Bon, voilà, j'ai testé le jeu une bonne heure, et mon avis est le suivant :
14/20
J'explique tout de suite pourquoi , l'ambiance viking est bonne, et d'habitude j'aime beaucoup le style bataille à grande échelle, mais là, le jeu souffre de très très gros défauts, à commencer par le level-design à chier, j'ai rarement vu des niveaux aussi mal pensés, mais passons, sans oublier que certains endroits sont trop sombres, et impossibles de voir où on mets les pieds (et ce n'est pas à cause de ma télé).Ensuite, quand on est dans une grande bataille, ça rame ,mais à mort,ça casse franchement l'immersion.Le jeu a l'air assez répétitif aussi.Pour les points positifs, graphiquement il est joli, le jeu et bien gore, et les enchainements à débloquer sont bien chorégraphiés.L'histoire est sans grande importance,et le héros principal manque de charisme car il ne parle jamais.
Donc ce jeu avait un très gros potentiel, mais vraiment gâché par des défauts qui vous dégoûtent du jeu, à savoir, le level-design extrêmement mal pensé, les ralentissements omniprésents pendant les grosses batailles,la caméra très mal foutue (trop proche du héros), et une jouabilité un peu lourde.Vraiment dommage, ç'aurait pu être un grand jeu de viking, mais le seigneur des anneaux : le retour du roi ne va pas encore être détroné...
-------------------------------------------------
Voter kizito5 , c'est voter pour la justice.