CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions

NIGTHS-r
NIGTHS-r
Niveau 5
22 mars 2008 à 14:06:27

est ce que l'on sait customisé son personnage?

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
22 mars 2008 à 14:17:54
  1. kizito5 Voir le profil de kizito5
  2. Posté le 22 mars 2008 à 08:28:56 Avertir un modérateur
  3. Ceux qui disent que ça ne rame pas, je me demande si vous êtes arrivés assez loin dans le jeu

Dans la deuxième île,au quatrième camp :hap:

1. NIGTHS-r Voir le profil de NIGTHS-r
  2. Posté le 22 mars 2008 à 14:06:27 Avertir un modérateur
  3. est ce que l'on sait customisé son personnage?

Tu peux lui acheter des techniques dans une arène avec l'argent que tu trouves sur la carte mais sinon rien pour son apparence physique!!

Si y'a bien un défaut que je lui trouve c'est que les combos sont beaucoup trop lent surtout quand on a joué à Beowulf ou Rune,on sent la différence mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais.

NIGTHS-r
NIGTHS-r
Niveau 5
22 mars 2008 à 14:26:12

:ok: merci

Rogash
Rogash
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:48:55

Pouvez vous me décrire les boss rencontrés jusqu'à présent svp ? :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:05:04

Jusqu'a maintenant, je n'ai rencontré que des boss type ennemis en plus balèze, pas de boss à la God of War ou à la Devil May Cry,juste des mecs qui devaient faire 2m50 ,et avec une grande épée, des généraux de l'armée ennemie.Ah oui, et un magicien aussi.

Rogash
Rogash
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:01:35

Grosse décéption soudainement...mais peut être est ce uniquemment das les petites batailles ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:24:26

Encore un déçu...Ca remonte le moral de voir que je suis pas le seul .

Rogash
Rogash
Niveau 9
23 mars 2008 à 06:31:29

Pour tout te dire,je sens qu'on va devoir attendre soit l'adaptation de Bilbo par EA ou God of War III.
En plus j'ai vu pas mal de vidéos,et je me vois mal délivrer des gars pendant 15 H de jeux,quand on voit la richesse de la mythologie nordiquenc'est navrant d'être limité qu'à des morts vivants !

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:20:08

Ouais je trouve aussi, j'ai été étonné quand j'ai vu le peu de type d'ennemis, moi je m'attendais à des batailles épiques dans le jeu non-stop, mais non, c'est une grosse bataille toutes les heures, et elles durent 5 minutes...
La mythologie nordique était pourtant effectivement une grosse source d'inspiration possible pour les devs, mais ils se sont pas cassés le cul , j'ai pris aucun plaisir à jouer à ce jeu, alors que dans "le seigneur des anneaux : les deux tours" , et "le retour du roi", je me suis nettement plus amusé, des bons combos, et des batailles immersives pour de la ps2.Ces deux jeux sont au dessus de ce Viking BfA, donc faudra effectivement attendre un jeu EA Seigneur des anneaux, ou God of War 3, même si j'ai pas la ps3.(j'éspère juste que pour God of War 3 y'aura beaucoup de nouveautés, parce que celui sur psp n'innove pas du tout).

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:29:07

- pareil, déjà ya pas énormément de types d'ennemis, le level design ne varie pas des masses (c'était peut-être tout pareil à l'époque des vikings)

- les combats et les mouvements du personnage sont lents, on est bien loin du soit disant beat'em all que l'on attendais tous, d'ailleurs jv.com le référence en jeu d'action, ce qu'il est.

Après 6h de jeu, mis à part le scénario, j'accroche difficilement au reste, enfin je verrais si ca s'améliore par la suite

Rogash
Rogash
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:07:56

GOW Chains of Olympus n'inove pas,c'est vrai,mais il n'est pas rpis en compte dans la Trilo. GOW,de plus il n'est pas dévelloper par la même boîte.
Par contre le 3,rien que la fin du 2 ça m'en donne des frissons,il vont se faire exploser Zeus & cie ! ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:36:15

Enfin, dernier post sur le forum de ce jeu (je ne vais plus y revenir, ce jeu m'a suffisamment dégouté pour que je n'aie pas à avancer plus loin) , verdict final :
11/20
+ Beaux graphismes
+ Scénario plutôt intéressant

- Action ultra-répétitive(schéma des missions toujours identique,libérer ses potes,charger l'amulette, libérer ses potes, bataille, libérer ses potes...)
- Level-Design à chier(vraiment, j'ai rarement vu des niveaux aussi mal foutus, l'architecture est très très mal pensée)
- Influence Viking inexistante, on aurait dit que le héros était un samouraï, on aurait pas fait la différence.Suffit pas de donner un nom de viking aux persos pour faire un jeu de Vikings, il faut qu'il y'ait une âme derrière, et en l'occurence il n'y en a pas.
- Maniabilité lourde (combos lents et imprécis, sauts hasardeux)
- Gameplay bancal

Bref, pour moi ça mérite un 11/20, une note sanction, car les vidéos ne nous montraient quasi-jamais de ingame, et les développeurs avaient bien raison de cacher la vérité tant elle est triste à voir.Dommage, étant fan de mythologie nordique, j'espérais beaucoup de ce "Viking BfA", et la déception est d'autant plus grande.

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:39:33

bonjours je voulais savoir si tu l'avais finis et si la durée de vie été bonne ?

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:44:44

Level-Design à chier(vraiment, j'ai rarement vu des niveaux aussi mal foutus, l'architecture est très très mal pensée) :d) Ouep c'est pour ça qu'il y'a les Menhirs (pierre géante si tu vois) qui servent à pas tout se taper.

Influence Viking inexistante, on aurait dit que le héros était un samouraï
:d)https://image.jeuxvideo.com/images/p3/v/b/vbfap3
025.gif

Un samouraï :doute: ,je pense que tu joues pas au même jeu,le héros est bel et bien un viking.L'ambiance viking est bien présente d'ailleurs les petits village sont pas mal animé.

Mais sinon je suis d'accord avec :

- Maniabilité lourde (combos lents et imprécis, sauts hasardeux)

- Action ultra-répétitive

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:54:32

Level-design => je veux dire par là que les chemins sont durs à trouver,par exemple, dans les ruines où faut se servir de l'amulette des dragons sur la première île, plusieurs fois, y'avait des éléments du décor dont je ne savais pas s'ils servaient à quelque chose, par exemple une poutre en bois au milieu de deux pierres, je me dis je vais m'y accrocher...Ben nan, c'est raté, elle était juste là pour faire beau, je crève et je dois tout me retaper.

Influence viking inexistante : ce que je veux dire, c'est que tu remplace les habits du héros par une armure, l'hydromel par du saké, et les huttes par des maisons en bois,(et tu japonises les noms) ben ça revient identiquement au même, la mythologie nordique est très vaste et riche en personnages mythiques , les valkyries, Fenrir , Odin, etc... Rien de tout ça ne vient dans le jeu (a part Freya qui nous donne nos pouvoirs), pour un jeu de vikings, je m'attendais à ce qu'il y'ait une vraie implication de la part des développeurs à ce niveau là (comme les dieux de l'olympe dans God of War), pas juste raconter une histoire de vikings sans exploitation des personnages nordiques marquants.

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:56:32

_k4neda_ => non, je ne l'ai pas fini, et je ne le finirai pas, je n'ai pas accroché au jeu.

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:21:37

Yep c'est vrai que la mythologie nordique est très mal exploité,dans Rune la bataille contre les forces de Hel était beaucoup plus convaincante,d'ailleurs je ù'attendais à rencontrer des nains ou autres elfes mais rien du tout,là tous les ennemis se ressemble,bref il mérite un bon ptit 14/20 là ou j'en suis,j'en profite pour dire que la durée de vie avoisine les 10-12 heures de jeux pas plus,les quêtes annexes étant très très peu nombreuses.

Si vous voulez un VRAI jeux de Viking mettez vous à Rune.

Tekz
Tekz
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:39:46

10-12h seulement ? tu a fini le jeu ? :(

NIGTHS-r
NIGTHS-r
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:50:41

hyoga2-->tu joue toujours a Rune ? :question:

avanger
avanger
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:59:26

svp vous pouvez faire des videos !!

Jaimerais bien voir les combats comment ils sont lorsque on a quelques combots parceque jusqua maintenant jai que vu des videos ou le gars faisait un gros coup puis parfois 2 gros coup lents mais amais des combots a la devil may cry ou meme god of war plus rapide

La vidéo du moment