Bonjour chers joueurs de Borderlands. Je m’adresse à vous comme à mes frères, puisque comme vous, j’ai trouvé ce refuge qu’est ce magnifique soft dans cette mer de jeu vidéo de moins en moins originaux.
J’ai eu une idée magnifique, grandiose, extraordinaire pour Borderlands 2 (Le forum est mort…) ou pourquoi pas une extension (Mais je crois que ce serait trop complexe.)
Voici mon idée :
Adopter et dompter un Skag pour le faire évoluer.
Voici la chronologie :
Lors d’une mission, nous sommes appelés à se rendre dans un refuge de Skag. Nous devons tuer tous les Skags qui voudront protéger ce que nous sommes venu chercher : Le nouveau né de la horde. Une fois tous les Skags tués, le mignon animal, perdu, nous adoptera comme étant son guide spirituel. Il nous suivra donc. Mais attention, avant de revenir au point de « Rapport », nous devrons affronter des hordes de Skags qui voudront notre peau pour retrouver leur bambin et également des armées de bandits qui voudront nous tuer ainsi que le jeune Skag. Évidemment, le Skag vient de naître, il ne peut pas attaquer encore. Nous devrons le couvrir et le protéger. Si vous réussissez, le Skag vous appartient, il vous est fidèle.
Ensuite, le Skag évolue et il attaque, comme nous, à la manière de Sanguine (En amélioré évidemment.). Sauf que je propose que notre Skag soit mortel, contrairement à sanguine. Sinon, c’est beaucoup trop cheaté. Et puis il y aura là un dilemme, puisqu’à chaque fois que nous obtiendrons un point de compétence, il sera possible de le mettre à notre personnage ou à notre Skag. Ainsi, le jeu sera beaucoup plus long. D’autant plus que si vous gérer mal votre Skag (Vous le protégez mal ou vous l’envoyer attaquer un ennemi trop puissant), vous devez retourner au refuge des Skags afin de trouver le nouveau nouveau né.
Alors, vous vous imaginez, marcher d’un pas décidé, fièrement, côte à côte avec votre Skag ? :hap :