CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bone head

PiXx
PiXx
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:01:34

Une technique particulière pour l'éclater ?

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
22 octobre 2009 à 23:51:34

Être plusieurs :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 00:20:21

Nettoyer tous ses acolytes, avoir un stock énorme de munitions et jouer le planqué.

jay-paris-goler
jay-paris-goler
Niveau 8
23 octobre 2009 à 00:20:38

c'est clair que tout seul c'est chauddddddd mais quesque j'aime sa !( je ne l'ai toujours pas tué et je suis mort 6 fois :hap: )

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:40:04

Bone Head il fait quoi déjà ?? m'en souviens plus, le seul boss ou j'ai un peu galérer c'est celui avec la voiture >_< !!

sunaipa
sunaipa
Niveau 3
23 octobre 2009 à 03:32:28

Euh, si je peut me permettre il est plus dure a 2 que en solo, perso je n'est eu aucun ^problème en solo avec roland. Un bon paquet de muni. avec quelque trousse de soin en courant !intelligemment! tout le temps et sa passe

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
23 octobre 2009 à 06:36:31

Si c'est bien le gars que je pense, suffit de rentrer par l'entrée principale, l'attirer un peu et ressortir, il attaquera pas et tu pourras le sniper (ça c'est pour la méthode pas très nette lol.)

Sinon pas mal de munition et Sanguine monté pour mon perso (Hunter). Après si t'y va a un level trop bas..

kalas68
kalas68
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:16:06

Moi j'ai jeter ma tourelle et sa l'a deja bien amocher et je l'ai fini avec mes flingues :)

Bestio
Bestio
Niveau 7
23 octobre 2009 à 10:05:41

N'oubliez pas les grenades également, c'est plutôt efficace :p

langvive
langvive
Niveau 9
23 octobre 2009 à 11:42:42

soloter au lvl 10 , avec chasseur au sniper, gros stock de munition , amélioration sniper 2/5 , sa passe tout seul du premier coup (ce servir des tonneau qui eclate)

blogusag
blogusag
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:51:19

avec le hunter il me semble que ce boss pause aucun problème, en tout cas je l'ai eu du premier coup, et pourtant je joue comme une vraie merde.

Themasterjedi
Themasterjedi
Niveau 7
06 novembre 2009 à 19:01:15

Moi je suis rentré par le petit chemin longeant Fyrestone, et je suis allé me caché dans un passage qui entourait le camp, derrière de la taule.

Après je me découvre, 2-3 headshots, je lance Sanguine le temps de récupérer mon bouclier et je recommence.

Kinty-le-cookie
Kinty-le-cookie
Niveau 5
06 novembre 2009 à 19:13:18

perso avec ma petite sirene lvl 10 , je suis mort quelque fois mais il y a bon spot en entrant coté de la ville pour se mettre a couvert ...

fred-du-81
fred-du-81
Niveau 6
06 novembre 2009 à 19:24:10

MDR moi j'ai mis la voiture devant l'entrée principale j'ai appuyé sur espace pour le vérouiller et j'ai appuyer sur le bouton gauche et droit de ma souris (les 2 mitrailleuses en action) ca lui a plutot fais mal ^^ :ok:

SPBastien
SPBastien
Niveau 7
06 novembre 2009 à 19:32:20

Ben moi je l'ai tué tout seul , je te conseil d'utiliser un sniper , deux balle dans la tête et sa suffis.
Après le reste se joue au smp ou a l'assaut rifle.
En tout cas moi j'ai fais comme sa.

Screamer
Screamer
Niveau 8
06 novembre 2009 à 19:47:18

@fred du 81 : on parle de le tuer pour la première fois, là... pour justement avoir les voitures....

sinon, un bon snipe, ou fusil d'assault avec lunette, et tu te planques sur la passerelle, en face du passage étroit venant de la ville... tu te montres seulement pour tirer (et l'amocher), quand il recharge.... C long, mais ça passe.
je l'ai fais, alors que j'étais niveau 8...et j'étais seul.

Zybzyb
Zybzyb
Niveau 3
06 novembre 2009 à 20:32:09

Sa doit vraiment être un problème de classe, parce que avec mon chasseur j'ai vraiment eu aucun problèmes, c'est bizarre. Attendez de vous battre contre Mitrakk avant de dire que Bone Head est chaud, perso c'est le boss qui m'a fait le plus galèrer .

fred-du-81
fred-du-81
Niveau 6
06 novembre 2009 à 20:41:36

A oui pardon, je pense que je l'ai re-tué pour avoir le journal de Tannis ^^ Désolé ^^

Furb59
Furb59
Niveau 6
05 janvier 2010 à 11:15:25

C'est vrai qu'il est compliqué se passage...j'ai réussi apres une 10ene de fois au snipe sur la passerelle, avec un level 8...mais chaud, j'espere que le niveau des boss n'augmente pas trop, car sinon dur a finir pour ma part.

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
05 janvier 2010 à 11:29:50

Mitrakk est énorme !!!! C'est le Boss qui fait le plus galérer je pense... Bone head est comme les autres, il suffit de le bombarder dans la tête et il peut quasiment rien faire (en se débarrassant des mecs aux alentours)

La vidéo du moment