CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bone head

fidji-86
fidji-86
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:58:57

c'est vrai que a part mittrak et rake hive les boss ne sont pas compliqués du tout (surtout si tu fait les quetes annexes)
perso (moi aussi avec le chasseur) bone head ne m'as pas enlevé 1pv :-d

[Hellow]
[Hellow]
Niveau 4
05 janvier 2010 à 21:03:15

Mdr, Rakk Hive dur !?

C'est juste le boss le plus cheap que j'ai jamais vu, je l'ai fait en solo, j'ai dû perdre 200 pdv... En fait c'est juste un sac à point de vie qui lance des Rakk...

fidji-86
fidji-86
Niveau 7
05 janvier 2010 à 21:11:36

enfin quand je dit dur.. j'ai du mourir une ou deux fois quoi...
mais j'etait plus low lvl que lui et sans arme a cadence rapide, donc pour eviter les attaques de ses nombreux rakes c'etait pas evident...
enfin bon au bout de quelques balles de snipe dans les yeux je l'ai vite torché ^^

Ronce-Noeud
Ronce-Noeud
Niveau 8
05 janvier 2010 à 21:16:49

Je comprend pas qu'es ce que vous avez avec ce "boss", bizarrement je l'ai eu facilement alors qu'il avait deux niveaux de plus que moi .

Lise
Lise
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:36:05

Bone Head et ses acolytes t'éclate en 2 balles, donc oui c'est un peu chiant. Après je l'ai battu au level 7, avec des level 6 et 7, dur oui mais on l'a fait, et j'étais pas vraiment aidé :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:43:37

Pour l'instant, je suis mort la première fois à Neuf-Orteils parce que j'avais pas le jeu en main, et une fois à Mad Mel.
Tous les autres boss, je les ai eu la première fois.
Biensur j'ai pas fini le jeu, donc tous les autres boss veulent dire Mitrakk, Bone Head, Sledge, le Roi Pipetti, le Skagzilla, et doit y en avoir quelques autres ...

Hydro682
Hydro682
Niveau 9
05 janvier 2010 à 21:56:33

miytakk je l'ai trouvé plutot simple je suis mort 2 fois contre lui c'est tou avec un mitrailette explosive il est vite mort :(

Hydro682
Hydro682
Niveau 9
05 janvier 2010 à 21:57:14

mitrakk excusé moi :rouge:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:48:55

ce n'est qu'un point de vue, je ne suis jamais mort face à Mitrakk, et pourtant je le trouve quand même chiant, parce que rien ne lui fait vraiment mal et qu'il n'y a rien de bien efficace contre les boss volants.

Après tout ne dépend que du niveau toujours, péter Mitrakk au lvl 30 c'est facile. Aller le tuer dés l'entrée de quête (c'est à dire proposée en général alors qu'on est que lvl 21 ou 22), c'est autre chose.

Enfin même s'il est long et chiant il est facile de ne pas mourir, suffit de se mettre sous le hangar de l'auto-loc et de sortir pour tirer qq rafales et il finit par crever sans perdre 1 PV...

Ps: je sais pas pourquoi on parle de Mitrakk sur le sujet de Bone head :)

Maloudix
Maloudix
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:53:16

Au début j'ai vraiment galérer à le buter, je l'ai fais en coop, on était 4 et la , ça a été tout seul :cool:

Par contre, 2-3 lvl plus tard je l'ai éclaté tout seul sans la moindre difficulté, si il faut, fais un peu de level up :ok:

DJMartiMart
DJMartiMart
Niveau 3
19 mars 2010 à 15:23:56

Moi j'ai foncé dessus comme un malade avec une mitraillette bien remplie qui tire rapidement 40 de dégâts et infligé des coups critique en tirant à la tête.
Pendant que mon scorpio tirais sur ces petits amis.

Mondor
Mondor
Niveau 12
29 mai 2010 à 20:20:15

En 2 fois au niveau 8 tout seul avec une mitrailleuse et un vieux snipe je lai shooté 2 3 fois a la tete avec le snipe , jai fait la tourelle , balancé 3 grenades (avant j'ai tué les autres )Et c'est fini (alors que je suis débutant moins d'un mois que j'ai la console )

cloud--squall
cloud--squall
Niveau 6
29 mai 2010 à 22:50:56

Les deux premières où j'ai battu Bone Head j'ai galérer et les deux fois d'après j'ai eu aucun mal :ouch: jlai entammé avec un snipe qui tapait du 46 feu x2, et une fois son bouclier et le quart de sa vie en moins, j'ai plus qu'à le bourriner avec mon combat rifle (jai oublié de dire que jsuis un soldat et que javais balancé ma tourelle au début :rire2: ) et hop c'est fini :hap:

[BigFire]
[BigFire]
Niveau 9
30 mai 2010 à 18:45:49

Dans tous le jeu, les boss qui m'en on fait le plus baver c'est Bone Head, Mittrak et le Destructeur avec mon 1er perso Soldat!

En refaisant des nouveaux perso avec un chasseur et un autre avec une sirène, j'ai eu beaucoup moins de mal à les battre, peut-être le coup de main! :(

cloud--squall
cloud--squall
Niveau 6
30 mai 2010 à 21:06:06

Bah Bone Head est le premier ennemi qui va te donner du fil à retordre dans le jeu donc c'est vrai qu'avec ton premier perso en générale t'en chies (désolé de l'expression) :-)

[Chamaloww]
[Chamaloww]
Niveau 6
30 mai 2010 à 23:02:26

Perso avec Sirene c'est simple... car tu met ton pouvoir tu va de l'autre coté etc...

Mastiic
Mastiic
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:57:39

Ca fait vingt level que je l'ai dégommé, mais je m'en souviens. Suffit juste de mettre deux headshots, il est fini. Si t'as pas de sniper, sors les grenades :)

balah
balah
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:34:29

c'est pas évident en solo (lvl 7), je tenterais bien la technique avec les grenades (même si j'ai pas trop de dollars^^), puis je pense pas que je trouverais quelqu'un en ligne pour faire ça (même si je n'ai jamais tenter un partie en ligne^^)

massilia_13
massilia_13
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:02:12

Sa dépend qui tu a,je l'ai fait avec Mordecai avec des HS et sa peut aller

julejim
julejim
Niveau 4
17 novembre 2010 à 04:39:43

Rentrer dans le camp par le petit passage, et monter direct sur le petit promontoire à gauche. Personne vient vous faire chier (enfin si 2-3 nabots) et snipe-accroupi-snipe-accroupi-etc ... En trois minutes vous avez dézingué tout le monde, bone head y compris sans perdre de point de vie (ou peu). Testé et approuvé avec Mordecai lvl 6 ou 7.