CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands n'est pas fallout 3!!!

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 17:51:21

J'ai eu du mal avec Fable2, très sympa mais à refaire, moi je peux pas.

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:53:02

Heroic_Man

Oui mais les dev' aurait pu faire un jeu avec de nouvelle idée et lançé quelques chose de nouveaux ... combien de jeu ont pris des risque sur cette génération de console... :

- Mirror's edge
- Dead space
- Borderlands.

Le reste c'est du réchauffé voila...on peut aimer ou pas ces jeux mais au moins ils ont fait LEUR jeux et pas simili d'un ancien jeu pour généré de l'argent.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:54:27

c'est clair, les dev' ont rameuté les connaisseurs de la license en donnant au jeu ce nom là.

mais pour moi qui connaissait pas du tout l'univers (mais alors pas du tout du tout!!!) et qui a ete attiré pas par un nom mais par un concept, je peux te dire que je n'ai pas ete deçu du tout. (c'es mon jeu preferé avec oblivion)

altair94310
altair94310
Niveau 9
25 octobre 2009 à 17:56:15

attention j'ai jamais dit que fable 2 etait movais loin de la, je l'ai aussi payer ^^ et plus cher que vous pour l'avoir 1 semaine a l'avance mais meme s'il est magnifique il est loin de ce qui etait annoncer et franchement beaucoup trop proche du premier. esperons que le 3 efface tout ca

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:57:18

arcaghost

Pour toi je comprend très bien mais imagine un Oblivion... on te sort une suite avec le nom et ça passe du ARpg a un FPS banal tu en pense quoi toi?

Voila quoi, j'aime pas ce genre de technique marketing douteuse :non:

Je soutient toutes les nouvelles licences aussi étrange que cela puisse etre.

J'ai pris neuf seulement Borderlands, Mirror's Edge, Dead Space et Mini ninja et les Halo.

Je soutient les dev' avec quelques chose dans la tete... et au fond ce sont 4 jeux super meme mini ninja qui m'as bien fait marrer :oui:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:59:12

ok pour la deception par rapport à la profondeur des interactions avec le monde qui etait annoncée. mais le jeu, bien qu'enfantin, permet de s'immerger dans.... une vrai fable, avec un univers de conte et legendes et une vrai immersion quand meme

le 3, à ce que j'ai lu, est developpé en parallele du projet natal, alors faut voir...

altair94310
altair94310
Niveau 9
25 octobre 2009 à 17:59:16

et bioshock dans tout ca ?,,

et the darkness,mass effect...

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:59:52

King :d) Il y à deux genre de développeurs: Ceux qui tentent de relancer un nouveau jeu en changeant de nom et pleins de détails mais en restant sur la même base, et ceux qui s'appuient sur leur premier succès, et là ils sont sures qu'ils auront un public nombreux qui va acheter le jeu, alors que si ils changent de nom et que le jeu n'est pas terrible, ils risquent, en plus de ne pas faire vendre, de gâcher et le nouveau jeu et l'ancienne série, ce qui est le cas de Fallout, où les dev' on préféré jouer la sureté.

Je ne sais pas si j'arrive à bien vous faire comprendre ce que je veux dire... :(

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:00:17

J'ai pris Bioshock a 30 euros, Mass effect d'occase et The darkness neuf.

J'en oublie mais en meme temps si tu vois ma liste de jeu tu comprend mes oublies quoi...

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
25 octobre 2009 à 18:00:59

J'avais bien kiffé sacred 2 moi jm'etait arreté au level 80 mais c'est pas dit que je reprenne pas un jour ^^

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:02:29

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementSummary.aspx

Voila ma liste de jeu et il manque Borderlands et peut etre un ou deux autres. Je me suis plus connecté au live depuis longtemps...

Z'avez vu le no life que je suis :noel:

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:03:16

Sacred 2 j'ai joué 1h je crois, impossible de m'habituer à la caméra foireuse. Qaunt à Mass effect, j'ai tenu 2h ^^

altair94310
altair94310
Niveau 9
25 octobre 2009 à 18:04:05

sacred 2 pareil 1h pas plus trop decu de la camera mais bon c'est le genre. mass effect par contre j'ai kiffer

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:04:16

Par ailleurs on voit que j'ai quand meme pas mal jouer a Fallout 3 ! J'ai presque tout les succès oO

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:05:04

Je n'ai pas encore joué à Mass Effect, mais ce n'est pas ma priorité, je crois que le prochain jeu auquel je jouerai aprés avoir finis Borderlands sera Halo:ODST. :-p

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:05:44

kingstephen: c'est clair, si on me fait le coup avec oblivion, ben je vais gueuler c'est sur.

ben j'ai l'impression qu'on m'a fait le coup avec borderlands, presenté comme un role playing shooter (marqué sur la boite)

c'est un tres bon jeu, mais pas un mix de rpg et de shoot! faut un peu plus que ça pour se dire rpg que faire gonfler quelques competences, là je trouve que c'est un pti coup marketing aussi!

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:05:48

Halo ODST est court mais bon c'est un Halo donc en co op c'est super.

altair94310
altair94310
Niveau 9
25 octobre 2009 à 18:06:21

KingStephen > moi 70 jeux

magule
magule
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:06:39

Moi c'est Cod4.5 :D et l4d 2

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:07:01

Quand je pense à tout les jeux qui vont sortir...

Halo Reach, Fable III, Assasin's creed II, Bioshock II, Dead Space II... :bave:

La vidéo du moment