CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:38:59

Voila j'ai remarquer que les topics ou les joueurs donnent leurs avis sont souvent soit
"ce jeu est trop bien"
soit
"ce jeu est une merde"

je propose donc ce topics afin que chacun puisse debattre de ce jeu la seule regle: respectez l'avis des autres

je commence

j'ai adorer cette demo bien que repetitive et une scene sur l'autoroute qui m'a gonflé au possible
1/la scene du restau:
elle est excellente (certe un peu longue mais ca va) les cascades faisables au cours de cette partie sont geniales et l'environnements super bien penser la musique est malheureusement un peu monotone jusqu'au combat d'arenes ou la musique "Insane" colle parfaitement avec l'action et une jolie imitation de Devil May Cry plutot originale
2/le mode rage:
la musique est somptueuse le coté "Sin City" excellent bien qu'il soit dur de voir les enemis dans certaines occasions bref de la pure tuerie,seule ombre au tableau de cette partie: Rubi est vraiment laide avec du sang plein la gueule :ok:
3/l'autoroute:
original est bien penser bien qu'un peu long,attention je trouve ca original mais personnelement j'ai pas aimer cette partie le QTE est toujours le meme (soit A,A soit A,X) et coté realisme Rubi poursuit une seule bagnole mais bizarrement elle a une armée aux fesses bref la partie que j'ai le moins aimer
dans l'ensemble:
l'heroine me plait,elle est jolie,sexy,originale et doublée par Eliza Dushku,beaucoup se sont plaints de sa vulgarité et de son coté sans pitié,moi au contraire je trouve que ca change des heroines choupi kawai du style "oh non je tue uniquement quand j'ai pas le choix",les musiques sont excellentes (je l'ai asser dit) personnelement je n'aime pas trop les secondes armes a l'exception des uzis et l'ambiance Tarrantino/Rodriquez est bien ressenti

bref j'ai deja commander le jeu,je l'achete a sa sortie

a vous et n'oubliez pas de respecter l'avis des autres :ok:

Gitaright_Deth
Gitaright_Deth
Niveau 6
05 septembre 2009 à 11:47:57

Yo, bonne idée pour ce topic mon gars :ok:

Pour ma part, je peu te dire d'entrée que se seras mon jeux favori, tout ma plû dans cette demo :hap: mais sauf la derniere partie de la demo comme tu dit, qui m'a saoulé juste un peu, mais pas trop quand même, j'ai adoré les effets Matrix, quand elle marche sur le camion, et que une voiture la frole :content:
Pour ceux qui disent qu'il est repetitif bah il ont raison, mais un jeu comme ca il faut bien, regarder Max Payne, j'ai adoré le 2, fini 20 fois :-d
pour ce qu'il s'agit de la perso feminin, ceux que j'aime les jeux vidéos :coeur: mais le doublage c'est vraiment Eliza, en Français :question:
Au final un jeu à avoir dans ma ludotheque, mais j'pourrais pas l'acheter dès sa sortie, manque d'argents :-(

et comme je l'ai dit ce jeu merite un 16 sur 20 :bye:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:09:18

non c'est aps Eliza dushku en farncais l'actrice fait la voix anglaise,d'ailleurs j'ai casser les c******* a mon fournisseur (de jeux videos) pour qu'il essaye de me chopper une version originale sous titrées :coeur:

il a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire,en tout cas j'ai hate ^^

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:33:16

A mon avis la version pal contiendra sera multilingue.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:51:40

je sais pas parce que le vendeur il avait pas l'air convaincu,puisse tu avoir raison je reve d'entendre sa jolie voix durant le jeu :coeur:

Burn_Desire
Burn_Desire
Niveau 7
05 septembre 2009 à 21:55:05

aquel vendeur ta demander sa ????

Gayetan15
Gayetan15
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:04:18

Wet est bien, mais si Famille de France (ou une organistation dans le genre) passe par là, on va encore nous bourrer le crâne de "Ce jeu est immoral", "C'est à cause de ce genre de jeu que la violence des jeunes augmente", "Il faut censurer ce jeu !"...Une polémique qui ne sert à rien quoi (comme cette histoire de racisme sur RE 5)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:44:41

gayetan15: cette histoire de rascisme sur RE5 c'etait de la burne aquatique en boite,dans Far Cry 2 (il me semble) y en a qui se sont pleins que ca se passait en Afrique et qu'on voyait des blancs parmis les enemis et dans RE5 ils se plaignent parce qu'on voit que des noirs y en a qui saute sur n'importe quelle occasion pour rappeler au monde que le rascisme existe donc je comprends bien ta position,dans le meme sens ils voulaient interdire Resistance:Fall off men parce qu'il y a une scene de tuerie dans une eglise,j'ai acheter ce jeu,resultat: n'importe quoi,on y reste pas plus de 10 secobndes dans ct'eglise a la con :honte:

Burn_Desire: j'ai demander au Smartoys et c'est la qu'il m'a dit ca,mais bon c'est pas un dieu du jeu non plus,si le jeu est multilangue il le verra lui meme et m'aura un exemplaires,de toute facon il m'avait dit que ca me reviendrait au meme prix import ou pas,j'etais pas Dragon Toys non plus...aaahhh Dragon Toys qui peuvent t'avoir Dynasty Warriors 6 en japonais sous titré chinois pour 20 euros de plus profitant comme des rapaces de la naiveté du joueurs...heureusement qu'il y a Free record shop,j'en aurais ete malade sinon

pavé Cesar,chaud comment je raconte ma vie :ouch:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:08:13

"dans le meme sens ils voulaient interdire Resistance:Fall off men parce qu'il y a une scene de tuerie dans une eglise"

hahahahaha, c'est vrai çà?

Bordel, qu'est-ce que les gens peuvent être con des fois...

Pour Far Cry 2, la raison est la même que celle pour laquelle saint's row 2 n'as reçus aucune critique alors qu'il est beaucoup plus sois disant immoral que GTA 4 :

La médiatisation. Des glands voient un demi bout de trailer, trouvent çà raciste ou n'importe quoi d'autre, puis partent en croisade. Ils n'ont tout simplement jamais entendu parler de SR2 ou FC2.

Imaginez vous si ces mecs regardaient tout les trailers qui passent sur ce site, on en aurait pas finit avec les demandes d'interdiction à la con...

Maintenant imaginez que ces même mecs regardent les trailers en entier ou se mettent au jeux vidéos et on aura la paix...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:51:03

"La médiatisation. Des glands voient un demi bout de trailer, trouvent çà raciste ou n'importe quoi d'autre, puis partent en croisade. Ils n'ont tout simplement jamais entendu parler de SR2 ou FC2."

concernant Far Cry 2 y a meme pire:

le mec qui a massacrer tout un tas de personnes en Allemagne on l'a accuser d'etre influencer par les jeux videos dont je cite: "un jeu mettant en scene un mercenaire en Afrique qui doit localiser et eliminer un traficant d'armes" :hap:

bien entendu les medias ont passer sous silence que le mec etait renfermer sur lui meme,que son pere avait un tas d'armes a feux chez lui et l'emmenait constemment au champ de terre

d'ailleurs je remercie deja le createur de JV.com (dont j'ai oublier le nom) d'avoir porter ce details a l'attention du journal "metro" qui ont ete asser intelligents que pour aussi donne rla parole a ceux qui se trouvent du bon coté de la barriere :hap:

"Bordel, qu'est-ce que les gens peuvent être con des fois..."

ca c'est clair,dans le meme sens que ce que j'ai expliquer au dessus lorsque Cho Seung Hui a abbattu 24 personnes dans le college de Virginia Height (je crois que ca s'ecrit comme ca) on a môssieur Jack Tompson qui a declarer publiquement qu'il etait influencer par les jeux videos et principalement GTA,hors on a decouvert apres interview de ses camarades de classe que Cho seung Hui lui aussi etait egalement renfermer sur lui meme,enfermer dans un monde de pieces de theatre qu'il ecrivait ou les heros etaient victimes d'injustices (mais bien sur on ne va pas critiquer le theatre voyons) on oublie aussi facilement qu'il a pretendu devant la camera etre le Christ (mais bien sur on ne va pas critiquer la religion evidemment,la religion ca fait de mal a personne ca provoque juste quelques gueguerres par ci par la :hap: ) de plus une enquete plus poussée a reveler que Cho Seung Hui ne jouait jamais au jeux videos et ne se servaient des ordinateurs que pour ecrire ses pieces de theatre

donc comme quoi toutes ces critiques d'association c'est de la couille de dinosaure hyophillisée

(WOW j'en sais des choses merci l'exam d'entrée de la Cambre :ouch: )

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:52:30

"l'emmenait constemment au champ de terre"

au champ de tir autant pour moi

sinon Maricon tu joue a Saint Row 2,ca c'est bien,Saint Row2 est un de mes jeux preferer :hap:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:28:19

La demo jouable de se jeu m a bluffé :coeur: je le prend dés sa sortie

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:24:53

:up: parce qu'il y en a qui passe au dessus sans le voir

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:37:50

re :up:

deviledge
deviledge
Niveau 9
13 septembre 2009 à 00:35:41

Moi je dis OMG le PGM SC IV qui joue à WET.
Sinon je trouve le jeu très bien, j'avais encore joué à ce style de jeu donc je peux pas comparer.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:06:41

"Moi je dis OMG le PGM SC IV qui joue à WET"

oh arrete tu me flatte voyons :D

non mais je suis super variés niveau jeux,certes les jeux de bastons sont mes preferers mais je joue aussi principalement a Left 4 Dead,Fallout3 et Dead Rising qui sont 3 jeux plutot differents les uns des autres

je suis aussi un grand fans de la serie Saint Row :p)

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
16 septembre 2009 à 14:59:24

il est vraiment bien, je l'ai pas encore fini, mais c'est bien sympa. ormis le fait que certaine phase (présente dans la démo) se repettent souvent:
- phase ou des ennemis arrivent a l'infinie tans qu'on a pas fermé certaines portes
- mec qui se font eclater la tete pour amener le mode "RAGE" de Rubi
- course poursuite apres un type qui cavale

mais ils y a quand meme de bonnes idées (le passage dans l'avion, memorable) et puis le style western/ tarantino. avec souvent des plan qui nous font vraiment croire qu'on est dans un film !

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
17 septembre 2009 à 20:11:58

up parce qu'avec la sortie du jeu y a beaucoup a dire

la je vais aller le tester

YvanDushit
YvanDushit
Niveau 5
18 septembre 2009 à 03:27:34

ça sent pas un peu Stranglehold?

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
18 septembre 2009 à 10:10:03

je sais pas perso ce que j'ai pas aimer dans stranglehold etait pas dans WET (comme le fait ridicule de devoir absolument faire une cascade sur tout les mobiliers presents a proximités,le mec doit avoir une vie passionante dans la rue quand il va a son bureau :honte: )

mais WET s'en inspire c'est clair de ca et de Devil May Cry

La vidéo du moment