CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]ses défauts?

Budito2
Budito2
Niveau 31
22 octobre 2009 à 17:05:09

Je reconnais que j'ai été vache en disant que les graphs sont dégueux.

En fait , il ne faut pas s'y attarder ni regarder les textures et décors de près :rire: .
Oblivion et Fallout sont photoréalistes à côté (en plus d'être plus grands, étendus).

La conduite => ça ne vous arrive jamais de faire des marches arrières ?

N'empêche c'est quand même le strict minimum pour les quêtes ! Un écran de quête, on valide et hop, emballé c'est pesé.

Bon sinon, j'apprécie le jeu pour le mode coop. Néanmoins, j'ai rejoins un pote level 25 (pas fait exprès j'ai accepté l'invit c too) juste après ma sortie du bus.
J'ai gagné 6 levels en quelques secondes pour rejoindre ensuite ma partie => Le jeu était complètement à l'ouest ! Je déchirais en moins de 2 les ennemis, du coup j'ai recommencé une partie. Bizarre qu'ils n'aient pas prévus le coup :question:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:33:26

Ton histoire de niveau là, c'est 100% de ta faute si je peux me permettre ... fallait pas rejoindre un lvl 25 qui allait forcément gagner beaucoup d'XP par rapport à ton lvl 1.

La conduite pour moi le défaut c'est pas tellement la camera (sérieux jmy suis fait trés vite - même les marches arrières) mais c'est surtout quand on est arrêté par un caillou ou une autre merde considérée "mur invisible" qui dépasse de la route.

Le cel shading, c'est justement pour donner un effet cartoon, donc faut pas chercher le (photo)réalisme la dedans. Mais c'est un style particulier, on aime ou on aime pas.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:45:07

c'est sur, question conduite fallait pas s'attendre à un forza motorsport 3. Mais juste petite précision la conduite des véhicules de halo est considéré comme étant la reference.
Comme disait l'autre essaye section 8, c'est à ce pendre. Du coup je reste à pied (sauf l'armure lourd, j'aime bien, faut pas exagerer, mais faut dire que je suis fan des robots)

lyneos
lyneos
Niveau 9
22 octobre 2009 à 20:59:21

pour moi l'ia est le seule defaut le reste est sublime un jeu que j'attendai pas et quand je l'ai vu a la boutique j'ai craqué resulta j'ai du mal a la laché tellment je m'amuse dessu^^.

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
22 octobre 2009 à 23:55:37

Je suis le seul à trouver que le gros défaut du jeu c'est la bande son ?

Bon, déjà, le doublage des voix est pas top.
Mais au niveau musique, c'est l'angoisse... Répétitif et mou.
Ils auraient du faire en sorte que l'on puisse mettre notre propre son si ça leur pourrissaient la vie de faire une BO convenable...

sunaipa
sunaipa
Niveau 3
23 octobre 2009 à 03:38:45

<< Je suis le seul à trouver que le gros défaut du jeu c'est la bande son ?

Bon, déjà, le doublage des voix est pas top.
Mais au niveau musique, c'est l'angoisse... Répétitif et mou.
Ils auraient du faire en sorte que l'on puisse mettre notre propre son si ça leur pourrissaient la vie de faire une BO convenable... >>

Oo A part les voix qui sont pas au top (mais qui reste correct) je trouve toute la bande son completement GENIAL un gros point fort du jeu, que ce soit la musique, les bruitage et autre son d'ambiance !

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
23 octobre 2009 à 09:23:56

Ah. Alors ça doit être moi qui suis à côté de la plaque ou qui est de la m... dans les oreilles :)

La vidéo du moment