CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas de test PC ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 13:47:03

C'est balaise ça, vous comparez ce jeu à Fallout 3, Stalker voire même Crysis (?!), mais sans jamais mentionner Diablo ??
Parce que c'est quand même là dessus qu'il se repose si l'on met de côté l'aspect graphique et le FPS :
4 classes de persos
20 compétences par perso
3 orientations possible par perso
du matos aléatoire

et surtout le but ultime du jeu, finir avec un perso maximisé niveau points avec le meilleur matos possible.
C'est pas vraiment un RPG comme pouvait l'être Stalker, Fallout 3 ou même Mass Effect.

Ici, c'est le genre de jeu qu'on fait, refait, rerefait non pas pour l'histoire, mais dans l'espoir de dropper ZE super gun avec ZE maximum armure ov ze death ... bref, un Diablo revisité.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:50:39

+1000

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:57:06
  1. hyperman
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 12:09:23
  3. L'intérêt d'avoir un test sur PC, ou au moins une note, c'est que sans celle-ci le jeu n'apparaît pas dans le hit-parade des jeux pc à l'inverse du hitiparade 360 et ps3.

:d) A ce moment la ça peut se régler sur le forum suggestions ou reclamations je pense, go faire une demande :p)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:52:03

Il peut y avoir un autre intérêt à avoir un test de la version PC, mais uniquement si il est fait par un joueur de FPS PC, qui va pouvoir mettre en exergue les détails qui devraient chagriner tout les joueurs PC parce que sinon effectivement le test risquerais d'être le même si on demande à un habitué des FPS console de faire un test sur un PC.

-FOV réduit, et problèmes quand on le change (il se remet a sa valeur par défaut).
-Pas de réglages avancés pour les graphismes dans les options, obligé d'aller trifouiller les fichiers de config pour avoir de la Vsync par exemple.
-Mouse smoothing activé par défaut, et la aussi obligé d'aller dans les fichiers de config pour le virer.
-auto-aim activé par défaut dans les options (dingue un truc qu'on peu changer dans les options).
-Absence de lean.
-Les menus qui sont pas du tout adapté au PC (le scroll a la souris ne fonctionne pas partout, et encore une fois faut aller dans les fichiers de config).

A part ces soucis qui viennent du portage ce jeu est un vrai plaisir en coop avec des potes ! Et je joue sur un PC

geno44
geno44
Niveau 6
17 novembre 2009 à 19:33:32

"Pareil je préfère la version 360..

jouer sur un bureau, la sourie dans une main, le gros clavier dans l'autre bof.. Je préfère mon pad et le canap :p"

Ses vrai que ses tellement mieux une manette pour jouer a un fps ...

Et rien ne t'empêche de brancher une manette sur ton pc , de le brancher sur ta tv et de te mettre sur ton canapé

VersionFour
VersionFour
Niveau 4
18 novembre 2009 à 14:30:31
Rox_Rookie
Rox_Rookie
Niveau 6
18 novembre 2009 à 15:24:47

Yahoo ! C'est le test console avec juste les screens qui changent.

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:32:01

Exact...
Je leur ai envoyé un mail, peut-être est-ce grâce à moi ?

• -*
olvini3
olvini3
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:42:03

Il n'arrête pas de parler de western (mr.le testeur :noel: )tout au long du jeu alors qu'il n'y a pas que le western...

La vidéo du moment