J'avais déjà tenté l'expérience sur d'autres forums et le succès fut au rendez-vous. Aujourd'hui je relance ça avec le forum Borderlands.
Salut à tous,
J'entame donc ici le Survival Borderlands vu qu'il y a une certaine activité sur ce forum est des passionnés. Le principe est simple: chaque jour, vous voter POUR un truc (personnage, lieu, arme... cela dépend du survival) et CONTRE un truc. Par exemple, si vous devez choisir entre vos armes préférées, vous pouvez par exemple voter " + SMGs - Combat Rifle " ce qui aura pour incidence de faire monter le score de la SMG au profit du Combat Rifle
Maios pourquoi voter me direz-vous ? Pour reprendre feu cdt:
" Tout simplement pour le lulz mais surtout pour affirmer son ego. Par exemple, si le personnage que vous supportez remporte le jeu, vous vous sentez fiers d’avoir fait une bonne prédiction qui confirme vos bons goûts. Vous pourrez alors vous pavanez sur le forum "MON PERSO EST LE PLUS PUISSANT ALORS QUE LE TIEN A FAIL SALE N00B §§§", après ce n’est pas forcément intelligent mais les gens adorent ça, c’est comme si ce survival était l’allégorie du concours de celui qui a la plus grosse. "
Bref, si vous avez besoin d'en savoir plus, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil à mes deux anciens topics:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-7417-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289799-1-0-1-0-0.htm
Je ferai le classement régulièrement.
Éviter d'utiliser plusieurs pseudos, les comptes louchent se verront.
Un vote par personne par jour.
Maintenant place au vote, avec pour commencer, le survival des personnages (qui sont humains on va dire ^^)
_.·´¯`·-> Survival Borderlands < -·´¯`·._
_.·´¯`·-> 1er jour < -·´¯`·._
Anéantisseur (l') : 6
Ange Gardien (l') : 6
Baron Flynt : 6
Bone Head : 6
Brick : 6
Chuck Durden : 6
CL4P-TP : 6
Docteur Ned : 6
Docteur Zed : 6
Earl le Dingue : 6