CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème activation clé-cd

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
28 janvier 2010 à 09:37:04

Je copie/colle un message que j'ai posté hier sur le forum du premier DLC de Borderlands, j'ai eu aucune réponse, peut-être que y'a plus de monde par ici...

Bonjour à tous,

J'ai acheté Borderlands sur steam, je l'ai fini, et donc aujourd'hui je décide de prendre les 2 DLC, sur steam aussi.

Steam me fait une mise à jour du jeu, je lance, Steam m'affiche un message avec 2 clé-cd, une pour chaque DLC.
Je prends mon perso, j'essaye de me téléporter au "Jakob's Cove" il me demande la clé cd, je la met, et là il me sort un message d'erreur "Impossible d'enregistrer les données de la licence". Je vérifie la clé, je réessaye, il veut pas je suis obligée de quitter le jeu...
Je teste avec le 2ème DLC, même message d'erreur...

Suis désespérée
J'ai cherché si d'autres avaient le même problème mais rien trouvé

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
28 janvier 2010 à 12:31:46

Personne n'a une idée ?

Suis un peu dégoutée d'avoir acheté les 2 DLC et de pas pouvoir y jouer...

:snif2:

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
28 janvier 2010 à 18:14:00

:up:

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
30 janvier 2010 à 20:16:59

Je up mon sujet une dernière fois, après je laisse tomber.

Je peux toujours pas installer les DLC.

Et j'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne répond. J'ai cherché avant de poster, j'explique mon problème clairement, j'ai acheté le jeu et les DLC légalement...

Quand je vois que certains postent pour dire que leur jeu marche pas alors qu'ils l'ont piraté et qu'ils ont des réponses, ou d'autres écrire en sms et qui ont des réponses...

bref...

Si qqn à une idée et l'extrême amabilité de prendre 2 minutes de sont temps pour me répondre...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:35:20

Je sais pas mais bon...

La clé qu'ils te donnent, y a-t-il des "-" ou des espaces ?

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
31 janvier 2010 à 00:13:44

Y'a des -

J'ai fait copier/coller les clés, essayé en recopiant en vérifiant bien... ça veut pas, et aucune des 2...

Merci d'avoir répondu c déjà ça :coeur:

Vu le nombre de joueurs qui achètent sur steam ça m'étonne que personne ai eu ce problème... :-(

Vendettahell
Vendettahell
Niveau 5
31 janvier 2010 à 00:33:03

je comprendrais jamais comment ont peut acheter un jeu sous steam, c'est une plateforme bourrée de problèmes et en plus non seulement tu te fais arnaqué en cas de problèmes et tu n'a même pas le DVD !!!! plutôt que d'acheter du virtuel, tu devrais repasser à du réel !

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:33:12

Je sais pas comment ça se passe mais faut essayer avec/sans les tirets, avec/sans espace etc...

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
31 janvier 2010 à 00:57:39

Je viens d'essayer avec des espaces à la place des - et ça me met une erreur genre "clé-cd non correcte"

Avec les - ça met "impossible d'enregistrer les données de la licence"

Donc les clé sont bonnes avec des - mais ça veut pas s'enregistrer. J'ai essayé en désactivant les parefeu tout ça mais toujours rien... en plus j'y connais pas grand chose en informatique...

D'ailleurs Vendetta c'est pour ça que j'aime bien steam ! Ca fait les mises à jour des jeux tout seul, installe tout tout seul d'habitude... Je pense que c'est borderlands qui est mal foutu... par exemple j'avais mis 2h à ouvrir mes ports pour jouer en multi mais c'était la faute de borderlands pas de steam :-(

safont
safont
Niveau 9
31 janvier 2010 à 10:47:58

Perso j'ai cherché ton problème sur google avec des mots clés bien spécifiques à celui-ci mais je ne trouve que ton message sur ce forum xD Embêtant n'est-ce pas ?
Tu dois peut-être installer le dernier patch pour pouvoir lancer le jeu. Je te propose de te diriger vers ce lien https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014502-borderlands-v1-20-pc.htm pour télécharger le dernier patch. Sinon tu n'auras plus qu'à appeler le service client du jeu...

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
31 janvier 2010 à 17:10:08

Merci safont,

Un instant j'ai eu une lueur d'espoir mais ça a pas duré :-( J'ai téléchargé le patch mais quand j'ai lancé l'installation j'ai eu droit à :

"Cette application ne mettra à jour que la version commerciale DVD de Borderlands. Si vous avez acheté votre copie via un service de distribution numérique en ligne qui vous a permis de télécharger ce produit, vous devrez obtenir les mises à jour par le biais de ce service." Et ça quitte l'installation...

Donc steam est censé faire l'installation du patch tout seul, je sais pas si il l'a fait ou pas, mais manuellement je peux pas...

Sinon j'ai envoyé à message privé à un admin de "2K Forum" qui m'a répondu d'appeler ou d'envoyer un mail au "2K Support" ce que j'ai fait hier (le mail parce que les numéro de tél c'était au canada ou aux usa haha la facture après... ) et pour l'instant pas de réponse.

Je crois que j'y jouerai jamais à ces DLC... :-(

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:10:55

Quand tu dis espaces, tu as tenté sans espaces et sans tirets, avec et sans majuscules?

Aussi es tu connecté à Steam lorsque le jeu fait la vérification de la clé?

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
31 janvier 2010 à 19:18:58

J'ai tenté juste avec les - comme sur le message de steam, et avec des espaces, et les messages d'erreur sont différents.

Avec des espace ils me disent bien que le problème c'est la clé qui n'est pas correcte, avec les - comme dans le message de steam la clé est bonne c'est juste un problème "d'enregistrement de licence"...

Je veux bien tenter sans rien ni espace ni - , même sans majuscule, mais je pense que j'aurais le même message de "clé non correcte".

Au pire je ferais des screens en même temps :-(

safont
safont
Niveau 9
31 janvier 2010 à 19:46:31

Oui non mais cherche pas, la clé que tu rentres elle est bonne apparemment.

Ce que tu peux essayer de faire sinon c'est de désinstaller et réinstaller le jeu (Ne t'en fais pas tu ne perdras pas tes sauvegardes) et direct après de mettre ton DLC (J'ai du faire ça pour ma version, mais bon, sans commentaire...) Et là tu installes ton dernier patch (Sur Steam ça devrait se faire en faisant clic droit propriétés et mises à jour).
J'espère que ça va marcher :/

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
31 janvier 2010 à 20:20:11

J'ai désinstallé le jeu, et je le réinstalle (j'en ai pour 3 bonnes heures...)
Si c'est comme ça que tu as du faire pour que ça marche chez toi ça me donne un peu d'espoir (même si je m'inquiète un peu pour mon chasseur adoré :snif: )

Bon sinon je confirme que le problème vient pas de la clé, de toute façon y'a pas de raison vu que c'est Steam qui la fournit :

http://img266.imageshack.ack.us/img266/1996/border1.png

http://img714.imageshack.us/img714/2766/bordererreur.png

Bien sur j'ai essayé d'aller sur leur lien support, et d'activer manuellement... mais rien à faire je retombe toujours sur ce même message d'erreur...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:28:19

Aucune raison de perdre tes sauvegardes hein, tu copies colles dans un dossier avant de reinstaller et voilà tu les as toujours^^

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
31 janvier 2010 à 20:29:33

..................

mon chasseur :-(

safont
safont
Niveau 9
31 janvier 2010 à 20:50:41

Non mais même, le dossier des sauvegardes ne se supprime pas avec la désinstallation.

Tu as essayé d'activer manuellement ici ? https://support.securom.com/DFAunlock/?c=1000
C'est le lien qu'ils te donnent dans ton message d'erreur.

safont
safont
Niveau 9
31 janvier 2010 à 20:51:55

Au pire je te passerai mon chasseur lvl 50 si tu perds le tien, j'en suis vers le début de Zombie Island...

Chrodechild108
Chrodechild108
Niveau 4
31 janvier 2010 à 20:53:16

J'espère qu'il est pas perdu :snif:

et oui j'ai fait tout tout tout ce qu'ils disent et je retombe toujours sur le même message d'erreur.

La vidéo du moment