PC en carton ou d'utilisateur boulet quand on dit que le jeu crash !
J'ai le jeu original en boite, un PC costaud et propre, et je m'y connais en info, ça n'empéche pas le jeu de crasher et nous sommes très nombreux à avoir ce problème.
Ca vient donc bien du jeu qui n'a pas été terminé mais qui a quand même été mis en vente.

sarom
sarom
Niveau 4
18 mars 2009 à 19:34:16

bah de toute façon moi ça crash plus loin... ça crash quand les américain virent les anglais...

gimly59
gimly59
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:37:33

Quelqu'un a essayé de le reinsatller?
C'est ce que je suis en train de faire et je tiens au courrant si ça marche, mais j'ai de gros doutes

brapap
brapap
Niveau 4
18 mars 2009 à 19:38:30

bonsoir,
j'ai juste une question!
est ce que pour ceux pour qui le jeu plante, ne viens pas du fait qu'ils utilisent le trainer pour "tricher"?
perso je l'utilise,donc des le 4eme tour j'ai une armee de "porc",mais en general je ne passe jamais le 8 ou 10eme tour! du coup je me dis que c a cause du trainer...... a voir!!

gimly59
gimly59
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:40:29

non, je n'utilise rien, je suis en 1735 et le jeu plante systématiquement quand je détruit les hurons ou que je passe un tour.
Je continue à chercher.

brapap
brapap
Niveau 4
18 mars 2009 à 19:45:36

perso g la meme!!
a priori y'a des mec qui n'ont aucun probleme,c chelou!!
j'ai un pc tout neuf,une usine a gaz pourtant donc je vois pas!! steam m'a fais les maj des l'install finie,a comprend pas!!!
dans l'attente d'un patch je test toute les nations en esperant que ca passe!

2rep
2rep
Niveau 8
18 mars 2009 à 22:14:37

Tu peux prendre n'importe quelle nation, tu auras toujours un crash à un moment ou un autre.
J'ai déjà testé, du coup plus aucun interet de lancer une campagne.

Athenagorus
Athenagorus
Niveau 2
18 mars 2009 à 22:44:28

De même mais ce n'est pas systematiques, j'ai fini la campagne longue avec les Provinces Unies sans bugs ainsi que la Pologne mais je bug avec la Russie au tour 163, la France au tour 30 et les marathes dès le début ^^

darkblackmetal
darkblackmetal
Niveau 2
19 mars 2009 à 00:26:30

Salutations!
Donc j'ai acheté le jeu en magasin, version collector, et j'ai aussi des petits bugs comme ça mais pas en meme periode! Je m'explique, avec la France je ne peux jamais dépasser l'année 1735 donc 70 tours, les Marathes campagne finie sans probleme en mode difficile, les Provinces-Unies plante en 1725 donc en 50 tours! Maintenant comparez mes problemes avec par exemple ceux d'Athenagorus... Nous avons tous le meme probleme visiblement mais a des periodes differentes. Donc cela vient vraiment du jeu? Ou de nos pc, usine a gaz inclue!?
En tout cas j'espere que ce probleme sera résolut si cela vient du jeu.

menkaoure
menkaoure
Niveau 2
19 mars 2009 à 01:06:34

J'ai fait la campagne des anglais dans sa totalité et pas de soucis hormis quelques crash si je touchais une flotte par ci par là. Par contre je suis au tour... 22 avec les Suédois et pas possible de passer au tour suivant. Ca dépend peut-être des nations?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 mars 2009 à 01:08:52

Ce jeu est plein de bugs divers et variés. Il faut attendre les patchs.

gimly59
gimly59
Niveau 6
19 mars 2009 à 01:54:31

Et il y a une date de sortie prévue pour ce fameux patch, parce que acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer tant qu'un patch n'est pas sorti c'est un peu blazzant!

darkblackmetal
darkblackmetal
Niveau 2
19 mars 2009 à 02:18:08

Je pense qu'il faut visiter assez régulièrement le site officiel d' Empire: Total War pour être au courant si un patch va bientôt sortir. E:TW est le jeu le plus vendu actuellement donc avec les sous sous, un patch ne devrai pas tarder à arriver...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 mars 2009 à 09:23:10

Non il n'y a pas de date de sortie mais dés que ce sera le cas, nous serons très rapidement au courant.

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
19 mars 2009 à 14:08:00

c'est bizarre j'ai le jeu depuis samedi... je ne buguais pas mais je lisais les forums et je me disais que j'avais de la chance. Et soudainement hier..... c'est devenu inssuportable, je bug toutes les 5 min (retour windows). Je comprend pas pourquoi d'un coup comme ca. J'ai eu aucune maj ni windows ni steam. C'est pô juste! la seul solution c'est de sauvegarder à chaque action, c'est penible!

La vidéo du moment