Pour ton perso, il y a sur le forum un topic de sauvergarde. Si jamais, tu perds ta sauvergarde tu y trouveras peut-être un personnage assez proche du tien (en niveau). Ensuite, comme tu peux changer tes points de compétences tu perdras juste tes armes.
tagh_azog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:09:04
vista, tu vas dans utilisateurs, ton nom d'utilisateur, documents, my games, borderlands, saveData (si ces 2 dossiers sont pas vides alors tes sauvegardes sont toujours présentes).
Sous xp, le chemin est équivalent, tu trouveras bien^^
tagh_azog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:11:59
"Desespérée", Zut, j'avais même pas remarqué que tu étais une fille.
safont
Niveau 9
31 janvier 2010 à 21:17:34
Je ne pense pas que ça change quelquechose à son problème. Si oui, tu peux toujous porter plainte contre steam pour machisme ^^
Chrodechild108
Niveau 4
31 janvier 2010 à 21:36:43
Tagh_azog merci y'a bien des fichiers dans SaveData je pense que mes perso (et mon chasseur ) ont survécu !
Je suis sous Seven je sais pas si c'est important, en tout cas j'ai jamais eu aucun problème avec mes autres jeux. On verra bien quand l'installation sera fini, vous me redonnez espoir !
Vendettahell
Niveau 5
01 février 2010 à 00:04:00
Au pire si tu n'arrive tj pas à mettre ta clé, n'hésite surtout pas à le télécharger en version pirate vu que tu l'a acheté ! au moins tu n'auras pas de problème d'activation aussi bien avec le jeu qu'avec ses DLC.
Chrodechild108
Niveau 4
01 février 2010 à 16:39:43
Bon après réinstallation du jeu ça marche toujours pas. Et 3 jours après toujours pas de réponse de 2K games...
J'abandonne
Merci quand même à tous ceux qui ont essayé de m'aider, je vais passer ma rage sur les zombies de L4D2...
safont
Niveau 9
01 février 2010 à 19:17:05
j*e*r*e*m*y*_*s*a*f*o*n*t*@*h*o*t*m*a*i*l*.*f*r si tu veux que je te propose une autre solution qui marche. (Sans les * bien sûr, mesure antispam)
Linking360
Niveau 3
16 juin 2010 à 17:14:05
Bonjour,
rencontrant le même problème, j'aurais aimé savoir si tu l'as résolu.
krio
Niveau 2
16 juillet 2010 à 21:43:43
Idem...
Sympa la promo mais si ça marche pas...
snr
Niveau 5
25 juillet 2010 à 09:30:12
salut a tous quelqu'un a trouver une reponse j'ai le meme probleme impossible d'activer les données de la licence merci pour vos reponse
zephydu15
Niveau 1
23 août 2010 à 15:09:17
Salu alors moi on va dire j'ai le meme probleme j'ai les clez CD des 2 DLC mai je ne sait pas ou les utiliser et sa c'est un gros probleme donc si quelqun peux me dire ou doit on activer les 2 clé CD merci de me tenir au courant sur ce bon jeux ^^
Chasseur 38 gugudu15[FR]
(PS: je cherche des amis pour collabo^^)
Dart2002
Niveau 4
09 septembre 2010 à 19:42:36
Bon, ce topic date un petit peu, mais je vais quand meme mettre la solution que j'ai trouvé sur le forum de borderlands.fr.
- Aller dans le dossier steam - faites clique-droit sur l'icone steam.application - onglet compatibilitée - La vous verrez que la compatiblitée windows vista est activée. - Décocher-la
Et la, pour moi, j'ai pu rentrer dans le dlc de zombies island sans qu'il me redemande la clé.
Bon courage a vous ^^
psygone
Niveau 6
20 septembre 2010 à 00:58:31
salut, si ça peut rassurer quelqun (ou pas) j'ai également le meme soucis, et j'ai tester en décochant le mode de compatibilité vista, résultat le pb est toujours la !
si une personne bien aimable pouvait nous aider !! ça serai sympa !! merci d'avance.
brokkon
Niveau 2
16 mai 2011 à 19:41:48
Je viens d'avoir ce problème la aussi. Après moulte recherches j'ai trouvé la solution. Il suffit de télécharger le logiciel d'activation suivant: http://download.securom.com/support/borderlands/ManualActivationTool_DLC1.zip
Et de lancer l'activation mais pour cela il faut mettre le .exe en mode compatibilité xp sp3.
Shinachewbacca
Niveau 7
23 juillet 2012 à 18:13:58
Je viens de découvrir une solution maison, faut aller dans le dossier Steam/steamapps/common et la vous allez dans Boderlands. Ensuite vous allez dans Binaries/DLCsetup et lancer le .exe pour entrer votre clé. Apparemment DLCsetup1 correspond à l'underdrome et le 2 au zombie. ensuite, ej suis aller dans le jeu et je me suis TP au deux DLC et pendant le chargement, j'ai attendu comme d'hab avant que ca plante.... mais en faite faut appuyer sur entrer care l'activation est sous windows. Bref, j'y suis arrivé comme ça LOL . Merci steam....