CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:38:38

Je vois pas le rapport entre Devil may cry et Wet, perso je préfères largement Strangehold que Wet car je trouve S plus technique. Je m'explique, dans Strangehold, on a la possibilité de se "planquer" utile quand il y'a les snipers, on évolue par moments à couvert quand les arènes le permettent surtout dans le mode a tout épreuves, de plus on gère le bullet-time, on gère les munitions... Dans Wet on a perdu tout ca, on évolue dans des arènes les ennemis viennent en pagaille, le bullet time s'active automatiquement, on shoot en faisant des acrobaties, parfois on a l'impression d'évoluer dans un "gymnase", je vois pas non plus a quoi sert le sabre à part nous facilité la progression.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:37:28

je sais pas trop je t'avoue que j'ai pas vraiment tester Stranglehold a fond,j'ai juste un peu toucher la demo sans plus

quand a Devil May Cry je fais surtout le rapport justement avec le fait de devoir sabrer les portes apres le combat pour les refermer, pour le reste ca fait tellement longtemps que j'ai jouer a DMC que je me rappele meme plus trop comment c'etait

DNK696
DNK696
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:39:56

Mon avis :

ça aurait pu être un bon jeu d'action si il n'y avait p

DNK696
DNK696
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:42:17

Oups petite erreur de ma part...

Donc je disais :

ça aurait pu être un bon jeu d'action si il n'y avait pas ces niveaux totalement pénibles à jouer. Je pense à la course poursuite au début et la chute de l'avion. Des scènes qu'on doit recommencer 20-30x pour enfin parvenir à passer.

Sinon, bonne ambiance, héroïne charismatique,...

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:15:52

Moi je trouve ce jeu original, univers bien ancré, héroïne charismatique, action sans prise de tête.

C'est certainement pas le jeu de l'année mais je tripe bien dessus, c'est un excellent choix pour patienter le temps que les grosses sorties de fin d'année arrivent :)

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
19 septembre 2009 à 19:12:35

Exact en plus la bande son c'est de la bombe tres rythmé et Tarantinesque a mort !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:03:17

up parce que tout le monde s'en cogne et il y a un peu trop de topics semblable

Burn_Desire
Burn_Desire
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:38:29

Toshiro :d) toi qui à le jeu, la tu fini, quel sont les defis ??? est-ce qu'il à une bonne rejouabilitée ? Est-ce qu'il deçois pas par rapport à la demo ?

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
22 septembre 2009 à 20:06:28

Les défis : Tu as des 3 défis par type d'armes qui consiste a faire une "course" en battant un temps donné tout en sachant que détruire les cibles qui apparaisse lorsque tu traverse un anneau de feu te permette de gagner de précieuses secondes, il y a 4 armes donc 16 défis.

Ensuite tu as 3 défis "course" simple ou tu dois trouver le chemin le plus court pour atteindre un point donné dans le repaire de rubi.

Et un défi en mitrailleuse ou tu dois détruire 90 cibles en un minimum de temps.

Ensuite tu as le mode "Compte de points" ou tu refais chaque niveau avec un score a atteindre, selon moi le mode le moins simple mais ça donne une bonne rejouabilité, surtout que je trouve qu'aucun level est chiant a refaire.

Je n'ai pas joué a la démo mais personellement, il ne m'a pas décu.

Je me suis permis de répondre a sa place ^^

Pour finir, pour ceux qui font la chasse au succés, possibilité de le refaire en Ultra-difficile et mode "Balles en or", j'ai pas test encore mais apparement dans ce mode, les balles font one shot a chaque coup et la vie de Rubi ne tient qu'a un fil ^^

Voila

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:09:10

Burn_Desire: desole je 'lai aps finis j'ai fait le pari incenser de le faire en nettoyeur des le debut en ce moment je suis un peu deg a cause d'un combat d'arenes auquel je creve tout le temps et ca me saoule (celui ou apparaissent les sabreurs pour la premiere fois)

Burn_Desire
Burn_Desire
Niveau 7
22 septembre 2009 à 23:45:56

j'hesite a le prendre, par rapport à la demo, pas de deception ?

gael1997
gael1997
Niveau 2
23 septembre 2009 à 00:40:32

moi se jeu je l'adore meme si mon frere l'aime pas moi je le trouve hyper bien meme si certain truc sont assez dur

je trouve quand meme que sa resemble bocou tro a tomb Raider et pour tirer avec les 2 flingues faut soit sauter soit etre en mode Rage donc pas tres excellent sur se point sinon ya les kamikases que t obligé de te prendre sur la gueule
voila mon avis :desole: pour ceux qui aiment bien sa :banzai:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
23 septembre 2009 à 09:34:05

Toshiro basara > Dans DMC , on ne sabre pas les portes comme dans wet, les portes se bloquent automatiquement et dès qu'on a liquidé tous les ennemis elles se débloquent sans qu'on ai besoin de faire une action particulière.

Him94
Him94
Niveau 9
23 septembre 2009 à 13:54:15

Burn_Desire, sérieux le jeu ne vaut pas plus de 30€. J'aime beaucoup l'ambiance, mais objectivement le jeu manque de finition, les graphismes sont pas top, et le jeu est assez répétitif, sans oublié les 'niveaux' que tu dois refaire une dizaine de fois (j'ai pris le niveau le plus difficile que l'on puisse prendre sans avoir finit le jeu), et qui il faut bien le dire n'ont que peu d'intérêt.

master_g
master_g
Niveau 5
23 septembre 2009 à 23:35:56

un mot nul et moche

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
24 septembre 2009 à 00:52:07

ça fait deux mots coco ^^

J'aime pas les avis sans arguments, au moins ton collègue au dessurs (Him94) a fait l'effort d'argumenter et sur certains points je suis d'accord mais que voulez vous, moi je trouve qu'il a ce petit quelque chose qui me scotche devant, ça ne s'explique pas ...

J'ai beau l'avoir retourner dans tout les sens, en difficile, mode compte de points et défi, je prend tjrs du plaisir donc non, je ne l'estime pas mauvais .. surement pas une bombe, mais pas mauvais non plus !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 septembre 2009 à 08:57:02

"Dans DMC , on ne sabre pas les portes comme dans wet, les portes se bloquent automatiquement et dès qu'on a liquidé tous les ennemis elles se débloquent sans qu'on ai besoin de faire une action particulière."

ah autant pour moi j'avais un souvenir d'un jeu ou il fallait sabrer les portes comme dans WET je dois confondre avec un autre alors

DNK696
DNK696
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:04:36

Je viens de le terminer et je reviens sur la note (7/20) que j'ai laissée.

Un très bon jeu d'action sans prétention mais parsemé, comme je l'ai dit plus haut, de séquences pénibles à jouer (poursuite sur autoroute, chute de l'avion,...). Quelques passages ardus mais pas insurmontables (sinon je ne l'aurai pas fini). Le jeu se termine assez vite finalement (7-8h, peut-être même moins).

Par contre, sans vouloir spoiler, je peux dire que la séquence de fin m'a complètement déçu, par rapport à certaines scènes du jeu en lui-même beaucoup plus dures !

La vidéo du moment