CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]ses défauts?

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:45:10

salut cher gamer :cool:
quels sont pour vous ses défauts?

rapaz
rapaz
Niveau 6
21 octobre 2009 à 16:47:30

Perso j'ai pas encore le jeux mais pas mal de joueur disent que la difficulté en solo est vachement hardu :malade:

Junky_Kill
Junky_Kill
Niveau 3
21 octobre 2009 à 16:48:14

c'est pas forcément un défaut.

Junky_Kill
Junky_Kill
Niveau 3
21 octobre 2009 à 16:50:31

g pas le jeux mais dans les vidéos l'IA a l'air un peu débile.

Chmocolat
Chmocolat
Niveau 2
21 octobre 2009 à 17:07:18

Un peu debile ? Explique un peu :o

Junky_Kill
Junky_Kill
Niveau 3
21 octobre 2009 à 17:17:27

ba j'ai l'impression qu'il cherche pas tro a ce protéger il fonce dans le tas et des fois l'ennemie te regarde un bon moment avant de comprendre qu'il faut te tuer et aussi quand tu tue un ennemie ba des fois les autres ne t'entende pas et ne te voyent pas (sourd et aveugle?).
Mais je répète je n'est pas le jeu et j'ai vu sa grâce aux vidéos, donc j'ai peut être tort.(surement tort^^)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 octobre 2009 à 19:16:26

En général les ennemis sont intelligents... Ils se couvrent ou partent au loin si ils sont dans le rouge par exemple.

Par contre c'est vrai que des fois ils ne sont pas futés... Ils peuvent par exemple tiré indéfiniment sur toi alors que t'es a couvert... bon un moment ils se décident a venir, mais ils sont pas méga réactifs!

Mais ca ne gene pas, c'est pas non plus handicapants... (par contre, des que tu tires, ils reagissent, j'ai pas vu de sourd dans le jeu...)

Ah et aussi, des sortes de sangliers nous chargent a vu, mais si on est deja en train de se friter avec quelqu'un, ils peuvent tres bien le charger lui aussi :)

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
21 octobre 2009 à 19:26:04

ok pour moi la difficulté c'est pas un défaut

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
21 octobre 2009 à 20:10:52
  1. rapaz Voir le profil de rapaz
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 16:47:30 Avertir un administrateur
  3. Perso j'ai pas encore le jeux mais pas mal de joueur disent que la difficulté en solo est vachement hardu :malade:

---------------------------------
bizarrement je ne le trouve pas spécialement dur (mais ce sont les mêmes touches que COD 4 et vu que celui là je l'ai rincé...) il n'y a que à un moment du jeu où je trouve que c'est chaud lorsque l'on est à même niveau que les ennemis c'est dans le 3eme round de la seconde arène, ceux qui en sont là ou au delà savent de quoi je parle :ok:

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
21 octobre 2009 à 21:32:43

defaut ou qualité =

En solo mauvais build, joueur noob, meconnaissance rpg, aucune tactique = mort tous les 3 metres

pour moi le defaut = conduite des vehicules a la halo 3 = chiant

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:47:15

une reference dans le genre, a condition d'y jouer plus de 5 min
m'enfin, moi j'aime bien la conduite des vehicules, au moins c'est pas a la haze le naze.

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
22 octobre 2009 à 06:44:50

Les défauts du jeu sont qu'au début on galere beaucoup beaucoup du fait qu'on est faible et que l'IA nous spamme beaucoup, sachant qu'en plus celle-ci reapparait , donc on fuit pas mal et pis aprés une fois qu'on monte de niveau qu'on a les upgrades et les armes qu'il faut, là c'est plus pareil...

Je dirai aussi que les missions au dépat sont un peu molle, va là et tue 5 machins, ensuite attrappe 2 ceci et cela, mais passé je pense le niveau 10 voir même 15 le jeu s'ouvre bien plus et vers le niveau 20 ça devient vraiment trés chouette...

Mais c'est selon moi...

Bestio
Bestio
Niveau 7
22 octobre 2009 à 09:57:52

Le seul défaut que je lui trouve pour le moment (je suis niveau 14) est le manque de variété des "monstres". J'imagine que chaque grande zone possède ses créatures propres mais pour le moment j'en ai un peu marre de taper des bandits, des "chiens" et des piafs :/

Pour le reste c'est du tout bon.

Budito2
Budito2
Niveau 31
22 octobre 2009 à 10:49:48

Alors les défauts, il y en a un paquet :

-On ne parle d'IA à ce niveau de bêtise, certains ennemis restent paralysé (très pratique).

-Les graphs sont dégueux sur 360 (le cell shading quelle erreur !!!)

-La conduite de la voiture est horrible (allez faire une marche arrière en tournant) ; elle est identique à celle de Halo

-Les armes customisables sont une chimère

-Les missions sont expédier à la va vite (pas de cinématique)

-Les objectifs se limitent à des allers retour avec parfois un gros méchant à dessouder

-Le "re-pop" des ennemis, c'est juste ridicule, il faut constamment dessouder les mêmes ennemis si on a le malheur de repasser à un endroit

-La redondance des décors

-Les PNJ n'ont aucun charisme (cell shading oblige !)

-Les bruitages foireux (bruits des armes sympa, mais le reste :malade: ). La synchro labiale ils ne connaissent pas

Il y en a plein d'autres, la suite au prochain épisode...

baggy-the-clown
baggy-the-clown
Niveau 3
22 octobre 2009 à 11:04:01

Excuse moi mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi budito car je trouve le cell shading très bien adapté aux jeux les doublages plus que correcte certe l'IA n'est pas top (en meme temps j'ai un furieux donc c'est moi qui fonce dans le tas...)
Apres je ne suis que lvl 8 mais le jeu me plait énormément meme si ce que tu dis est vrai au lvl des custumisations des armes :snif2: mais bon...bref je trouve l'univers plus que déjanté et inovateur avec son mélange osé mais à mon sens réussis de ce qui commence à s'appeller le RPS (role playing shoother) :rire:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 octobre 2009 à 11:15:51

"La conduite de la voiture est horrible (allez faire une marche arrière en tournant) ; elle est identique à celle de Halo "

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ?! la conduite façon Halo est super maniable ! vous devez pas être doués...

Bestio
Bestio
Niveau 7
22 octobre 2009 à 11:35:48

J'ai également eu du mal à me faire à la conduite mais je trouve maintenant que c'est le top :)

Graph dégueux -> je ne trouve pas du tout, au contraire le cell shading est tout simplement magnifique.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:08:36

Moi j'ai une petite connection internet (1 mega) et quand je rejoint une partie j'ai une latence horrible.... par ex quand je vise avec l'arme il se passe 1 seconde entre le moment ou j'appuie sur la gachette et le moment ou mon viseur se met en place.... et idem quand je tire: 1 seconde avant de voir les degats qui apparaissent au dessus des monstres.... c'est vraiment relou car j'ai l'impression de tout mettre a coté.... j'ai jamais eu ce genre de souçi avec d'autres fps...

Beugleurrr
Beugleurrr
Niveau 5
22 octobre 2009 à 12:45:37

les défauts que je lui trouve c'est:

- On peut se retrouver coincer dans les décors un peu trop souvent

- Les ennemis deviennent vite trop faible si on fait toutes les quêtes

- Les armes qui apparaissent dans les coffres ou autres sont souvent bidons enfin c'est surtout super aléatoires à ce niveau mais looter un vieux flingue blanc sur le boss du gros chien dans la 2eme zone c'est pas terrible surtout quand t'as passé 5 minutes dessus.

- On se fait très vite dessouder par certains mob, les sadiques au corps à corps 2 coups je suis mort alors que j'ai un bouclier à 500 et 500pts de vies.

- C'est dommage qu'il y est pas des pièces d'armures

Sinon jeu énorme :bave:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:51:55

Les seuls vrais défauts du jeu :

- IA parfois conne qui se bloque dans le décors.

Les seuls trucs un peu chiant :

- Il arrive de se bloquer dès fois dans le décors, mais bon, comme il n'est jamais impossible de se débloquer... c'est un peu chiant, mais pas un gros gros défaut qui pourrait pourrir le jeu.
- Loot vraiment très aléatoire, mais bon, c'est comme dans tout rpg, le boss final peut looter dla merde, et le mob juste avant looter l'arme de la mort qui tue en 1 coup...
- Redondance des décors et ennemis humains, mais bon, qq part c'est un peu logique aussi vu l'univers... dans Fallout aussi c'est très redodant, ptet un peu moins, mais bon...

Voilà c'est tout, pour ma part je trouve le Cell-Shading vraiment cool, j'aime pas du tout ce genre graphique, mais dans ce jeu, j'accroche plutôt très bien.
Ensuite la conduite de la voiture : tout simplement excellente et intuitive !!
Pour ceux qui se plaignent : allez jouer à Section 8 et tenter de conduire un véhicule !! vous comprendrez votre douleur !!