J'ai plus de 200h de jeu sur Borderlands PS3 et j'ai jamais rencontré de bugs aussi gênants
Seyjin
Niveau 17
12 septembre 2010 à 10:41:49
Sakuya, t'es sur que tu t'es pas fait rouler dessus lorsque tu est mort directement ?
Romanodi13
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:51:14
Seyjin -> Sur la version PC, je suis mort pendant que je prenais l'ascenseur pour Sledge, et sans qu'on m'attaque. J'ai même une preuve vidéo xD
Tenshi
Niveau 8
13 septembre 2010 à 02:51:38
Seyjin Voir le profil de Seyjin
Posté le 12 septembre 2010 à 10:41:49 Avertir un administrateur
Sakuya, t'es sur que tu t'es pas fait rouler dessus lorsque tu est mort directement ?
Non, et je peux te lister pas mal de bugs du jeu
barbarosa
Niveau 8
13 septembre 2010 à 04:07:46
pour le pro du freeze j'ai un pote qui aussi s'en ramasse pleins a certains jeux via sa ps3, surtout a god of war 3... dès fois j'entends son ventilo qui s'emballe pire qu'un aspirateur, en posant ma main sur le capo de sa console c'est aussi chaud que des portables...
Malou97
Niveau 2
27 août 2012 à 16:15:43
BONJOURS tout le monde ma ps3 a buger lors de l'ajout de l'extention j'avais deja fini la premiere partie puis j'ai entamé la deuxieme j'etait deja arrivé a un niveau 40 presque a la fin de la deuxieme partie; j'ai decidé d'instaler l'extention. ca m'a tout faussé ; ma premier partie au niveau de dr zed, la mission du premier achat de bouclier me demande de recuperer ma recompense mai dr zed nest plus la, puis plus embetant ma deuxieme partie entamé a son trois quart avans la pose de l'extention a carrement disparu sauf arid badland. donc je ne puis acceder par exemple A news evens meme par les frontier portail et le plus comique dans tout c'est que dans la deuxieme partie dr zed est la SE COUP MAI PAS DANS LA PREMIER. ya til une soluce svp car jai reussi a atteindre le niveau 53 JAI PO ENVI DE RECOMMENCER POUR LA TROISIEME FOIS ps; jai jouer en reso aussi alors comment faire ya til une soluce? merci a tous.
Helg_s
Niveau 9
27 août 2012 à 21:32:52
Dis-moi malou, tu as hiberner ?
Si tu joues mutli, les missions deviennent le bordel. Mais c'est pas grave pour le bug .. ^^ Et quand t'as débloquer New Haven, DrZed est à New Haven