Enfin, dernier post sur le forum de ce jeu (je ne vais plus y revenir, ce jeu m'a suffisamment dégouté pour que je n'aie pas à avancer plus loin) , verdict final :
11/20
+ Beaux graphismes
+ Scénario plutôt intéressant
- Action ultra-répétitive(schéma des missions toujours identique,libérer ses potes,charger l'amulette, libérer ses potes, bataille, libérer ses potes...)
- Level-Design à chier(vraiment, j'ai rarement vu des niveaux aussi mal foutus, l'architecture est très très mal pensée)
- Influence Viking inexistante, on aurait dit que le héros était un samouraï, on aurait pas fait la différence.Suffit pas de donner un nom de viking aux persos pour faire un jeu de Vikings, il faut qu'il y'ait une âme derrière, et en l'occurence il n'y en a pas.
- Maniabilité lourde (combos lents et imprécis, sauts hasardeux)
- Gameplay bancal
Bref, pour moi ça mérite un 11/20, une note sanction, car les vidéos ne nous montraient quasi-jamais de ingame, et les développeurs avaient bien raison de cacher la vérité tant elle est triste à voir.Dommage, étant fan de mythologie nordique, j'espérais beaucoup de ce "Viking BfA", et la déception est d'autant plus grande.