Bonjour/Bonsoir , Forumeurs/euses.
Ce topic n'est qu'une supposition , rien d'officiel , et je n'ai pris aucunes initiatives, je tiens à le préciser.
Voila , pas mal de forums ont 2 modérateurs , c'est un phénomène très courant.
Et je pensais que notre forum en aurait fortement besoin.
Ce n'est certes , pas le forum le plus actif que l'on connait , mais ce forum qui a son ancienneté quand même.
Borderlands 2 ne sortant pas prochainement , et peut être dans très longtemps , ce forum a encore de beaux jours devant lui.
Gearbox n'a pas donner de nouvelles quand à Borderlands 2 , mais l'on a eut des sources concernant des futurs DLC , qui entraineront des nouveaux pics d'activités , comme lors des sorties précédentes.
Même si certaines personnes l'ignore , un modérateur est avant tout une personne , il n'est pas rémunéré et volontaire , il a donc une vie derrière le forum ( comme tout le monde hein
) et ne peux pas être la en permanence.
Prenons le cas d'Heroic notre modérateur :
Nous n'avons globalement rien à reprocher à sa modération ( Quoi que
) mais ce n'est pas la première fois qu'il doit s'absenter. Il est dailleurs actuellement absent pendant 1 mois pour la révision du bac car il est étudiants. Et c'est normal que les études lui prenne du temps et elles lui en prendront encore.
Ce que je propose à travers ce topic , c'est de donner vos avis , afin d'éventuellement proposer une election d'un deuxième modérateur "officiel" . Il y aura toujours des absences simultanée , mais il est logiquement probable qu'une l'au moins un des deux soit connecté.
Et l'on serait "parés" contre des nouvelles absences du modérateur actuelle.
Je ne proposerais aucuns noms sur ce topic , et je vous demande d'en faire autant , seulement de donner vos avis.
J'ai l'impression d'avoir oublier des choses , j'ajouterais surement.
Merci à ceux qui m'ont lu.