"La médiatisation. Des glands voient un demi bout de trailer, trouvent çà raciste ou n'importe quoi d'autre, puis partent en croisade. Ils n'ont tout simplement jamais entendu parler de SR2 ou FC2."
concernant Far Cry 2 y a meme pire:
le mec qui a massacrer tout un tas de personnes en Allemagne on l'a accuser d'etre influencer par les jeux videos dont je cite: "un jeu mettant en scene un mercenaire en Afrique qui doit localiser et eliminer un traficant d'armes"
bien entendu les medias ont passer sous silence que le mec etait renfermer sur lui meme,que son pere avait un tas d'armes a feux chez lui et l'emmenait constemment au champ de terre
d'ailleurs je remercie deja le createur de JV.com (dont j'ai oublier le nom) d'avoir porter ce details a l'attention du journal "metro" qui ont ete asser intelligents que pour aussi donne rla parole a ceux qui se trouvent du bon coté de la barriere
"Bordel, qu'est-ce que les gens peuvent être con des fois..."
ca c'est clair,dans le meme sens que ce que j'ai expliquer au dessus lorsque Cho Seung Hui a abbattu 24 personnes dans le college de Virginia Height (je crois que ca s'ecrit comme ca) on a môssieur Jack Tompson qui a declarer publiquement qu'il etait influencer par les jeux videos et principalement GTA,hors on a decouvert apres interview de ses camarades de classe que Cho seung Hui lui aussi etait egalement renfermer sur lui meme,enfermer dans un monde de pieces de theatre qu'il ecrivait ou les heros etaient victimes d'injustices (mais bien sur on ne va pas critiquer le theatre voyons) on oublie aussi facilement qu'il a pretendu devant la camera etre le Christ (mais bien sur on ne va pas critiquer la religion evidemment,la religion ca fait de mal a personne ca provoque juste quelques gueguerres par ci par la
) de plus une enquete plus poussée a reveler que Cho Seung Hui ne jouait jamais au jeux videos et ne se servaient des ordinateurs que pour ecrire ses pieces de theatre
donc comme quoi toutes ces critiques d'association c'est de la couille de dinosaure hyophillisée
(WOW j'en sais des choses merci l'exam d'entrée de la Cambre
)