CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idee] Un second modérateur ?

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:18:47

Si tu le demande si gentiment Sylfina :ok:

A plushe :bave:

Fate
Fate
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:19:48

C'est aux administrateurs de toute façon de décréter ou non le besoin d'une co-modération sur ce forum.

Eridian
Eridian
Niveau 6
18 mai 2010 à 21:21:04

Sauf que tu en voit la moindre présence ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:22:31

Allez je vous parle de ce magnifique formule un dont je vous parle tant :noel:

Je suis evidemment pour un co-modo permanent tant que ce n'est pas moi. Par contre parler d'automoderation c'est faisable oui mais nettoyer un forum ça reste vital aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux. Du desordre c'est toujours moins accueillant.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:22:39

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, je veux dire, même quand Heroic est le résultat est le même, "ça clash".
C'est pas un co-modo qui va changer les choses, à moins qu'il ne soit tyrannique, auquel cas mieux vaut s'en passer.

KrusTaC
KrusTaC
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:27:24

Bon... Voyons voir !

Il est certain que notre modo de part son emploi du temps
nous manque cruellement.....

D'autre part, je suis pour l'idée d'un co-modo qui ne soit pas comme le dit Fero " tyrannique", mais tout simplement humain et
impartial dans sa façon de fonctionner !

Et on doit surement trouver cet être d'exception sur notre beau fofo !

Fate
Fate
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:29:30

Je vais te dire Jonathan, mais pour avoir modéré un forum aussi actif, même un peu plus, le seul intérêt du modérateur c'est de limiter quelques trucs et d'instaurer un certain "cadre", une autorité qui régit le forum sans avoir forcément besoin de faire quelque chose.
Un simple modérateur suffit pour le nombre de personnes qui fréquentent ce lieu, normalement le modérateur est là pour éviter les débordements sur ce genre de forum.
Heroic seul suffit.

RaticideLeGrand
RaticideLeGrand
Niveau 8
18 mai 2010 à 21:29:34

imaginez qu'il puisse nous arriver ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

ça s'impose vraiment du coups !si ça peux se passer sur le forum des reclam' !alors on en est pas a l'abri ici !

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:56:05

Aucun floodeur ne connaît borderlands :oui:

Et pourquoi un floodeur prendrait comme par hasard le forum borderlands :question:

On a 1 chanche sur 10000 de voir un floodeur sur ce forum :rire:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:17:51

Ça ne fonctionne pas comme ça, mais il est effectivement très improbable de subir une vague de flood, cela n'est jamais arrivé.

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:51:45

Pour votre info:

Je ne suis pas là assez souvent parce que mon emploi du temps ne me le permet pas, n'importe quel lycéen en première S qui veut réussir sa vie vous le dira.

J'ajoute qu'il n'y aura pas de co-modo (quoi que je ne peux pas décider de manière directe), puisque c'est le modérateur en place (donc moi) qui peut en faire la demande. Or, je ne la ferai pas.

D'autre part, en supposant que je fasse cette demande, elle n'aboutira pas, le forum n'est pas assez actif pour bénéficier de deux modérateurs.

Eridian
Eridian
Niveau 6
19 mai 2010 à 16:02:46

On en aurait pourtant besoin :malade:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:07:07

Eridian :d) On en aurait besoin si Heroic ne pouvait plus venir mais dans un mois, s'il revient définitivement et qu'en plus il redevient actif, le second modo ne sera pas obligatoire. Et il pourra prendre part plus facilement aux conflits.

Sylfina
Sylfina
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:09:49

J'en suis très conscient , mais SI il redevient actif seulement , en attendant je pense qu'un petit peu d'aide ne lui ferait pas de mal.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:10:57

L'aide il va l'avoir pendant 1 mois, par contre après, j'espère pour le forum qu'il redeviendra actif.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:16:22

De toute façon, il a dit non, donc même si on en aurait besoin on en aura pas. Fin de l'histoire.

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:23:27

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13060/index.html

Non mais vous voulez m'éjecter ou c'est juste une impression ? :doute:

Je suis 3eme plus actif, malgré le fait que j'ai un emploi du temps serré... chaud quoi, fallait pas voter pour moi Sylfina sinon.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:26:57

T'as pas tort...

Sylfina
Sylfina
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:28:38

J'ai jamais dis que je ne te voulais plus comme modérateur.

Mais justement , tu as un emploie du temps sérré , et donc ta modération peut parfois être difficile , la communauté de ce forum , même réduite n'est pas facile à gérer , avouons le.

Et je vois mal comment le forum va continuer , si l'on ne prend pas des grosses mesures. C'est déjà un bordel monstre depuis je dirais un bon mois.

Malgrès le fait qu'il n'y ait pas de gros posteurs sur ce forum , pas mal de gens y passent , et c'est logique qu'ils veulent pas rester.

J'appréhende la sortie d'un prochain DLC , si l'on en est toujours au même point au niveau de la communauté.

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:35:23

"C'est déjà un bordel monstre depuis je dirais un bon mois."

Haha, c'est pas ma faute si vous vous crachez dessus, je pourrai facilement tous vous kicker, j'aurai moins de prise de tête, jusqu'à ce que vous quittiez le forum, je serai alors tranquille.
Mais je ne le fais pas, et après, je me rends compte que de toute façon, on me reproche quelque chose... Je ne connais pas beaucoup de modérateur qui ont autant de patience que moi, je te l'assure.

"Et je vois mal comment le forum va continuer , si l'on ne prend pas des grosses mesures. "
Prendre un co-modo n'est pas une grosse mesure, de toute façon je te répète qu'il n'y en aura pas, je n'en veux pas et les admins non plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment