CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'idée du siècle

WestBox
WestBox
Niveau 10
30 août 2010 à 04:29:51

Bonjour chers joueurs de Borderlands. Je m’adresse à vous comme à mes frères, puisque comme vous, j’ai trouvé ce refuge qu’est ce magnifique soft dans cette mer de jeu vidéo de moins en moins originaux.

J’ai eu une idée magnifique, grandiose, extraordinaire pour Borderlands 2 (Le forum est mort…) ou pourquoi pas une extension (Mais je crois que ce serait trop complexe.)

Voici mon idée :

Adopter et dompter un Skag pour le faire évoluer.

Voici la chronologie :

Lors d’une mission, nous sommes appelés à se rendre dans un refuge de Skag. Nous devons tuer tous les Skags qui voudront protéger ce que nous sommes venu chercher : Le nouveau né de la horde. Une fois tous les Skags tués, le mignon animal, perdu, nous adoptera comme étant son guide spirituel. Il nous suivra donc. Mais attention, avant de revenir au point de « Rapport », nous devrons affronter des hordes de Skags qui voudront notre peau pour retrouver leur bambin et également des armées de bandits qui voudront nous tuer ainsi que le jeune Skag. Évidemment, le Skag vient de naître, il ne peut pas attaquer encore. Nous devrons le couvrir et le protéger. Si vous réussissez, le Skag vous appartient, il vous est fidèle.

Ensuite, le Skag évolue et il attaque, comme nous, à la manière de Sanguine (En amélioré évidemment.). Sauf que je propose que notre Skag soit mortel, contrairement à sanguine. Sinon, c’est beaucoup trop cheaté. Et puis il y aura là un dilemme, puisqu’à chaque fois que nous obtiendrons un point de compétence, il sera possible de le mettre à notre personnage ou à notre Skag. Ainsi, le jeu sera beaucoup plus long. D’autant plus que si vous gérer mal votre Skag (Vous le protégez mal ou vous l’envoyer attaquer un ennemi trop puissant), vous devez retourner au refuge des Skags afin de trouver le nouveau nouveau né.

Alors, vous vous imaginez, marcher d’un pas décidé, fièrement, côte à côte avec votre Skag ? :hap :

XIII_the_hunter
XIII_the_hunter
Niveau 10
30 août 2010 à 07:59:13

L'idée est sympa, mais c'est pas sur ce forum que ça fera effet. Je te conseille d'aller sur le forum de Gearbox afin d'en parler. Si tu veux, je peux m'en occuper, j'ai un compte dessus.

Dr-Zoidberg76
Dr-Zoidberg76
Niveau 8
30 août 2010 à 10:42:18

"un refuge de Skag" :doute:

dicrazy
dicrazy
Niveau 4
30 août 2010 à 11:22:03

+1

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 août 2010 à 11:24:41

Si le skag est pas immortel, on risque de devenir dingue si au bout de 50 niveau d'entrainement intense, il claque bêtement en tombant dans un trou ou en courant sur l'une de nos grenades :hum:
Sinon j'aime l'idée, même si ça m'étonnerais que ce soit faisable... Mais va la poster sur Gearbox, si ça se trouve, c'est possible (ou au pire, le chasseur du 2 sera accompagner d'un skag, ce qui serait pas mal :coeur: )

De toute façon, on sait tous comment ça va finr: Le héros est presque mort, le méchant se fout de sa gueule et là, le gentil se relève et fait Kaméhaméha...

[gagounet]
[gagounet]
Niveau 8
30 août 2010 à 11:37:04

Très bonne idée, à poster sur le forum GearBox :p) !

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
30 août 2010 à 11:41:43

bah s,il meure on en fait un scag-trap ^^

[BigFire]
[BigFire]
Niveau 9
30 août 2010 à 14:25:26

J'avoue l'idée est sympa! Mais j'imagine si tu le vois crever pendant un combat après des vingtaines d'heure de jeu passées avec lui, les boules que ça te fait! :-)

Moi ça me fait penser à Canigou dans Fallout 3 et je trouvais ça sympa cette idée de RPG accompagné d'un animal de compagnie! :-)

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
30 août 2010 à 14:30:04

Bonne idée :oui:

Mais je serais plutôt pour que le Skag soit immortel, sinon ce serait une vraie galère :noel:

Genre, il a une grande barre de vie et quelques compétences qu'on pourrait remplir pour lui. Et quand il meurt (il perd toute sa barre de vie), vous devez par exemple tuer un ennemi pour qu'il ressuscite, ou éventuellement lui fournir une trousse de soin :oui:

:ouch2: BideWars :ouch2:

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
30 août 2010 à 14:36:54

Ou bien, il pourrait agir tout simplement comme nos co-équipiers en coop, il faudrait juste le ranimer, il gagne un peu de vie et plus vous tuez d'ennemis, au plus sa vie augmente :oui:

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
30 août 2010 à 14:38:55

En gros tu veux faire une nouvelle classe: un "dresseur de skags"? :hap:
Sinon moi ça me plairait pas trop, avoir un animal qui nous soutienne je trouve pas ça super :( .

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
30 août 2010 à 15:22:40

Mais en fait, faudrait donner un rôle important et singulier au skag sinon il ne serait pas utile.

basde
basde
Niveau 6
30 août 2010 à 15:29:52

WestBox tu serais pas tombé amoureux de Crapule en le sauvant???

Sinon l'idée est sympa, la difficulté, c'est de gérer la difficulté (avec un familier qui nous aide... Faut pas que ça devienne trop simple).
Il le faut mortel (comme nous en solo) et en cas de mort il ne faudra pas tout recommencer mais allez le chercher a la station new-U la plus proche (un repère sur la carte pour voir ou il est si on le perd).

Par contre on peut toujours en parler sur le forum gearbox mais si Borderlands 2 est déjà avancé ce sera dure d'avoir ça d'implémenté (si on pouvait développer un mod mais est-ce faisable sur borderlands?)

Sinon pourquoi seulement un Skag? (on pourrais avoir des "repère" de skag, d'hyménoptère, de faucharde, ou autre (il y a plein d'animaux dans le jeux) et le faire évoluer (choisir si c'est plus un bourrin, un élémentale ou autre)

Pour l'obtenir je penserais plus à une mission ou tu dégomme une meute pour récupérer un artefact ou remplir une mission et ou tu le trouve par hazard, ou même une animalerie, les possibilités sont nombreuses et c'est surtout les limites du jeux qui les rendront faisable ou non)

Enfin bref, qui pour en parler chez Gearbox, ou pour se lancer dans un mod (ou pourquoi pas un DLC, ou Extension pour un des borderlands 1 ou 2...)

BideWars_v5
BideWars_v5
Niveau 10
30 août 2010 à 15:40:40

Ou bien on pourrait tout simplement avoir un Skag pour une durée limité ?

En tout cas, faudrait en parler au plus tôt dans le fofo Gearbox.

WestBox
WestBox
Niveau 10
30 août 2010 à 21:04:47

Alors, quelqu'un a proposé sur le forum de GearBox ? Quelqu'un disait avoir un compte plus haut ? :)

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
30 août 2010 à 21:05:22

j'adore ton idée !!! mais c'est vrai qu'il faudrait peut etre la develloppée un peu ,puis la poster sur le forum gearbox !

ce que je proposerais ce serais que les persos aient de nouvelle competences :

par exemple ;pour le soldat ,un hymenoptere du genre le roi arachnia ,pour le furieux ,un skag du genre un peu skagzilla ,pour le chasseur ,un rakk du genre mittrakk ,et pour la sirene ...je sais pas trops ...disons peut etre un nouveau type de creature ...ou bien peut etre faudrait il exploiter les prototypes de creatures que les devs avaient laissé tombé :
http://www.youtube.com/watch?v=mF865v14Zqs

dans ce cas ,pour la sirene le sythyd sprinter ,et pour le soldat ou le furieux ,le sythyd warrior , toutes ces creatures que l'on pourrais chevaucher ! qu'en pensez vous ? :question:

basde
basde
Niveau 6
30 août 2010 à 21:13:41

D'un autre coté je pense que l'important c'est surtout de proposer l'idée du familier et quelques idées qui vont avec et puis voir les réactions du reste de la communauté

Lamartichaut
Lamartichaut
Niveau 8
30 août 2010 à 21:15:44

Super idée :coeur:

capyjunior
capyjunior
Niveau 5
30 août 2010 à 21:46:44

mais non pour le skag il est mortel mais il n' a ca etre clonné dans une station no Q quand il meurt et quant on meur on reviens dans un clone :ok: et il nous attend sagement a la station .

poimax57
poimax57
Niveau 9
30 août 2010 à 22:31:49

très bonne idée :ok:

La vidéo du moment