CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderlands ps3 completement bugué

androidz
androidz
Niveau 10
08 septembre 2010 à 03:23:29

je precise que ce jeu est magnifique, j'adore y jouer... mais c'est triste mais j'ai eu des bugs impressionnant quand meme...

freeze de l'affichage en vert y a 5minutes.. comme si ma ps3 avait rendu l'ame ,genre souci de carte graphique.... et ensuite je me retrouve au milieu de polygones dans le neant

bug avec la voiture et le decor.. et on peut plus la debloquer

un freeze au chargement...obligation d'eteindre le systeme
bug avec le volume audio

bref j'ai vraiment l'impression d'etre sur pc..j'ai pas de soucis avec mes autres jeux ps3

avez vous eu ce genre de problemes sur consoles?
esperons que le futur patch corrige ces gros bugs qui nuisent quand meme a l'ergonomie du jeu

en moins d'une semaine dessus...j'ai dut avoir une demi douzaine de bugs penibles..surtout les voitures

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
08 septembre 2010 à 08:47:02

Sauf que sur pc j'ai jamais eu aucun bug :rire: Comme quoi les consoles salon sont pas aussi fiable.

]_-asgard-_[
]_-asgard-_[
Niveau 10
08 septembre 2010 à 09:20:16

Les voitures bloqués dans le décor j'ai déja eu mais faut juste bien conduire et pas foncer dans tout les sens :hap:

Sinon le reste j'ai jamais eu ... ( je suis sur 360 )

bono62
bono62
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:05:11

je suis sur PS3 et j'ai fait le jeu dans tous les sens avec les dlc et j'ai pas eu de problèmes :hum:

Didd31
Didd31
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:10:52

9 mois que j'y joue jamais un seul beug (360), hyper fluide, c'est nickel !

ta console semble malade !

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
08 septembre 2010 à 13:14:27

j'ai eu le droit a tous les bugs du jeu ,comprena

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
08 septembre 2010 à 13:15:01

j'ai eu le droit a tous les bugs du jeu ,comprenant les pires de tous ,et je suis sur ps3 aussi ...

jahman219
jahman219
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:01:28

Hello! moi c' est surtout a la fin du jeu que ma console (ps3) bogue, tellement que ce n' est plus jouable(je devrais la laisser refroidir de temps en temps).C' est le premier jeu qui me fait ça :question: . Sinon le jeu est pas trop dur,amusant...Deux points que je trouve négatifs c' est ce foutu robot qui nous dit que tel ou tel a une mission,on peux pas le faire taire et c' est pénible d' entendre toujours la meme phrase a longueur de partie,ensuite il n y a pas de radar comme dans GTA qui indique sur la carte ou se trouve le mec qui donne la missions, j'ai du fouiller toutes les cartes et c'est pas pratique (et long).Dommage que les ennemis ne soient pas plus variés.Voila j' ai passe un bon moment avec ce jeu. :bye:

drygan22
drygan22
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:27:10

Ps3) jamais vu de bug mais alors la jamais que se soit en solo ou en multi(sauf les amis pas affiché)

tacos23
tacos23
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:27:37

il faut pas taper les consoles les amis!
non sérieux votre console bug les gars ou alors vous avez laissé des traces de bouffes sur le blue ray -_-

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
09 septembre 2010 à 22:53:58

je trouves qu'au contraire c'est très varié niveaux ennemis. et beaucoup ont des gueules différentes.

Kaio360
Kaio360
Niveau 3
09 septembre 2010 à 23:20:11

Moi franchement sur console, mon jeu ou ma console doivent avoir un probleme, mais ca "lag" quand je joue, j ai l'impression de jouer image par image et les textures mettent tres longtemps a s'afficher. :X

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:45:57

Des bugs liés à vos jeux/consoles, encore c'est pas dérangeant.

Des bugs de gameplay, qui vous tuent carrément un personnage, c'est pire. Ne vous plaignez pas.

androidz
androidz
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:39:37

peut etre un pb de surchauffe(c'est une ps3 60giga) premiere fois que j'ai ce soucis dans un jeu

, bon sinon je me suis rendu compte que ca arrive tout le temps sur deep phantoms sur le dl3...jamais eu ce soucis sur zombie island ou dans le jeu de base

et dernierement sur l'autoroute..avec un tremplin( vide apres) mon saut etait un peu juste et la voiture s'est retrouvée coincé sur la breche...pour moi je ne pouvais que tomber dans le vide et mourrir...impossible de bouger la voiture

et a l'autoloc(proche) replacement sur cette faille
j'ai dut sortir a pied de la map pour reprendre une voiture

pour les lags ca m'arrive parfois en online, sans doute la connexion

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:23:10

le coup de la brèche ce n'est pas un bug, quand le véhicule est bloqué dessus, ça arrive, tu peux pas reculer/avancer, c'est logique. :(

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
11 septembre 2010 à 11:08:11

Moi le seul vrai bug que j'ai eu, et je n'étais pas le seul. C'est l'ascenseur dans solt flat ( un nom comme ça :noel: ) pour aller battre le boss. Il m'arrivait souvent de traverser le sol de l'ascenseur pour ensuite retomber tout en bas. le problème c'est que l'ascenseur reste en haut, donc je l'avais dans le cue. :fou:
Par la suite j'ai reessayé plusieurs fois, toujours le même bug à chaque fois, il a fallu en fait que je saute dans l'ascenseur pour ne pas tomber dans le vide ! :ouch:

J'ai connu un autre bug en online, une syrène utilise son pouvoir en sautant sur un allié, elle était bloqué sur l'allié ( un soldat si mes souvenirs sont bons . Donc on voyait la syrène marchait sur le soldat, mais elle était bloqué ( je vous dis le fou rire que j'ai eu :noel: ). A la fin de l'hyperphase, tout est revenu normal.
Bizarre non ? :noel:

androidz
androidz
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:06:44

nouveau bug penible dans l'underdome .. dans l'arene gully ...grand chelem de 20 round.. je suis au 13 e round, plus d'enemis en face.... que faire ?

le jeu est tres bien...mais les developpeurs ne savent pas devellopper correctement..y a pas de beta testeurs cher gearbox??

androidz
androidz
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:09:58

bref je suis retourné a l'underdome... et 3h dans le vent que je retenterais pas

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:48:46

non mais si tu quittes, tu reviens au niveau 12. Et y'avait surement un mob qui trainait (il buggait surement).

Sinon y'a des bugs avec les ascenseurs ouais, notamment graphique (bonjour celui de Crawmerax).
On peut notamment faire passer quelqu'un en dessous de la plate-forme en lui sautant dessus (et parfois juste en sautant y'a des bugs).
De même, y'a un bug avec celui de Dahl Headlands où l'on peut marcher en l'air avec ce truc, c'est nul mais fun 10 secondes. :noel:

Enfin ça ce sont des bugs de passage, ça va. C'est pas comme si vos personnages ne pouvaient pas avoir de second souffle (crève directement donc :( )

androidz
androidz
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:40:51

si je refais la meme arene avec mon perso t'es certain que je retourne a l'arene 12... entretemps j'ai quand meme eteint la machine

tu crois que j'ai des chance de repartir a partir du round 12?

La vidéo du moment